Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic de recherche NSP (Non-secret pal)

Aller en bas 
+72
Julsss1985
Rico
Damoiselle Jane
Alixir
Lovha
Ladicius
Meclya
Will-O'
Moringa
Tibidou
Chosette
Amboise
Nekamiel
annlee
ALICIA9191
Mitsuki
missmenne
Anissah
Lily-Lune
SweetyPanda666
Rei Kuran
yupi doll
kam
mimia002
Carlota
Ryiku
templeton
Calliope
Lily Evans
Liloo-Little-Fawn
KiWiX
lollie
Bibou
miss_yu
Alexa
Orgeat
MamzelleCulotte
Rusha
elly
poupie
Idhyaa
Tigrou.v
Shalina
Mlle LouH'
MercuryRainMK
BaeSungGi
Luhy
Marleen
miyaka
Yukito
Cookie
Chibbi-chang-chang
Nox
avalon
Puck.
LuLu
Nemo
Nika
dorilys
Tendre Charogne
Lewellyne
BullDoll
Cassiel
Liddel
Laure.
Louariell
Nirë
Maly
kaléa-chan
isil
Marine
Lillune
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:41

Je m'y essaie.

Lizotek

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 Websiteban

Les basiques

Prénom : Math
Age : 27
Pays : France
Région : PACA, Toulon
Métier/Etudes : Caissière
Famille : vis chez moi solo-posay
Animaux : deux chats

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?
Une sorte de mélange improbable entre hippie, fitness girl et syndicaliste.

Les goûts et les couleurs

J'aime : bouger en permanence, l'hiver, les sorties entre copines, me délecter du drama internet

Je rêve de : Tenir mon épicerie dans une station hivernale. Un truc comme ça.

Loisirs, passions : tatouages, mangas, dessiner, GN, randonnée
Couleurs favorites : couleurs chaudes et vert
Gourmandise, mes péchés mignons : les fruits et les graines
Musique : Gorillaz, Lapfox Trax, BigFlo&Oli, Natalia Doco, Steve'n'Seagulls...
[b]Films
: Dark Crystal, 2001: l’Odyssée de l'espace, Felidae, Kuzco
Livres, mangas que j'ai adorés : l'Histoire sans fin, la Planète des Singes, Billy Bat, Blame!, Dorohedoro...
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : H.Miyazaki, Boulet, Beatrix Potter
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : J'ai fait le Québec & le Brésil. Si j'avais de la thune : USA, Inde, Chine, Islande et Russie

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : fraises, pas mal de maquillages, et je suis végétalienne !
Je déteste : les je-sais-tout, les trucs gras et la bouffe industrielle en général, les pourris gâtés
J'ai peur de : des papillons, de jour ou de nuit, je sors le lance-flamme

Le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :
- Young-Jin Kyung (Obitsu 1/6 Kay), Étudiant en droit étranger, un peu paumé. Randonneur acharné, militant de la cause animale, petit végane deviendra grand. Doux, a du mal à s'imposer, se retrouvant un peu seul. Sait jouer du banjo mais le country n'est pas un bon plan drague.
Photo :
Spoiler:
Ma wishlist : Du bazar d'étudiant, du matos de rando, vêtements casuals, cocooning...


Mes compagnies préférées : Soom, Impldoll, Iplehouse, SoulDoll
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Fairyland, Luts, Volks (ironique quand on voit ma doll hein ?), DoD

Mon univers : Des anthros qui vivent à l'ancienne, je passe mon temps à dessiner ça. Pour Young-Jin, le monde moderne et tous ses problèmes.
Ma vision du loisir : Très à la cool, j'en attends rien.
Mes projets, mes rêves : Rien, à la cool je dis.

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Non. Je veux apprendre, mais pas le temps.
Tricot : Nope.
Broderie : Non toujours pas (c'est gênant).
Dessin : Un peu quand même.
Sculpture (fabrication de BJD) : Je m’entraîne à faire des petites figurines à la con, rien de très intéressant en soi.
Scrapbooking : Ça m'intrigue pas mal, parce que j'ai pas d'exemples en tête dans le domaine BJD.
Bricolages en tout genre : Je sais monter un meuble et faire l'installation de votre TV. Je tente des trucs avec du plastiroc.

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :
Comme dit plus haut, je suis un mélange. Mon look renvoie une image, ma mentalité une autre et mon hygiène de vie, encore une autre. Parait que c'est chelou.
J'ai l'air sec souvent à l'écrit alors que je suis pas du tout comme ça, lisez mes messages avec une voix à la con en cas.

***


Ce que j'attends d'une NSP : De la rigolade et du stress. ~~~

Je NSP-iserais bien avec : Je connais pas grand monde, ah !


Dernière édition par Lizotek le Mar 5 Déc 2017 - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:27

MANDANYA

Les basiques

Prénom : amandine
Age : 9 août 1982 (34 ans)
Pays : france
Région : champagne ardennes
Métier/Etudes : /
Famille : marié
Animaux : 2 chats

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? Côte vestimentaire, je m'habille assez simple : Jean et baskets. J'aime aussi le style ethnique et mori. Jaime bien mettre des grande jupes par exemple. Par contre j'adore les accessoires, la papeterie etc de style kawaii.

Les goûts et les couleurs

J'aime : la nature, les mangas (papier et videos), la lecture en général (tout sauf horreur), les bracelets, les boucles d'oreilles, la papeterie, les sacs, trousses,.. j'adore les loisirs créatifs (couture, tricot, crochet...). J'aime me balader, les brocantes, découvrir des choses, les pique niques. J'aime la vie et partager avec les autres. Jadore l'univers japonais autant le côté geisha ancien que celui d'aujourd'hui en mode geek pokemon et kawaii.

Je rêve de : une grande maison à la campagne. (Depuis c'est fait!)

Loisirs, passions : crochet, couture, tricot, miniatures... Les séries télé et les animés. La lecture. Zumba.
Couleurs favorites : doré, noir, rose.
Gourmandise, mes péchés mignons : les bonbons acides, pistaches.
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : j'aime le reggae, le rock. Mes films préférés sont le cinquième élément, edward aux mains d'argent, les noces funebres... Les séries télés que j'aime sont pretty little liars, stargate universe, sanctuary,... Les animé que j'adore sont rozen maiden, fullmetal alchemist, death note.
Livres, mangas que j'ai adorés : fullmetal alchemist, la baleine de glaise, that ancient magus bride. ..
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : tim burton, Miyasaki
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : je suis aller dans les caraïbes, en belgigue, en italie. J'aimerais aller en Irlande.

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : -
Je déteste : escargots, coquillages, les trucs gores.
J'ai peur de : zombies.

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :
- 2013 : Miya (dal tina)
- 2014 : Iris (pullip princess ann) Ezra (isul MIO custo ) Gaelle (tangkou custo creadoll)
- 2015 : Elizabeth (pullip Aurora) Douce (hujoo freya custo C. tragacette) Lapine (hujoo Minipin)
- 2016 : (doll chateau lettitia) Mei (pullip megurine luka) Alice (pullip alice in steampunk world )
- 2017 : léna (pullip nanette), Lou (pukifee ante), Sam ( tangkou New gap year), à venir (pullip custo)

Ma wishlist : doll chateau zora,
Dans les rêves les plus fous une dc lily

Mes compagnies préférées : doll chateau. J'adore groove : les pullip et dal. J'apprécie les dolls de chez "atelier momoni" et fairyland mais surtout les petites.
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : bjd masculin en général

Mon univers : classique, steampunk, victorien, lolita.
Ma vision du loisir : elle me sert à développer ma créativité et me détendre
Mes projets, mes rêves : j'aimerais avoir une grande doll chateau

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : un peu
Tricot : oui
Broderie : non
Dessin : un peu
Sculpture (fabrication de BJD) : pas du tout
Scrapbooking : oui
Bricolages en tout genre : miniatures, collage, papercraft, crochet,...
Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :

***

Ce que j'attends d'une NSP :
Je voudrais partager des idées, des créations. .. Si on ne vit pas loin et qu'on peut de rencontrer sa serait top! Jusque 2h de route je peux gèrer. Je suis dans les Ardennes.
Je NSP-iserais bien avec :
Contactez moi et on verra daisy


Dernière édition par mandanya le Lun 11 Sep 2017 - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:55

Petite mise a jour de tout mon bazar >____<


Lily Evans


*Les basiques

Prénom : Liliana
Age : 23 ans
Pays : France
Région : Bretagne
Métier/Etudes : Bac L puis Bac pro Productions Horticoles puis Fac de langues! ^^
Famille : une petite soeur de 10 ans et demi et un frere de 20 ans
Animaux : 2 chinchillas et un poisson rouge! ^^

*En un mot

._. Haem... Difficile a dire... On va dire, parfaitement normale physiquement, mais timbrée à l interieur...

*Les goûts et les couleurs

J'aime : Ma famille, mes amis, mes animaux (surtout mes animaux!! >w< ). Les petits trucs pratiques pour la maison, les bombes de bain (j'ai une passion pour ce truc...).

Je rêve de : Reussir a me gerer mieux coté argent! x) Et peut etre me reprendre un Barraband a la maison ou un nouveau chinchilla! (et passer le Permis pour qu'on arrete de me gonfler avec ça!)

Loisirs, passions : Mh... j'en ai pas vraiment....

Couleurs favorites : Vert pomme, jaune, rouge/rose Framboise... ^^ Des couleurs rafraichissantes quoi! ^^

Gourmandise, mes péchés mignons : J'aime beaucoup les trucs salés (pas fan de sucré sauf pour des tres bons chocolats! ou des bonbons etranges! ^^ )

Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
*Musique: J'aime beaucoup les trucs ringards (genre les vieux trucs des années 80-90... on peut presque pousser le vice jusqu'aux années 2000) j'aime bien les musiques de dessins animés et les bandes originales de films, d'animes ou encore certaines musiques que je trouve sur le net avec des AMV... Bref, j'arrive a aprecier a peu pres tout...! ^^
*Films: En ce moment j'ai une période star wars qui reste (a cause du 7) et comme j'adore l'acteur qui joue Kylo Ren (Adam Driver)et celui qui joue le General hux (Domhnall Gleeson) je suis en train de me faire pas mal de films d'eux parcequ'ils sont trop choupimignons!
Livres, mangas que j'ai adoré : Je suis pas une tres grosse lectrice mais j'aime bien les trucs d'enquete vit fait... En manga que j'ai bien aimé y'en a plein mais pas de quoi s'arreter spécialement dessus...
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Hm... Personne en particulier...
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :
*J'y ai été: Espagne, Allemagne, Autriche, Hongrie, Roumanie, Portugal
*J'irai un jour: Je ne sais pas encore... j'aimerais bien aller un peu par tout! >w<

*Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Chocolat noir.
Je déteste : mh... pas grand chose...
J'ai peur de : les araignées... ça me degoute... a un point inimaginable.

*Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :

- Bolet [ Yu - Resinsoul ]
- Ship's Krevett' [ Zouie - Tendres Chimeres ]
- Khâl [ NanGong Dollfamily ]
- Iriel [ The moon - LUTS ]
- Dastan [ Abadon - LUTS ]
- Jaden [ Jaguar - IOS ]
- Israel [ Gino - Illusion Spirit ]
- Yazur [ Sequoia - Spiritdoll ]
- Malik [ Apollo - Bobobie ]
- Lorgan [ Isul Hamilton - Groove ]
- Bran [ Isul Vermelho - Groove ]

Ma wishlist :Elara [ Delf Arwen Brown skin - LUTS ]

Mes compagnies préférées : J'en ai pas vraiment...!
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Fairyland me transcende pas du tout... J'ai l'impression de revoir tout le temps la meme chose avec eux.

Mes projets, mes rêves : Reformer la Dream Team en taille SD (Plus qu'une a avoir!! j'en ai fait du chemin en 4 ans!)

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture: j'ai appris toute seule alors j'aimerai apprendre un peu plus >.<
Tricot: mh... ça me botte pas... Sauf peut etre pour faire des echarpes....
Broderie: c'est vrai que ça serait mignon mais j'ai tellement la flemme que j'attendrai d'etre douée en couture avant d'attaquer la broderie!! >.<
Dessin: je me defends bien mais je dis pas non a un peu d'aide (et je peux aider aussi ! ^^ )
Sculpture (fabrication de BJD) : mphhh.... trop compliqué pour mes doigts saucisse!
Scrapbooking: ça m'a l'air sympa! mais c'est cher ça non?
Bricolages en tout genre: ooh oui des conseils pour des diorama!!


*Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :

Bah mon facebook...
>>CLICK<<


Ce que j'attends d'une NSP :
Pas grand chose a vrai dire... >.< On verra bien ce qui se passera!

Je NSP-iserais bien avec :
- Celle qui voudra
- Celui qui voudra
- Ceux qui voudront
- On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:38

Je vais tenter, on sait jamais Smile

JAYDEN

Les basiques

Prénom : Laure
Age : 30 ans
Pays : France
Région : PACA (Var)
Métier/Etudes : Militaire
Famille : Une mère, un père, un frère (marié et 3 filles), une grand-mère, un compagnon
Animaux : Deux chats chez ma grand-mère

En un mot

Assez classique dans ma vie de tous les jours (c'est le côté militaire), mais si je devais choisir vraiment un style qui me botte, en un mot ça serait : STEAMPUNK.
J'adore cet univers décalé, que ce soit de la mode vestimentaire aux accessoires en passant par le côté un peu société victorienne et la technologie totalement décalée. sinon je suis quelqu'un d'assez discrète, renfermée, voir peureuse (je fuis les conflits et toutes les situations tendues, je supporte très mal le stress, la pression et l'angoisse).

Les goûts et les couleurs

J'aime : Lire, écrire, dessiner, SCULPTER (des bibelots, des bijoux, des Posable Doll Arts),

Je rêve de :
a) tout plaquer et me barrer en Australie (Tasmanie) ou en Nouvelle-Zélande
b) tout plaquer et construire ma géonef auto-suffisante dans un joli coin un peu paumé et très vert de France (de préférence dans le Sud-Ouest quand même)

Loisirs, passions :
Couleurs favorites : Le rouge
Gourmandise, mes péchés mignons : J'adore le chocolat et les sucreries en général, mais faut que je freine un peu dessus
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Musique pop-rock (un peu tout ce qui passe à la radio), film aventure/SF/Fantastique/action, jeux vidéo j'ai été très simulation (les sims) j'aime bien aussi les mmorpg (Aion reste mon favori à ce jour) mais j'ai un vieux pc maintenant alors je peux plus trop jouer xD
Livres, mangas que j'ai adorés : Tous les livres de Link, une amie auto-éditrice parce qu'elle a fait un roman fantastique et 3 romans STEAMPUNK que c'est trop de la boulette.
Ma série manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et Fruit Basket
Artistes qui m'inspirent et me font rêver :
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Islande, Norvège, Ecosse, Suède, Finlande, Canada, Nouvelle-Zélande, Australie (mes destinations de rêve). sinon j'ai déjà été à Londres, Dublin, Barcelone, j'ai vécu en Allemagne et aux Emirats Arabes Unis...

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Pollen et graminé, donc pas de fleurs xD
Je déteste : D'une manière générale, je suis assez mysanthrope en fait, je n'aime pas l'homme (créature qui s'auto-détruit et qui détruit aussi son environnement, sa planète, tout ça tout ça) mais ça ne m'empêche pas d'avoir des êtres chers (très chers même).
J'ai peur de : De finir seule dans mon coin, bien que j'apprécie la solitude, mais celle que j'ai choisi (genre ce week-end je reste chez moi parce que je veux être tranquille mais le week-end d'après je peux enchainer resto/ciné/barbeuk/soirée).

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Je reprends le hobby, alors je n'ai (en attente de livraison) qu'une JID Kassia (achetée ici).
Ma wishlist : J'ai repéré un sympathique petit faune (ici aussi) et sinon, ça serait en grande majorité soit des moules Iplehouses, soit des BJD animales (mais vraiment animales, pas des hybrides)

Mes compagnies préférées : Iplehouse
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Dollchâteau, j'ai vraiment du mal.

Mon univers : Steampunk
Ma vision du loisir : Exutoire. Etant militaire, ma vie est régie par des codes, desp rocédures, des uniformes. Je me lâche chez moi avec mes créations et mes dolls.
Mes projets, mes rêves : Le top serait de vivre de ma Fimo mais je ne me fais pas d'illusions xDDD

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Je me débrouille (maman couturière et ancienne cosplayeuse) même si j'ai pas touché une aiguille depuis 3 ans xD
Tricot : Aaaaaabsolument pas xD (non pas que je ne veuille pas, mais la dernière fois que j'ai tenue des aiguilles j'avais 10 ans xD)
Broderie : joli, mais sans intérêt pour moi
Dessin : Je me débrouille suffisamment pour faire mes croquis xD
Sculpture (fabrication de BJD) : Si ma Posable Doll Art ça compte, d'un point de vue bestiole, je me débrouille, sinon la sculpture "humaine" c'est une catastrophe
Sculpture (autre que BJD) : Je fais des petits bibelots et bijoux en pâte polymère, j'adore Smile
Scrapbooking : Nope...
Bricolages en tout genre : Je suis assez curieuse et touche-à-tout, donc quand mon budget me le permet, j'hésite pas à tester des trucs Very Happy


Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :
Heu là, je sais pas trop quoi dire Smile

***


Ce que j'attends d'une NSP :
Je n'ai personne dans mon entourage qui s'intéresse à la "création" d'une manière générale. Heureusement que internet et facebook existe parce que sinon, je n'aurai aucun moyen de partager ce que je fais et rencontrer des personnes qui se passionnent pour les mêmes choses que moi. Et c'est ce que je recherche le plus, quelqu'un avec qui vraiment échanger, partager (pas forcément des cadeaux, même juste des photos, des anecdotes, parler de nos coups de coeurs, etc). Le top serait qu'on habite pas trop loin l'une de l'autre (j'ai le permis et je suis véhiculée donc ça va) car je n'ai jamais, JAMAIS, rencontré IRL une autre BJDiste et j'adorerai, au moins une fois dans ma vie, pouvoir en discuter de vive voix avec quelqu'un Very Happy

Je NSP-iserais bien avec :
Je reprends le hobby alors en fait, je ne sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:45

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 Lisade10 KaramelBarbaris

Les basiques ☆.。.:*・°

Prénom : Marion (Ma)
Age : 25 ans
Pays : France
Région : Centre
Métier/Etudes : Maquettiste PAO en devenir
Famille : Nombreuse !
Animaux : 3 chats, 1 ânesse, 1 ponette et une multitude de poissons rouges.

En un mot ☆.。.:*・°

J'ai un style plutôt... Bohemo-ethnico-kawaii ? Des franges, des perles, des bijoux colorés.

Les goûts et les couleurs ☆.。.:*・°

J'aime :
Les poupées, la photo, le graphisme, les jeux vidéos, la lecture, la musique, le cinéma et tellement d'autres choses... Genre les cactus I love you .

Je rêve de :
Cheval et de voyages.
Un jour, je m'installerai en Bretagne avec des chevaux.

Loisirs, passions :
Équitation et tir à l'arc.
Couleurs favorites :
A chaque fois je dis « rouge » mais en vrai j'aime toutes les couleurs.
Gourmandise, mes péchés mignons :
Je suis accro au pop-corn, aux b-ready, aux doritos, aux graines de tournesol, au p'tit wrap de McDo et au jus de goyave.
Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
Niveau musique c'est très varié, je peux écouter du métal, comme des ballets russes, comme du j-rock, comme des BO de film.
J'aime les films d'aventure, historiques, épiques ou la science fiction. Et les Disney.
Je joue beaucoup aux jeux vidéos sur console, mes préférés seraient Assassin's Creed, Tomb Raider, Zelda, Soul Calibur, Resident Evil et pour le kiff : Pokémon jaune.
Livres, mangas que j'ai adorés :
J'aime autant les romans (fantastiques, steampunk, aventure...), que les BD/comics/mangas. Et les contes !
Artistes qui m'inspirent et me font rêver :
Je ne suis pas très fan des "artistes" de cette époque.
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :
Je suis née en Guyane, j'ai toujours envie d'y retourner et j'adore aller en Italie.
Un jour j'irai en Louisiane, à Hawaii, au Canada, en Grèce, en Egypte, au Japon, en Russie et au Pérou.

Et pour éviter les gaffes... ☆.。.:*・°

Allergies :
Pollen, graminées, poils de certain animaux, poussière.
Je déteste :
Je suis une éternelle insatisfaite en fait. Je pourrai critiquer des heures n'importe quoi qui me contrarie (la télé, les gens qui abandonnent leurs animaux, l'ingratitude), mais pour autant je ne suis pas une personne agressive et je me donne beaucoup de mal pour ce qui me tient à cœur. En fait : je suis sensible tongue .
J'ai peur de :
Des araignées (ou toutes bestioles avec beaucoup de pattes) et des clowns (maladivement).

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées ☆.。.:*・°

Ma petite troupe :
Jessie (Iplehouse Jessica)
Nephterys (Iplehouse Isis)
Ran (Iplehouse Soa)
Captain Asphalione (Mystic Dolls Sylvania)
Ma wishlist :
Freya de SoulDoll, Lester de SoulDoll, Rex de Iplehouse (dans l'immédiat hein).

Mes compagnies préférées :
Iplehouse, Soulldoll.
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling :
Doll Chateau, mais sinon je n'ai rien contre les compagnies, je fais juste une overdose sur certains moules.

Mon univers :
Je n'en ai pas un en particulier, j'aime beaucoup de choses et mes poupées correspondent à chacun de ces univers.
Ma vision du loisir :
C'est un petit jardin secret pour s'échapper du quotidien, et qui décuple la créativité.
Mes projets, mes rêves :
J'aimerai bien rencontrer d'autres personnes du hobby et aller en convention.

Dix petits doigts (ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre) ☆.。.:*・°

Couture :
J'aimerai beaucoup savoir coudre, ce qui pêche c'est mon impatience et mon incapacité à voir autrement qu'en 2D !
Tricot :
Je n'ai jamais essayé.
Broderie :
Je n'ai jamais essayé non plus.
Dessin :
C'est ce que je sais faire de mieux, je pense.
Sculpture (fabrication de BJD) :
Ça ne m’intéresse pas, par contre les œuvres des autres me fascinent !
Scrapbooking :
J'adore ça ! Et j'en fais régulièrement.
Bricolages en tout genre :
J'aime peindre des petits meubles, faire de la fimo, et des petits objets de déco pour mes poupées. J'adore aussi faire des bijoux.

Divers ☆.。.:*・°

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :
Je ne sais pas bien scratch

.::.

Ce que j'attends d'une NSP :
Quelqu'un avec qui partager la passion des BJD et au-delà.

Je NSP-iserais bien avec :
Une personne qui se retrouve à peu près dans mes goûts, c'est mieux pour la conversation Smile . Sinon je n'ai pas de préférence, ce n'est pas même pas important. Celui qui voudra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:25

Dalhya daisy daisy

Les basiques

Prénom :Leslie
Age : 28 ans
Pays : France
Région : Yvelines
Métier/Etudes: ans les financements structurés, rien de très fun ^^
Famille : un pika-chéri (c'est un chéri fana de pikachu! :p), une maman, des demi-sœurs, des grands-parents ... Smile
Animaux : 2 pitites tortues terrestres

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? e suis plutôt casual mais j'aime aussi mettre des touches de kawaï (en général des hauts avec des personnages mignons). J'adore le style Kawaï ainsi que le style gothique Smile Je peux aussi passer par des passes plutôt bohème Smile

Les goûts et les couleurs

J'aime : es animaux, les trucs kawaï, jour ce qui touche au Japon (j'ai une tite collection de Kokeshi et de chat porte bonheur ^^), à l'univers de Miyazaki, à Harry Potter. J'adore aussi me poser pour faire des loisirs créatifs, lire un bon livre, jouer à des jeux (vidéo, de rôle ...), voyager et manger (surtout les choses sucrées! ^^). J'aime aussi cuisiner et tester de nouvelles recettes du monde!

Je rêve de : oyager autour du monde, travailler dans les loisirs créatifs, avoir une tite maison avec jardin Smile

Loisirs, passions : oisirs créatifs, BJD, jeux vidéos, lecture
Couleurs favorites : ouge, violet, bleu
Gourmandise, mes péchés mignons : le chocolat! Je suis une grande gourmande et j'aime généralement tout ce qui est sucré Smile
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : côté musique je suis très rock. Mes artiste préférés sont, entre autre, Ramstein, Apocalyptica, Marilyn Manson, Delain, Within Temptation, Nigthwish, Metallica...
Niveau film, j'aime tout ce qui est fantastique/fantasy, les disney les Ghibli (Miyazaki <3)... J'ai encore une âme d'enfant! Wink
Pour les jeux vidéos, je suis plus RPG/Mmorpg et énigmes en tout genre ^^ Je suis une mega fan des Final Fantasy surtout le VII qui est mon jeu préféré! J'aime aussi beaucoup jouer à Pokémon (c'est totalement ma génération ^^).
Livres, mangas que j'ai adorés : la saga Harry Potter que j'ai dévoré! J'adore cette saga et tout ce qui s'y rapporte! J'aime aussi les Stephen King que je lis depuis que je suis enfant Smile
Côté manga, j'en aime pas mal mais mon préféré reste Blood + (j'aime aussi beaucoup les Fruit Basket Wink ).
Artistes qui m'inspirent et
me font rêver :
Miyazaki est The artiste qui me fait voyager! J'adore sont univers et sa manière de décrire son environnement. J'aime aussi beaucoup les dessins et le monde d'Enki Bilal et, dans un autre genre, de Victoria Francès.
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : J'aime beaucoup voyager! J'essaie de partir au moins une fois par an Smile Je suis déjà allé en Angleterre, Belgique, Pays-Bas, Italie, République tchèque, Grèce, Espagne, Malte et Vietnam. Et je souhaiterai aller au Japon (ce pays le fait royalement rêver! Si tout va bien, j'y pars l'année prochaine! <3), États-Unis, Canada, Écosse, Irlande, Nouvelle-Zelande, Thaïlande, Cambodge, Laos.... Bref je voudrais visiter tout plein de pays!! Wink

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : aucune à ma connaissance!
Je déteste : les sardines, la choucroute et les choux de Bruxelles :p Et la couleur verte Wink
J'ai peur de : des araignées et des scolopendres brrrr :s

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : je vais diviser ça en 2 parties, les "à la maison" et les "en transit" car j'ai fait quelques folies ces derniers temps XD
A la maison:
- TongTong de 5stardoll(YoSD)
- Lati Red M de Latidoll (SD)
- Hybride Mabel de Leeke/corps Souldoll double joints (MSD)
- Kitty Jolie de Cerisedolls (MSD)

En transit:
- Blood de IOS (SD)
- M de IOS (SD)
- Aurora de ToopiDoll (YoSD)
- Hybride Hoodoo de Luts/corps Mirodoll (MSD)

Ma wishlist : oula ma wishlist s'agrandit de jour en jour! Mais disons que mon top 3 est:
- Chrom tan de Soom avec parts animales (ma dream doll c'est lui qui m'a fait tombé amoureuse des BJD!)
- Amber de Soom toujours ^^ et toujours avec les parts animales :p
- Ha Yarn Cho de Dollmore


Mes compagnies préférées : Soom, Doll Château
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Volks

Mon univers : un univers contemporain où des créatures en tout genre vivent caché du commun des humains.
Ma vision du loisir : Je considère cela comme une extension de mon univers imaginaire Smile Il s'agit pour moi de pouvoir mettre en scène mes personnages et histoires. Mes dolls doivent m'inspirer un personnage pour que je puisse me projeter Smile
Mes projets, mes rêves : avoir une pièce dédiée à mes loisirs (créatifs et dolls) pour pouvoir créer de grandes dollhouse pour mes puces Smile Un de mes rêves concernant les BJDs est de pouvoir customiser entièrement mes dolls de A à Z. Je m'entraîne donc et espère pouvoir arriver à quelquechose qui me convienne! Smile

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : je commence et j'espère pouvoir progresser! J'ai reçu une machine à coudre à Noël et j'essai de m'améliorer en créant de petites choses!
Tricot : je trouve cela très joli! J'ai essayé de m'y mettre mais pour l'instant je n'arrive à faire que des carrés (pas très utile à part pour un style "patchwork") :p
Broderie : je n'ai jamais essayé mais j'aimerai bien apprendre Smile
Dessin : j'aime dessiner mais je ne suis pas très douée! J'espère pouvoir m'améliorer Smile
Sculpture (fabrication de BJD) : jamais essayer mais j'aimerai m'y mettre un jour!
Scrapbooking : je pratique régulièrement et c'est un loisir qui à tendance à envahir un peu mon appart! :p je fais pas mal de mini album et un peu moins de pages. Je fais aussi beaucoup de carterie, j'adore travailler le papier Smile
Bricolages en tout genre : je fais aussi des bijoux, j'aime travailler la fimo, le tissage de perles et je viens de commencer le crochet!


Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : j'adore les échanges par courrier et ai d'ailleurs plusieurs correspondants étrangers Smile

***


Ce que j'attends d'une NSP : des échanges, de la joie et de la bonne humeur Smile Smile

Je NSP-iserais bien avec :
Qui le souhaitera! Viendez les gens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de recherche NSP (Non-secret pal)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» ANOTHER SECRET - Echo p.41
» [ANOTHER SECRET] Echo
» [ANOTHER SECRET] Mr. Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: