Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si vos BJD devaient "grandir"???

Aller en bas 
+5
etoilebleue
Fallen_Angel
nylh
Valandra
Alexiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:17

Voila j'ai vu un sujet comme ça sur DoA (pas très original je sais ^^; ) et j'aurais voulu savoir si vous deviez "réincarner" votre BJD (26/30/40cm) en BJD taille 60cm, quel modèle choisiriez-vous?

Bien sur ce n'est que suposition, et cela n'engage personne à réincarner sa BJD (je pense que mes jumeaux resteront tjrs comme ils sont, ils peuvent prendre l'apparence qu'ils veulent XD, mais on sait jamais)

Alors dans mon cas je pense que Hauru et Haya (DoD Si) deviendraient des Persia de DIM

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Si5sx Et si vos BJD devaient "grandir"??? Persia20mv


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:45

Huhu voilà un sujet qu'il est intéressant... Je vais réfléchir à la question de ma poucinette... et de son frère tout juste rentré de voyage !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:56

Moi c'est bête, hormis Aki (mon futur cadeau d'anniversaire de 30cm), je ne peux pas les faire grandir plus (sachant que Sylvan est une des plus grand bjd existante XD ) .

Citation :
Alors dans mon cas je pense que Hauru et Haya (DoD Si) deviendraient des Persia de DIM
Je n'ai jamais vu un Persia DIM en fille, ça pourrais être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
kirane
Invité




Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:04

Chiara et Eireann tourneraient DOT Shall, dans deux styles très différents. D'ailleurs, Chiara est déjà sensée être adulte et pour remédier au problème de taille avec son amûreux Mister Danbi, il faudra bien un jour passer à la taille au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:44

bin je dois dire que j'avais penser à ce genre de choses , le fait qu'ils "grandissent" , mais j'ai mis l'idée ds un coin de ma tete sans trop y reflechir

moi pareil que nylh, il est deja grd et je souhaite qu'il reste ainsi I love you

pr ton choix Alexiel je suis entierement d'accord ! XD j'adore Persia ! XD
la 1ere fois que j'ai visitée le site DIM je n'ai fais que regardée les different Persia drunken
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:04

Ha oui c'est marrant comme idée...
Et le Persia colle pas mal pour Hauru!
Wink si tu y pense c'est bien que ca finira par se faire un jour?
Pour ma part j'ai choisi mes grandes et mes petits selon des critères précis... et je n'ai pas du tout envie de réincarner mes pitchounes... c'est justeemnt leur taille qui font leur charme. Mais si ca devait se faire... je sais pas trop pour Noa (Sharmin)... quel modèle purrait lui ressembler.. je l'aime bien avec sa tête actuelle si particulère... et je trouve pas une seule grande qui fasse l'équivalent.. pour Ysvanhia (Nara -Elfsur corps Minifée) par contre je verrai bien une autre elfe (DES) de chez Cerberus project...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:05

En fait oui ça pourrait ce faire, et non car après le désastre "Onyxia" (ou comment ne pas supporter 2 BJD de 60cm dans la même maison) je ne pense pas que je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:11

Bah dés fois c'est la BJD qui choisit mais si déjà tu as des réticences... ne le fais pas!
Et puis ils sont tellement extra les deux matous avec leur taille! Parfois ca se suffit à soi-même... j'aime bine les grandes BJd mais je ne verrai aucune grande qui puisse remplacer ma petite Sharmin... je l'ai adoré dés le premier regard et je ne la verrai pas se réincarner... ca serait grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:14

Moi c'est pareil, c'est pour ça que j'ai précisé dans le sujet que c'est juste à titre d'information, pour avoir une idée que quel petit modèle ressemble à quel grand modèle. J'ai été étonnée de voir que le persia avait qqchose du Si XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
kirane
Invité




Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:16

Pour Chiara, si elle grandit, c'est pour être à la bonne taille avec ses deux compagnons qui seront des Delf. Et puis ça ne me dérange pas car à la base, elle est adulte. Je ne trouvais aucune grande BJD à mon goût (mon porte-feuille non plus) mais maintenant qu'il y a la Shall... Si svelte et majestueuse... Et puis c'est la photo où elle dévore Lahoo des yeux qui m'a marqué. Elle serait parfaite pour Chiara.

Quand à Eireann, c'est surtout un délire. Je l'adore en gamine écervelée et elle, elle veut grandir trop vite pour épouser Nothing, le Shiwoo de Nade. Ca serait rigolo, mais pas de là à m'acheter une Shall pour elle. Bien qu'une Shall pour Eireann adulte... Miam miam, Lazare ne résistera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:13

Pour Ayashi je vois bien un Heath de Volks (pessimiste non non Razz ) et Hitomi Dillui de Soom.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:05

Je pense que si Faustine grandit, ce sera pour devenir une shall^^ Enfin je dis ça, mais je ne l'ai pas encore vu en vrai Rolling Eyes Et puis c'est juste comme ça, je ne pense vraiment pas qu'elle "grandira" un jour. Par contre qu'elle ai une grande soeur, ça ce n'est pas exclu ....Mr. Green

*j'adore ce topic*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité




Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:08

Teo hum un Shiwoo ou un Dim persia Smile
je sais pas trop mais ce sont les deux mâles que je préfère .
Et Teoline , une Kyrie :p
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:35

Ca me ferait trop bizarre, lol Mais je vais quand meme voir quel modéle pourrait se rapprocher du U, juste pour le fun^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:25

*hors sujet*

Huhu d'ailleurs Myra tu as réussi à commander ton U?

*/hors sujet*

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé





Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vos BJD devaient "grandir"???   Et si vos BJD devaient "grandir"??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vos BJD devaient "grandir"???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» Quel délai avant de trouver la "custo finale"?
» ** KEIRA ** je ne veux plus grandir... (KN momo)(P.4)
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: