Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls

Aller en bas 
+34
Shinku
Hello RoRo !
Meikiko
balzane
Emmie
Meileen
Phoby *Opa*
Melle PoM
Hoshiika
seminole
blouma
Anne-Laure
Kaeliia
Meclya
Rosagrume
Arysuh
AnaïsBret
Para_San
ithilienne
Eden
Rusha
cocodelo
Miwoo
Arcadia
elly
frootloops
Luka
hosanna
Mumb@
Lucifer
Leo
Yoshi
yrch
Luu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:54

Ma Hujoo portait du Bratz.
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:26

le YoSd est beaucoup trop grand pour les hujoo ^^
Certaine habit Bratz leur vont très bien. Certaine tenu pullip aussi. Il faut juste faire attention à ce que ce ne soit pas trop ajusté car les hujoo sont légèrement plus dodu que les autres dolls. Sinon le mieux c'est d'habillé ta puce ou sur le site officiel ou sur mimiwoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:20


Pour avoir 16 Hujoo/Wig/Berry/bébés Hujoos...

Les vêtements Yo-SD ne font que si c'est un tout petit gabarit, genre Bobobie. Et encore, je parle des robes et des chandails.
Les vêtements Bratz et Barbie font, mais la longueur du pantalon est à ajuster, les Hujoos ayant les jambes plus courtes.
Les wig sont celles de MSD, pas de SD
Mimiwoo vend beaucoup de vêtements Hujoos déjà fait et aux bonnes tailles.
Pour les yeux, du 16 mm pour des yeux fermés et du 20 mm pour les yeux ouverts.

Hujoo se fait en normal skin et white skin, ainsi que Berry et Wing. Les cocoa ou choco sont dures à trouver.
Les bébés sont disponibles encore en cocoa je pense.
Eux portent du 4/5 en wig et du 8 mm en yeux.Niveau vêtements, taille pukipuki ne vont pas. C'est triste, mais le mieux, c'est encore du fait main...

Cojoo, Mujoo, Mimihue, Allie, Alvin sont des éditions limitées dures à trouver.



Pour la posabilité de la Hujoo...
Les Hujoo de première génération (achetés dans années 2009) sont TRÈS posables

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Paratim2
Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Paratim3
Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Paratim4

Avec le temps, Hujoo est devenu plus commercial, ses poupées sont fait à la chaîne et le moule a un peu changer. Avec un bon suedding, elle redevient très posable. La posabilité de base des nouvelles Hujoos est quand même très bien, meilleure que Bobobie.

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsBret




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2013

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: HUJOO FREYA : QUELS YEUX ?   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:55

Bonsoir,

Je poste ici mon sujet car je pense que c'est sa place. Si ce n'est pas le cas, merci de me le préciser car je suis nouvelle.

J'attends une Freya de la marque Hujoo : il s'agit d'une poupée de 24 cm qui ressemble à un chat. J'ai un gros faible pour ces animaux.
Bon, elle n'aura pas d'yeux et le vendeur américain à qui je l'ai achetée précise dans l'annonce qu'il faut des yeux ronds de 16 mm. La taille ne me pose pas de problème mais les yeux ronds ? J'ignorais qu'il y en avait de différentes sorte : quelqu'un(e) peut-il m'éclairer ? Existe-t-il une boutique ( physique ou sur le net ) qui en vend ? Je n'aimerais pas me tromper. eek

Merci. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:14

Liste sites de vente d'yeux
Yeux... verre, acrylique, silicone ?
Je pense que ces deux liens vont déjà bien t'aider. Smile Si tu as une question spécifique concernant l'une ou l'autre entreprise, tu peux jeter un coup d'oeil du côté du marché, section FAQ pour les "commander chez..." ou "évaluations" pour savoir s'ils sont fiables. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:31


Par rond, il veut dire des globes et non des demi-sphère ^^

Par contre j'ai une Freya et le 18 fait mieux que le 16 je crois.... mais c'est une histoire de préférence.

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsBret




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2013

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:25

Merci pour vos réponses. J'y vois désormais plus clair. daisy

Maintenant juste une dernière question : comment lui mettre ses yeux ? J'ai cherché sur internet mais je n'a ipas trouvé de tuto, illustré de préférence. Auriez-vous un lien à me poposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosagrume

Rosagrume


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Picardie ! (^ w ^)o
Date d'inscription : 30/12/2012

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:25

Bonjour ,
Moi je craque pour la Berry Basic que j'ai vu sur Hujoo.kr ..

Mais je m’inquiète du prix de la douane et des FDP .. Quelqu'un a-t'il déjà commandé sur ce site ? ^w^

Et dernière question , est-ce que ce plastique (je ne sais pas ce que c'est...) brille/jaunie avec le temps ?

Merci de vos réponses ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:55

Rosagrume, je te conseille de commander ta Berry sur Mimiwoo si jamais tu souhaites en prendre une. Les frais de port sont beaucoup moins élevés (voir gratuits parfois) !

Il me semble que c'est du plastique ABS, elle est brillante quand on la reçoit mais je pense qu'avec du msc le problème est réglé. Concernant les jaunissements, j'ai ma Hujoo depuis 2010 et elle n'a pas jaunie, l'intérieur de son corps est exactement de la même couleur.

En espérant t'avoir aidée ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliia

Kaeliia


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2012

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions d'une débutante !   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:54

Bonjour à tous !
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, en espèrant que personne n'aie posé cette question auparavant.
Alors voilà je me lance : je vous explique vite-fait mon cas, ma première passion dans le monde des dolls fût les Pullip. Je me suis tournée vers un autre monde : celui des Hujoo. Je suis débutante dans le milieu de ces petites bouilles d'amour, je souhaite en acheter une en full set, pour commencer, et, dans l'année, me lancer dans la full custo.
Je souhaiterais savoir comment make uper une Hujoo proprement, me donner vos petites astuces et savoir quelle taille font les Hujoo en vêtements. Et pour finir, sauriez-vous où trouver des acrylics pour Hujoo pas trop chers ?
Voilà, en espèrant que je ne vous ai pas trop embêtés avec toutes mes questions !
Je vous souhaite une bonne journée ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29744
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:04

Kaelia > sujets fusionnés. C'est dans ce sujet que des collectionneuses de Hujoo pourront répondre à tes questions, en revanche pour la customisation/le maquillage je t'invite à parcourir l'atelier et lire les sujets concernant le maquillage des poupées en vinyl.

_________________
Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:52

coucou!
Je viens d'acheter une minette hujoo (23cm ) et j'aimerais savoir avec quoi je peux l'habiller?
OU si quelqu'un fait des comme pr ces poupées?

Meric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:56


Elles font du Barbie, sinon, tu peux aller sur le Salon des Capricieuses, la talentueuse PocketMonsteR y vend des jolis habits pour les Hujoos !

Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: chaussures pour hujoo   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:48

j'espère que je peux ouvrir un poste ici, si sa n'est pas le cas je m'en excuse d'avance daisy

Voilà je cherche de partout des toutes petites chaussures pour mes hujoo de 12cm, le pieds mesure à peine plus de 2cm , impossible de trouver , ou alors je ne sais pas chercher ????

Si on pouvait m'aider sa serait super gentil , merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup consoleflower
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 12:14

Encore une fois: la boutique Mimiwoo propose par exemple de sympathiques chaussures hujoo.

Sinon, cela se fabrique... avec un peu de simili cuir, de patience et de colle.
Petite astuce: je récupère les vieux sacs aux lanières décousues pour découper des morceaux de simili cuir et voilà mon stock. Une semelle cuir pour intérieur de chaussures humaines et voilà ma vraie semelle hujoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HUJOO] Hujoo Open Eyes et Dreaming
» [korea hujoo] ma petite hujoo
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Littlefee Baby informations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: