Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic de recherche NSP (Non-secret pal)

Aller en bas 
+72
Julsss1985
Rico
Damoiselle Jane
Alixir
Lovha
Ladicius
Meclya
Will-O'
Moringa
Tibidou
Chosette
Amboise
Nekamiel
annlee
ALICIA9191
Mitsuki
missmenne
Anissah
Lily-Lune
SweetyPanda666
Rei Kuran
yupi doll
kam
mimia002
Carlota
Ryiku
templeton
Calliope
Lily Evans
Liloo-Little-Fawn
KiWiX
lollie
Bibou
miss_yu
Alexa
Orgeat
MamzelleCulotte
Rusha
elly
poupie
Idhyaa
Tigrou.v
Shalina
Mlle LouH'
MercuryRainMK
BaeSungGi
Luhy
Marleen
miyaka
Yukito
Cookie
Chibbi-chang-chang
Nox
avalon
Puck.
LuLu
Nemo
Nika
dorilys
Tendre Charogne
Lewellyne
BullDoll
Cassiel
Liddel
Laure.
Louariell
Nirë
Maly
kaléa-chan
isil
Marine
Lillune
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:54

Une NSP (Non Secret Pal) est un correspondant privilégié, avec qui vous échangez MPs, mails petits paquets.

IMPORTANT : ne jamais communiquer des informations comme son nom ou son adresse directement sur le forum, toujours passer par un message privé ou un mail. Comme dans toutes les "rencontres" sur internet, la prudence est de mise, sachez qu'il existe toujours un risque à communiquer son adresse à un inconnu. Si vous êtes mineurs, demandez au préalable l'autorisation à vos parents...

Ni moi, ni le forum ne peut être tenu responsable dans le cas où un swap entre NSP se passerait mal. Pour minimiser au maximum ce risque, j'ai pris le temps de rédiger une petite notice de fonctionnement, à lire impérativement avant de poster à la suite.

Ceci étant dit, voici le fonctionnement ^_^

Si l'aventure vous tente, il va falloir commencer par remplir le questionnaire que vous trouverez ci-dessous et le poster en réponse dans ce topic. Un seul post par personne, merci (utiliser la fonction éditer si besoin !)

Le formulaire n'est pas figé, mais il donne une trame qu'il est préférable de suivre pour que tout le monde s'y retrouve. Vous pouvez le personnaliser avec des couleurs, des photos (max 400*300 pour alléger la page), des liens vers les topics de vos poupées, vers vos sites, blogs etc.

Tout à la fin vous trouverez une liste pour inscrire le nom des personnes dont les profils vous ont plus. Si et seulement si il y a réciprocité entre deux profils, vous pouvez prendre contact par MP. Une fois votre NSP trouvé, mettez à jour votre fiche en indiquant qui est votre NSP ! Rien n'empêche d'en avoir plusieurs mais ne prennez pas des engagements que vous ne pourriez tenir.

Une relation fructeuse avec un NSP demande un véritable investissement, beaucoup de temps, de l'attention et un petit peu d'argent, pour que les swaps soient de vrais moments de bonheur, où l'ont cherche en tout premier lieu à faire plaisir à l'autre.

Je laisse le soin à chaque "couple" de NSP de choisir la fréquence et la nature de leurs échanges. Celà peut être une simple lettre, accompagnée d'un petit dessin, d'une attention à un véritable colis contenant vêtements de poupées, des petits cadeaux neufs et tout sortes de choses.

Pour que tout le monde soit heureux il convient juste de respecter quelques règles :
- Il est interdit de se désister à la dernière minute : si on s'engage à prendre un NSP, on s'engage à mener à bien au moins un swap avec elle, dans un délai raisonnable.
- Les échanges devront avoir des valeurs équivalentes.
- Prenez en compte les délais de livraison si vous désirez acheter des cadeaux sur internet et ne prévoyez pas une échance trop proche afin de préparer tranquillement vos swaps !
- Garder à l'esprit que le but est de faire plaisir.

Si vous ne voulez vous investir en temps et si ne voulez pas dépenser d'argent dans le but unique et désintéressé de faire un cadeau, passez votre chemin. Ne comptez jamais sur un swap pour recevoir des choses super en vous débarrassant de vieilleries : votre NSP serait parfaitement en droit d'avertir publiquement de votre manque d'effort afin de dissuader les autres de swapper avec vous dans l'avenir.

Posez-vous toujours une question simple quand vous choissisez les objets qui composent votre swap : est-ce que je serais heureux, moi, de recevoir tel où tel chose ?

Certaines choses, mêmes faites avec beaucoup d'amour, peuvent ne pas être au niveau. C'est rude à dire, mais c'est réel. Si vous n'avez jamais tenue une aiguille et que vous lancer dans la couture d'un fullset alors que votre NSP est une couturière aguérie, elle risque d'être déçue, c'est presque inévitable. Ce cadeau est-il donc réellement adpaté, sachant qu'il ne lui fera pas plaisir ? Peut-être vaut-il mieux dans ce cas acheter quelquechose de tout fait...

Avec tout celà, les swaps devraient être une réussite. N'hésitez pas à poster des photos de vos échanges sur le forum, pour que toute la communauté puisse admirer les cadeaux et que les autres swappeuses puissent trouver là une mine de bonne idées pour leur prochain swap !

La première à recevoir son swap ouvrira le topic des photos Wink

Pour toute question, un topic de discution sur le sujet est ouvert ici.

Bonne recherche de NSP et bon swap à tous ^.^


Dernière édition par littlesam le Mar 13 Jan 2009 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:54

Ici mon pseudo

Les basiques

Prénom :
Age :
Pays :
Région :
Métier/Etudes :
Famille :
Animaux :

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?

Les goûts et les couleurs

J'aime :

Je rêve de :

Loisirs, passions :
Couleurs favorites :
Gourmandise, mes péchés mignons :
Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
Livres, mangas que j'ai adorés :
Artistes qui m'inspirent et me font rêver :
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :

Et pour éviter les gaffes...

Allergies :
Je déteste :
J'ai peur de :

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :
Ma wishlist :

Mes compagnies préférées :
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling :

Mon univers :
Ma vision du loisir :
Mes projets, mes rêves :

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture :
Tricot :
Broderie :
Dessin :
Sculpture (fabrication de BJD) :
Scrapbooking :
Bricolages en tout genre :
Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :

***


Ce que j'attends d'une NSP :

Je NSP-iserais bien avec :
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:28

++ NSP trouvée : Annia ^^ ++


Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Titre_basiques

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Poulpy1

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Prez1test

>>Mon bloug<<
>>Mon DeviantArt<<



Spoiler:


Dernière édition par Marine le Ven 16 Jan 2009 - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:48

Isil

basiques

Prénom : caroline
Age :28
Pays france
Région :bretagne
Métier/Etudes :secretariat
Famille : en couple
Animaux : deux chat, un tout maigre a poils courts, un tout gros a poils long

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?

j'aime le rouge, le noir et la dentelle

Les goûts et les couleurs

J'aime : aller a la salle de sport, le chocolat, creer toute sorte de choses, mon cheri

Je rêve de : faire le tour du monde

Loisirs, passions :couture, bjd, dessin...
Couleurs favorites :rouge
Gourmandise, mes péchés mignons :chocolaaaaat
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : oblivion, mario kart wii
Livres, mangas que j'ai adorés :les harry potter ! les romans historique ou se deroulant en egypte ancienne, les tolkien et biensur terry pratchett !
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : les gens ordinaire qui realises dans leurs coin des trucs extraordinaires
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : j'aimerais arriver a la fin de ma vie en ayant vu le monde

Et pour éviter les gaffes...

Allergies :pollen
Je déteste :la viande
J'ai peur de : des zombies...(oui les zombies des films, j'en ai une peur bleue!)

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : une mnf AL en commande, une JID tania, une DOC petsha
Ma wishlist : une limitée soom, je guette le site !

Mes compagnies préférées :soom et fairyland
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : aucune, chacune ont leurs charme

Mon univers : varié ! j'aime que mes doll incarne un tas de choses, mais une petite predominance féerique se dessine
Ma vision du loisir : creer des univers et les mettre en scene, le plaisir de voir de belles choses aussi
Mes projets, mes rêves : une limitée soom, une seance de photo avec bjd elfe et cheval dans la foret au printemps

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : creation des patrons et vetements pour mes doll et moi meme
Tricot : erf pas tres douée...
Broderie :oui, un peu de tout
Dessin : il faut que je m'y remette
Sculpture (fabrication de BJD) : non
Scrapbooking : je tente de faire un album sobre de mes photos de voyage
Bricolages en tout genre : a oui ! je suis en train de faire une selle medievale pour mon cheval taille msd

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :heu...j'ai mon permis de conduire ! j'en suis fiere j'ai eu du mal !

***


Ce que j'attends d'une NSP :
qu'on essai de se faire plaisir l'une l'autre et que l'on puisse discuter de tout et de rien
Je NSP-iserais bien avec :
- qui voudra! je suis un peu timide pour mettre un nom
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:29

à moiii !^^
Topic de recherche NSP (Non-secret pal) 1232046252_kalea


TROUVE ! Ma NSP est Selfie^^
Spoiler:


Dernière édition par kaléa le Mar 31 Mar 2009 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:20

Phalanx


Les basiques


Prénom : Alicia/Philippa (je préfère Philippa, c'est mon "prénom de plume" ^^)
Age : 18
Pays : France
Région : Rhône Alpes
Métier/Etudes : TL Art Pla/Maths, wannabe restauratrice d'art
Famille : En plus des parents, un frère.
Animaux : J'ai pour le moment 3 chats à la maison

En un mot


Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?
... Autre. Dépend du moment, généralement des pulls pour homme et des bons vieux pantalons usés, plus 2/3 écharpes... (en vrai ça a l'air moins pathos-j'espère xD)

Les goûts et les couleurs

J'aime : Les chats, les livres, les petits objets inutiles et bizarres, les coïncidences.

Je rêve de : Posséder ma propre bibliothèque anglaise, avec fauteuils profonds, rayonnages pleins à craquer et lampes en verre passé -et le chat lové quelque part.

Loisirs, passions : J'adore les livres (on l'aura compris --), les poupées de toute sortes, la photographie et les arts en général, les langues (aah, Russe ma LV1 chérie <3).
Couleurs favorites : Les couleurs un peu passées genre marron, vert bronze...
Gourmandise, mes péchés mignons : Mon royaume pour un bon café noir, sans sucre et sa petite cigarette (si en plus il y a un vieux jazz craquant avec ça, c'est carrément le nirvana)
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Fiou, y'a trop de trucs. Lou Reed, Billie Holiday, NIN, Dresden Dolls, Chpion, Bach, Filter... Et en films, Stay, Nosferatu, My Blueberry Nights, The Passenger... En jeux vidéo, pas trop de références, les Baldur mis à part ^^
Livres, mangas que j'ai adorés : Une histoire de bleu (Maulpoix), Errance (Depardon), les Reynolds, les Ellroy... En manga, ceux de Benjamin pour les couleurs et de Kiriko Nananan. Sinon, j'aime Warren Ellis en BD (lisez Fell !!!)
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Ça change au gré de mes découvertes, pour l'instant Duane Michaels et Ben Templesmith. Ainsi que quelques anonymes doué(e)s du fo'
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Irlande et Ukraine (et j'y retournerai.)/ Islande et Angleterre

Et pour éviter les gaffes...


Allergies : Rien du tout \o/
Je déteste : Euh, le rap et la vanille, la viande (végé powaaa XD)
J'ai peur de : Du vide

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Ildico (BlueCoco) / Billie Jean (Puki²Pipi)
et bientôt Thi Uyên (ED Min Del Re) / Aristède (RD Lucy)
Ma wishlist : ... longue comme le bras, hélas.

Mes compagnies préférées : Elfdoll pour l'élégance, Dollstown, Fairyland.
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : DOD, Luts surtout

Mon univers : ... je dirais assez sombre et onirique, mais je sais pas trop.
Ma vision du loisir : C'est comme un genre de refuge parfois, j'aime animer mes personnages de papier et leur donner une existence ^^
Mes projets, mes rêves : J'espère continuer à m'amuser autant, et réussir à in-résiner tous mes perso favoris !

Dix petits doigts

(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : J'essaye d'apprendre, c'est dur T_T
Tricot : Alors là, je suis une pro des écharpes trop longues mais pour le reste...
Broderie : Un peu ^^
Dessin : Je l'aime, mais lui moins xD J'ai pas mal de lacunes à combler, on va dire.
Sculpture (fabrication de BJD) : On s'y met doucement...
Scrapbooking : non.
Bricolages en tout genre : Je sais pas si ça rentre dans bricolages, mais j'adore faire des installations pour mes travaux d'art, avec une profusion de tissus, de photos... D'ailleurs, je peins assez souvent ces tissus moi même. Sinon j'écris beaucoup, c'est très important pour moi.
Et bien plus encore ! (Denveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer le dernieeeeeeeeeeeer... *hem* oui, donc.)

Divers


Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Euh... sinon vous ça va ? Si vous voulez savoir d'autres trucs, MP ?

***


Ce que j'attends d'une NSP : Une personne sympa, avec qui discuter et s'ouvrir l'esprit...

Je NSP-iserais bien avec :
- Ach, qui veut... je suis trop timide XD
-
-
-


Dernière édition par Phalanx le Jeu 15 Jan 2009 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirë




Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:33

Nirë
Spoiler:

NSP Trouvé = Andy Kandy


Dernière édition par Nirë le Jeu 29 Jan 2009 - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:00

***
Spoiler:



Dernière édition par Annia le Ven 16 Jan 2009 - 12:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:10

Je remet à jour...... (version 2009 - version 2016 )

Les basiques :

Prénom : Laure
Age : 23ans 31 ans
Pays : Suisse
Région : Genève
Métier/Etudes : chômeuse / employée de commerce Secrétaire
Famille : demi soeur de 12ans, demi frère d'1an ^^ Une soeur de 20 ans, un frère de 9 ans, une belle-fille de 6 ans
Animaux : plus rien *snuf* Un bébé bouledogue français, Lokie, 1 ans le 4 novembre

En un mot

Niaaaaaaaa (ouais, ça me représente bien ça)
*passe à la suite*
Sur la pointe des pieds... de retour mais pas trop.

Les goûts et les couleurs

J'aime :

- Lire, écrire, taper à l'ordinateur, faire des recherches sur les loisirs créatifs, découvrir de nouvelles choses, tester des trucs. J'aime le nailart aussi ! Et les vernis. Les rouges à lèvres !
- Mon amoureux, ma belle-fille, mon amour de bébé chien d'amour (on sent que je suis barge d'elle ou pas ?).
- L'été, le printemps, la chaleur, les vacances...


Je rêve de :

- un beau mariage tout simple oui toujours
- deux beaux enfants Ah nan, plus du tout d'actualité !!
- un ptit nid d'amour un chouïa plus grand que le notre actuel Peu importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse. Mais je voudrais bien qu'on soit proprio un jour.
- un emploi qui me plaise Plutôt de gagner à la loterie et ne plus avoir besoin de travailler
- 2 mois de repos, MAINTENANT ! Ah oui, si c'est proposé si gentiment
- un bain chaud Seulement d'octobre à mars
- avoir des ongles longs C'est fait !
- savoir faire de tout avec mes petites mains Oui... aussi

Loisirs, passions :
°° Lire °°°
°° Ecrire °°°
°° rêver °°
°° Ecouter de la musique et chanter (faux) par dessus °°
Découvrir
Tester
Me faire les ongles amour



Couleurs favorites :
bruns, beige, orange, noir, vert, blanc cassé, grenat

Gourmandise, mes péchés mignons
>Yogurt moka de la migros
>Carottes crues


Musique, films, jeux vidéos que j'aime :

°Musique : Un peu de tout, tous les styles (certains avec plus de modération comme le Rap/RnB, Hardcore, Métal, toussa)

°Films : Tout. J'ai adhéré depuis 3 ans à la maxime de mon chéri "faut tout voir"... Après y a des trucs... bon... il aurait pas fallu...

°Jeux vidéos : Je n'y joue plus du tout, mais je garde une grande nostalgie pour les jeux genre Mario, Sonic, Les Lemmings, etc.

Livres, mangas que j'ai adorés :

Mh, plus trop d'actualité... plutôt les comics maintenant... DC ou Marvel, d'ailleurs.

Je lis un peu de tout, avec une préférence pour les polars et les thrillers ! (en cours, La fille du Train, juste avant c'était Rêver de Franck Thilliez)

Artistes qui m'inspirent et me font rêver :

Heuuuuuuuuu..... Là tout de suite... ?!!?

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :

Fait : Londres, Berlin, Barcelone, St-Pierre-Les-Elbeuf (en Normandie, mais si), Etretat (en Normandie, mais si xD), Indonésie (long time ago), USA (côte est), Amsterdam...

A faire : USA (côte ouest + New York), Japon, Sud de l'Espagne, France, Les Îles françaises et autres... Hawaii, etc.


Pour éviter les gaffes :

Allergies : na, un peu sensible au pollen
Je déteste : le rose, le bleu (surtout le bleu)
J'ai peur de : des araignées, de la mort, des insectes en tout genre

BJD et poupées :

Ma petite famille :

Narsha Zihu : Louisa O. Patatra
Luts Honey Delf Pitta : Stolka
Tendres Chimères Marie : Miette


Ma wishlist :

- CeriseDolls Bô (pour incarner Maggie)
- Compagnie des Radis Kroziflette : parce que bon... c'est une souris quoi !


Mes compagnies préférées :

Je n'en ai pas.

Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling

Je n'en ai pas.

Mon univers :

...Le rêve, la tendresse, la douceur...
...La fantaisie, le rire, les blagues pourries...
...La lecture, l'écriture, les tentatives de dessin...
...Tout ce qui est "cro mimi"...
... Et pas mal + de terre-à-terre qu'à l'époque !...

Mes 10 ptits doigts :

Couture :
Pas trop trop mon truc.....

Tricot :
Mouais, mais la technique avec les bras alors !!

Broderie :
Bien envie d'essayer, avec des motifs modernes...

Dessin :
Plus douée pour esquisser une tenue que pour faire quelque chose de réaliste...

Sculpture (fabrication de BJD) :
ça fait des siècles que je n'ai pas fait de fimo (non je ne parle même pas de fabrication de BJD hein), ça m'amuse moins....

Scrapbooking :
Pas vraiment, mais j'aime bien bricoler avec du papier et des feutres.

Bricolages en tout genre :
J'adore toucher à tout...

Et le reste ?

En ce moment je suis à fond dans le dessin des mandalas... Les colorier ça ne m'a jamais amusé. Mais les créer, oui !

Ce que j'attends d'un nsp :

- Rencontrer des gens
- Renouer un peu avec le monde des BJD
- Apprendre de nouvelles choses

Anciennes NSP : Cassiel et Sisley daisy


Dernière édition par Laure. le Jeu 27 Oct 2016 - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:02

Hachiko


()__()..()__()
(='.'=).(='.'=)
.('')('')♥('')('')
(.)__(.)(.)__(.)


Les basiques

Prénom :Angelina
Age :16 ans
Pays :France
Région :Centre
Métier/Etudes :lycéenne en litteraire/art plastique
Famille :heu, ui x3 un pére, une mére, un petit frére
Animaux :ui, un chat,un chien, un lapin

En un mot


Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?:
sweet lolita >///<...

Les goûts et les couleurs


J'aime :les choses mignonnes x3, les peluches...

Je rêve de :me marier >///<...d'être heureuse toute ma vie.

Loisirs, passions :le dessins (surtout), les bjds, les mangas (*_* héhé), passer des heures a baver sur des vetements que je ne pourais jamais m'offrir xD, broder...ha, j'aime aussi me regarder le plus de films d'horeurs possible en hurlant a tu tête, xD.
Couleurs favorites : le rose
Gourmandise, mes péchés mignons :les fraise en faite -__-...tout ce qui est (trop) sucrée est mon péche mignon.
Musique, films, jeux vidéos que j'aime :j'aime les RPG ou je passe des heures a jouer pour arriver jusqu'a LA cinematique xD, j'ecoute de la pop asiatique le plus souvent, et je regarde beaucoup de film nian-nian qui font pleurer T_T (maso, moi?)
Livres, mangas que j'ai adorés :ola...il y en a trop xD en general, pour le mangas, je reste trés shojo.
Artistes qui m'inspirent et me font rêver :je dirais....hum....je ne sais pas trop en faite...tout les artistes ont des choses qui les differencient des autres^^
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :Japon/Corée

Et pour éviter les gaffes...


Allergies : non >_<
Je déteste :....................la ratatouille T///T
J'ai peur de :des fantomes

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées


Ma petite troupe :Maryweather (Belladonna notdoll) et Su (hybride unoa/dollmore)
Ma wishlist :pour le moment une LittleFee Ante *_*

Mes compagnies préférées :Notdoll....Leeke
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : nya, je n'en est pas >_<

Mon univers :dans mon monde tout est mimi-sucrée-rose-joyeux-froufrouteux et plein de gourmandises xD
Ma vision du loisir : Je dirais "toujours aprés une bonne sieste" x3
Mes projets, mes rêves :J'aimerais ouvrir ma propre ligne de vetements >///<

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)


Couture :je sais faire x3, mais j'aimerais être plus performante.
Tricot :un petit peu..
Broderie : ouiii ♥ j'adore ça
Dessin :je me debrouille comme je peu ^^
Sculpture (fabrication de BJD) : xD j'ai essayé, mais j'ia fini avec une enorme poupée femme-ane, à oreille cassé et vraiment flippante...alors non
Scrapbooking :j'en est jamais fais^^ mais j'aimerais apprendre.
Bricolages en tout genre :heu....

Divers


Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : A savoir, je suis trés, trop -__-...naive, je crois tout ce qu'on me dis ^^"....a part ça, prenez un bon gateaux *calin* et mp-moi pour toute question (j'ecris aussi trop vite >///< donc je fais plein de fautes d'orthographes)

***



[center]Ce que j'attends d'une NSP :une amie? ^^ j'aime beaucoup apprendre a conaitre quelqu'un, partager divers centre d'interet commun, ou non...c'est trés enrichissant je pense^^

NSPs trouvées >O< =>♥ StrawDojy et Yrch ♥


Dernière édition par Hachiko le Jeu 15 Jan 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:33

Cassiel


Spoiler:

NSP trouvéééée : Charloutte


Dernière édition par Cassiel le Lun 2 Fév 2009 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: NSP   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:39

E.FashionDoll


Les basiques

Prénom : Emmanuel
Age : 32
Pays : France
Région : Val de Marne
Métier/Etudes : Stewart / BTS stylisme
Famille : nombreuse
Animaux : un Carlin et un persan

En un mot

Gothique, Casual, Glamour et simplicité

Les goûts et les couleurs

J'aime : la vie et que l on rie autour de moi

Je rêve de : " visité " le Groenland

Loisirs, passions : dessin / couture / Creation
Couleurs favorites : les couleurs pastels et primaires
Gourmandise, mes péchés mignons : les fraises, le chocolat , les marrons
glacés, le champagne et les repas de
maman
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Bjork/ film spychologique/ Folklore/
Gengi
Livres, mangas que j'ai adorés : Nui ,
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Sarah Brightman, Farineli parmi
parmis tant d autre du meme
style
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : y en a pleins du a mon
a mon metier
Et pour éviter les gaffes...

Allergies : aucune
Je déteste : rien tant qu il y a de l humain
J'ai peur de : des insectes rampants

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Soon,Solene,Oscard,Bidule,Torrie,Petula,Elena
Ma wishlist : pour l instant j attends la perle rare

Mes compagnies préférées : ndoll, luts, notdoll, volks
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : je n en ais
encore vue
Mon univers : dans une bulle melancolique avec un zeste de citron
Ma vision du loisir : l adrenaline
Mes projets, mes rêves : pour l instant je n en ais pas de special

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture :extase
Tricot :argh meme pas la peine
Broderie :argh """"" idem """""
Dessin :admiration en dessin de style
Sculpture (fabrication de BJD) :transpire jamais essayé
Scrapbooking :Topic de recherche NSP (Non-secret pal) 514347 c est quoi ?!
Bricolages en tout genre :artiste ca va je touche a tout
Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :

***


Ce que j'attends d'une NSP : la confiance d une personne avec qui
on partage la meme passion

Je NSP-iserais bien avec :
- Charloutte
- Axielle
-
-
-[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:13

Lewellyne


Les basiques

Prénom : Aline
Age : 31
Pays : France
Région : rhône Alpes
Métier/Etudes : factrice (rien à voir avec les Arts Appliqués)
Famille : 1 framboise de 4 ans et le papa qui va avec
Animaux : 2 chiens qui servent à rien

NSP trouvées : isil et dorilys


Spoiler:


Dernière édition par Lewellyne le Lun 2 Fév 2009 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:00

.::[Andy Kandy]::.

[spoiler]Les basiques
[color=#6B6B6B]
B]
Ma petite troupe :
Bobobie Isabella Lilac modifiée : Bambi Lou
Bobobie Lucky Lilac  :Pom Lou
Dollzone Shoyo modifié : izzy
B&G Doll Ymir modifié : Bucky Buck


NSP Trouvée ~ Nirë !


Dernière édition par Tendre Charogne le Sam 28 Mar 2020 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
dorilys

dorilys


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:12

.
DORILYS

Spoiler:
NSP trouvé : Lewellyne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbleu.net/Dorilys-creation/
Contenu sponsorisé





Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de recherche NSP (Non-secret pal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» ANOTHER SECRET - Echo p.41
» [ANOTHER SECRET] Echo
» [ANOTHER SECRET] Mr. Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: