Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2

Aller en bas 
+20
Le Tama
Solkeera
DaySkyFairy
BlackFiriel
Siiara
Kirsty
Lunargent
Keliane
A.Fée
silene
amaeta
Yoshi
misatochan
Nyo
Victoria
Loba Lemu
Shadowlyss
no-angel
Maël
Pucine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:30

Elle est superbe et vraiment gracieuse admiration ! Quel beau moule et quel beau make-up très doux !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:04

ta poupette est sublime, j'adore ses yeux !! bravo à Nyo !! Smile
petite question... question posabilité, comment sont les corps iplehouse? (elle peut prendre plein de poses différentes et naturelles?) j'hésite à me prendre un corps iplehouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:09

elle est magnifique empli de douceur et de sensualité, je trouves l'ouverture d'oeil parfaite (barvo Nyo priere ) je la trouves bienplus expressive que sur le site...il me tarde que tu refasses des nouvelles photos que je puisses encore me régaler... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:14

Elle est sublime et son make up est fantastique extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Pucine

Pucine


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2008

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:29

Merci pour tous vos messages et désolé pour le temps de réponse

no-angel> Merci, les moules ip sont très beaux c'est vrai, je les aime beaucoup, ils sont fins et très bien fait.

Shadowlyss> Merci, le make up est très joli oui Very Happy elle est très douce c'est tout à fait ce que je voulais.

Loba Lemu> Merci beaucoup.

Victoria> Merci beaucoup pour le compliment, c'est grâce au travail de Nyo ça la change beaucoup.

Nyo> Encore une fois super boulot, merci pour tout

misatochan> Merci, c'est gentil

Yoshi> Merci flower

amaeta> Merci, oui Nyo a fait du bon travail pour les yeux, elle a du talent

silene >Merci colors

Arschkie-Fée> Merci j'aime bien mon chez moi aussi (enfin chez nous, lourd tribut d'être en couple) compress

Aiko> Merci pirat

Lunargent> Merci, elle est très gracieuse c'est vrai c'est ce que je voulais qu'elle incarne

Kirsty> question posabilité je m'en sors pas du tout je sais pas si c'est dû à moi ou si il y a un problème d'élastiques ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:35

Oh encore une de Iple... trop flemmarde pour vérifier, je pense que c'est une SD, elle parait toute grande et bien stable, c'est limite impressionnant. Et avec ses tites converses, on oublie que c'est une poupée!
La jupe est jolie.. (fait maison?? )
Et aussi... j'adore tes décos interrieures.. Oui je sais c'est les poupées qu'on est sensé voir, mais skya autour..si c'est beau..faut le dire! amis
Revenir en haut Aller en bas
Pucine

Pucine


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2008

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:25

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Lilaha10

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Lilaha11

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Lilaha12

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Lilaha13

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Lilaha14

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Lilaha15
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:31

Wouaaaah, mais elle est superbe !

C'est marrant, ce moule ne m'avait pourtant pas fait le moindre effet sur le site... là je la trouve belle et délicate, tu as parfaitement trouvé son style !

Par contre c'est moi ou ses poignets ne sont pas super mobiles ? (je pose la question parce que le modèle m'intéresse, du coup ;D...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:08

j'ai déjà bidouillé un corps iplehouse et les poignets n'étaient pas du tout mobiles. Je sais pas si ils ont amélioré ça avec le temps ou pas

_________________
Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Logo_s11Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Facebo12Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Instag13Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:41

Raaaaaaaaaaah !!
Elle me donne trop envie d'avancer ma grande fille ta miss (elles se ressemblent un peu, même compagnie oblige Wink ).
J'aime beaucoup les photos en pied de la premiere serie, elle fait très élancée... Nraaah Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 514347
*detourne les yeux pour pas trop souffrir du manque de corps XD*
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 8:34

J aime beaucoup l ambiance douce et feutrée de ces photos, lileha est vraiment ravissante admiration
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:16

Kikoux

Effectivement le travail effectué par Nyo et superbe cela donne un coté unique au moule qui est fort agréable L'expression du regard et plus vivant beaucoup moins triste pour ma part que sur le site bravo et tu as bien fait le résultat est top.

Et Liléha et encore mille fois plus belle amour admiration Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 514347

Bisous kiss daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:17

Ouououououh, quelle jolie demoiselle !!!

J'ai eu la tête Harin sleeping en cadeau, c'est vrai qu'elles sont très douces !

Question mobilité du poignet, je pense qu'un ti coup de ponçage améliorera le tout... (viens de tester sur sa doll)
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 1:53

oh je l'avais pas vu
>w<
decidement elle est trop chou comme ça!!!
plus de photoooos X)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:17

J'ai vraiment un très gros faible pour ta puce, elle est si douce et si jolie !
en plus tes photos sont sublimes avec cette lumière !
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Contenu sponsorisé





Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2   Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tendres Chimères] Fenouil nouvelles photo p1 bas
» News : Make up pour Saki [ Iplehouse Harin][bas p.1]
» [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy
» [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest
» [ Withdoll Angela] nouvelles photo bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: