Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy

Aller en bas 
+12
StrangeFlo
Kohakugawa
Laetichoup
Gun
Caillou
Pikachu
Spinelle
framboisie
Funkysweet
canelle
tsubame
Pouxoroxette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptySam 19 Mai 2012 - 16:22

Voici mes deux nouvelles poupettes arrivée ce matin après presque deux mois d'attente.
Les deux sont en Real Skin. il s'agit des modeles JID Leona et JID Kyle.

J'ai fait les tout premiers essais de photo à l'instant, je partage avec vous ma découverte de ces deux superbes modèles.

Je vous présente sans plus tarder Trent :

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5431
[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5439
[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5447
[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5445%2520-%2520Copie

Et sa demi soeur par alliance, Mandy :

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5457
[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5470
[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5472
[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5481



Dernière édition par Pouxoroxette le Dim 9 Sep 2012 - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 08/02/2009

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptySam 19 Mai 2012 - 16:41

Ils sont d'un réalisme saisissant et le real skin d' Iple est superbe, 2 jeunes gens superbes, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptySam 19 Mai 2012 - 17:23

merci ^^ je suis entrain de tester pleins de perruques, photos a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptySam 19 Mai 2012 - 21:32

Trent est un pur beau gosse! On en mangerais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptySam 19 Mai 2012 - 23:20

Ce réalisme.. Pour des MSD c'est juste impressionnant !
Les yeux de Mandy sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptySam 19 Mai 2012 - 23:36

J'adore la dernière photo, quel air insolent!! Elle semble prête à défier le monde entier.
En tout cas, ils sont tous les deux très beux et les photos les mettent bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:45

La dernière photo est génial, c'est criant de réalisme.
On dirait vraiment qu'elle est vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:09

Et voila une nouvelle wig que j'ai taillé specialement pour elle hier :

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5552

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5591

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5598

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5603

Pareil pour mon Trent, une coupe plus courte (galère à faire...) :

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5524

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5491

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5526

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5540

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5535

Moment de tendresse...

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5548

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5566

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5568

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5576

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy IMG_5584
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:56

Je fais quand même un appel aux proprietaires de JID Smile Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme marque et référence pour leur taille ?

Parce que j'ai cru comprendre que leur morpho est bien plus large que la normale chez les MSD, et la plupart des fringues que je trouve sont des modeles pour "enfant" alors que je cherche des trucs adulte genre casual Smile

Les fringues d'iple sont bien masi hyper cheres >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:43

Wouh ils roxent tous les deux, même si mon coup de coeur sera pour mandy, mais avec sa première wig par contre, surtout pour les photos une et quatre dela première série, criante de réalisme, et qui font penser que ta petite à l'air un brin pestouille ^^
Par contre, j'aime bien la coup de la wig de Trent que tu as faite ^^

Question fringue pour des jid, c'est trèèèèès galère, elles sont vraiment à part question carrure ^^'
Personnellement, je n'ai pas acheté grand chose, j'ai préféré passé par du sur mesure. Mais dans les marques, tu peux aller du côté de chez dollmore (jupon et bas OK) et nine 9style à ce qu'on m'avait dit, en faisant attention toutefois à ne pas prendre de chose trop prêt du corps, et évite les pantalons, vu les cuissots des bestioles, ça ferait péter les coutures XD Euh là, c'est pour les JID filles, mais je pense que ça doit le faire pour les mecs aussi...
Et si tu aime les corsets, ceux de Raouken (sur DoA et peut être de retour au Ldoll cette année avec un peu de bol) en taille SD (oui oui du SD) sont top pour les demoiselles ^^
j'espère t'avoir aidé!

Si tu as un accès à DoA, j'suis quasi sure d'y avoir vu un sujet dans ce genre-là, avec les gens qui ajoutent au fur et à mesure de ce qu'ils achètent si ça va ou pas, ça peut-être très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2009

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:53

Ah ouais j'adore mandy elle fait très sauvage!!! Superbe ! Trent fait assez bad boy aussi dans son style Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:08

Alors la....moi qui n'accroche pas trop avec les modèles masculins...là c'est grave un coup de cœur ton Trent c'est juste un pur bo gosse lol!!!

Et Mandy est très belle mais j'avoue préférer la wig noir qui je trouve lui donne plus de charisme.

mais Trent quoi..../saigne du nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:33

oui j'ai vraiment bloqué sur Trent et pourtant pareil j'aime pas particulierement les bjd homme d'habitude. apres, je ne l'aime pas du tout en white ou normal skin, la real skin + yeux clair c'est juste parfait pour lui je trouve. Pour Mandy j'ai pas mal hesité aussi entre real et normal et finalement j'ai pris la meme teinte que pour Trent car je trouve l'effet realiste vraiment bluffant. Depuis, j'ai vu qu'Iple a ajouté une nouvelle teinte qpeach je ne sais pas du tout comment ça rend, si quelqu'un connait je veux bien voir ^^

pour les fringues c'est clair c'est galere. Sur DOA franchement je me perd et en plus je capte pas grand chose a l'anglais donc galere pour retrouver un sujet. si quelqu'un a le lien du topic sur les fringues qui vont aux JID je suis preneuse ! Pareil pour les vetements sur mesure, je vais regarder un peu du coté des commissonnables mais si vos avez des conseils je suis preneuse !

je compte prendre une JID d'occasion afin de lui faire moi meme le make up, mais quand je vois a quel point c'est fin et petit ça me fait peur grave !

Enfin, bien vu ! Trent est clairement un bad boy associable et Mandy est bien une petite pest cynique donc tant mieux si c'est l'effet qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:56

Mon dieu ce qu'ils sont beaux tous les deux !!! Et Mandy est superbe cette couleurs lui va à ravir, je trouve que ça met merveilleusement bien en valeur la couleur de sa peau. La coupe que tu lui a faite est parfaite vraiment bravo c'est un joli travail
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:13

Hop, je viens d'y penser, voici le lien vers la discussion JID sur DoA, avec une liste de lien divers, et notamment vers la fin du premier poste, des liens vers la database de vêtements qui vont (ou pas) aux JID.
En espérant que ça t'aide!

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?519679-IpleHouse-JiD-Mini-Discussion-Part-9

J(avais également en projet de me prendre une tête de Tania pour m'essayer au make-up avant de massacrer le stock, mais j'avoue ne pas en voir passer beaucoup sur MC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty
MessageSujet: Re: [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy   [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up
» Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)
» }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).
» Welcome Mandy :p (Juri05) Nouveaux yeux p.3
» Dorian en costume bas p.2 (DollLeeke-L Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: