Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls

Aller en bas 
+34
Shinku
Hello RoRo !
Meikiko
balzane
Emmie
Meileen
Phoby *Opa*
Melle PoM
Hoshiika
seminole
blouma
Anne-Laure
Kaeliia
Meclya
Rosagrume
Arysuh
AnaïsBret
Para_San
ithilienne
Eden
Rusha
cocodelo
Miwoo
Arcadia
elly
frootloops
Luka
hosanna
Mumb@
Lucifer
Leo
Yoshi
yrch
Luu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Meikiko

Meikiko


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2015

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty
MessageSujet: encore moi ><   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:19

En se qui concerne les outfit hujoo on m'a dit que les outfit blythe pouvait convenir, est ce vrai? XD
Revenir en haut Aller en bas
balzane

balzane


Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : aube
Date d'inscription : 10/02/2013

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:48

Oui, tu peux mettre des vêtements de taille Blythe, et Skipper aussi aux Hujoos.
Et pour les chaussures, certaines chaussures et converses pour Pullip, ainsi que certaines baskets
pour Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Meikiko

Meikiko


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2015

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:29

Super merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Hello RoRo !




Nombre de messages : 32
Age : 21
Localisation : Alsace, France
Date d'inscription : 17/06/2015

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty
MessageSujet: baby hujoo et pico neemo ?   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:52

Bonjour,
Je vais peut-être recevoir une baby hujoo. J'ai déjà vu des photos et tutoriels montrant une de ces poupées sur un obitsu 11 cm, et je me pose donc la question si il est possible de leur poser un pico neemo (Azone). Est-ce réalisable, et si oui, quel est le rendu ?
Merci d'avance de la réponse !
Hello RoRo !
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:15

Bonjour,
Désolé de remonter le topic!
J'aimerais acquérir un nano hujoo (le modèle lapin) et j'aurais aimé avoir des informations sur le type de vêtement qu'il peut porter. Est-ce que par exemple les vêtements de puki peuvent lui aller?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2015

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Corps pour tête Hujoo Berry et autres questions   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:14

Bonjour!
Je suis nouvelle et je manque cruellement d'expériences.
J'ai une tête d'Hujoo Berry et j'aimerai savoir sur quel corps je pourrais la mettre et jusqu'à quelle taille. Merci ^^
J'aimerai acquérir la moitié d'une obitsu 40 cm lol (je vais l'acheter en parts), je voudrai le buste, le tronc, les bras avec mains, sûrement la tête mais quelles pièces me faudrait-il pour le "squelette" associé?
Merci pour vos réponses.

edit modération: fusionné dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
colombe




Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:24

bonsoir je rêve d avoir un bebe hujoo mais je ne sais pas ou en trouver connaissez vous des boutiques fiable merci
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2016 - 7:31

Tu peux en acheter sur Mimiwoo, ils ont un site internet et une boutique ebay. Ils sont très fiables et en plus les frais de ports sont souvent gratuits ou très peu élevés. Si tu vois qu'ils n'en proposent pas pour le moment, reviens vérifier régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2015

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:41

Je plusoie Calimello pour les bébés Hujoo chez Mimiwoo et pas que.....c'est une vendeuse fiable.
Je passe toujours par Ebay, d'ailleurs je viens d'en recevoir un aujourd'hui, il y avait eu une petite promo alors j'en ai profité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:32

Bonjour,

je viens de decouvrir les Hujoos taille SD (Azela, Amie, Ava, Io), et j'aimerais savoir si les vetements Iplehouse nYID conviendraient au corps 'de base' d'Io/Ava?
De plus, est ce que quelqu'un a essaye l'hybridation du corps (58cm) avec une tete Impldoll Star?

Merci

Colombe, Angelesque, section Hujoo, en vend aussi. L'Angleterre n'est pas encore sortie de l'Union Europeenne donc il n'y a pas de frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
colombe




Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty
MessageSujet: baby hujoo   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:50

Bonsoir je rêve de posséder un baby hujoo recherche site sérieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [HUJOO] Hujoo Open Eyes et Dreaming
» [korea hujoo] ma petite hujoo
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» Recherche d'informations sur un livre
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: