Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le caractère de vos bjd ...

Aller en bas 
+10
Lillune
Alice
Zengia
lilico
nade
Ichigo
DigiTalyn
Alexiel
nylh
nelween
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos bjd sont-elles plutôt Dark ou Angel ?
Angel à fond
Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Vote_lcap13%Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Autant Angel que Dark
Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Vote_lcap24%Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Totalement Dark
Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Vote_lcap5%Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je ne me suis pas posée la question ou pas décidé
Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Vote_lcap16%Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Plutôt Angel quoique ...
Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Vote_lcap13%Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Plutôt Dark bien que ...
Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Vote_lcap29%Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:43

J'ai vote "j'me suis pas posé la question" parce que pour le moment, Korikaze sera un adorable casse-pied, son frere un type taciturne mais pas mechant, et le futur Nathanael sera un peu Dark... Mais c'est pas de sa faute^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:10

Score temporaire :

Tendance Angel : 16 %
Tendance Dark : 29 %
Equilibré : 37 %
Sans avis : 16 %

Dans la majorité des cas, nos bjd sont équilibrés. Mais il y a une plus forte tendance à la noiceur au sein des bjd aynt choisi leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:15

Ce qui est dommage dans ce sondage c'est qu'on peut pas faire un vote par bjd donc ça fausse un peu la donne. (si je rajoute Aki et Xia He qui sont mes futures bjds pour 2006 j'arrive à une majorité angel 3 contre 1 et un moit-moite.

Par contre je n'ai pas compris ta question sur l'amour ? Tu veux dire que la majorité des bjds ici ne savent pas aimer ou n'ont pas d'amoureu(se) attitré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:25

Non, en fait je parlais surtout de l'amour chez les Dark bjd. Je constate que ces poupées sont dénué d'amour comme si leur noirceur les empéchait d'aimer. Moi ce que j'en dis c'est qu'on peut être maléfique et aimer. C'est pas incompatible. Mais c'est pas de l'amour fleur-bleue, c'est sûr Mr. Green
Et je faisais référence à "La chair et le sang" qui illustre bien l'amour du mal. spiderman I love you What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:46

Daisuke est un Ange dechu donc il a bien basculé du mauvais coté Twisted Evil
pourtant je sais qu'il n'a pas été tjrs ainsi, et que c'est cette part oubliée de lui meme qui fera de temps à autre surface ! ^^ surtout lorsqu'un grand evenement arrivera (mais pas avant tres looooooooooongtemps ! tongue )

..... pr le moment c'est rare ^^;;

donc j'ai cochée " plutot Dark quoique ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caractère de vos bjd ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: