Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le caractère de vos bjd ...

Aller en bas 
+10
Lillune
Alice
Zengia
lilico
nade
Ichigo
DigiTalyn
Alexiel
nylh
nelween
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos bjd sont-elles plutôt Dark ou Angel ?
Angel à fond
Le caractère de vos bjd ... Vote_lcap13%Le caractère de vos bjd ... Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Autant Angel que Dark
Le caractère de vos bjd ... Vote_lcap24%Le caractère de vos bjd ... Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Totalement Dark
Le caractère de vos bjd ... Vote_lcap5%Le caractère de vos bjd ... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je ne me suis pas posée la question ou pas décidé
Le caractère de vos bjd ... Vote_lcap16%Le caractère de vos bjd ... Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Plutôt Angel quoique ...
Le caractère de vos bjd ... Vote_lcap13%Le caractère de vos bjd ... Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Plutôt Dark bien que ...
Le caractère de vos bjd ... Vote_lcap29%Le caractère de vos bjd ... Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:04

Chaque bjd a un caractère plutôt bien trempé. Il se peut qu'on leur attribue aussi des traits que nous même n'avons pas ou que nous souhaiterions plus développés.

Un grand nombre d'entre elles, les mâles El plus particulièrement mais quelques Soo Dark et Lishes sont très nettement du côté obscur de la force.

Concernant les sentiments, l'amûr quoi, il semble que très peut en soit doté.

Pourtant, pour celles et ceux qui ont vu le film "La chair et le sang" (film cultissime dans ma vidéothèque), Martin joué par Rutger Hauer est loin d'être un enfant de coeur, un vrai dark même. Et pourtant ce mec se met à aimer d'une rage folle ! La passion dévorante.

Question Qu'en est-il de vos béjidés ? (façon anglicismes revus à la française Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:12

Je pense que Delian est moitié moitié, il peut être adorable et changer en un quart de seconde, mais c'est assez compliqué chez lui. Rinka elle est profondement mauvaise mais elle a quand même un petit bout de gentillesse en elle (quand elle est avec son fils) et Sylvan il est foncierement bon.

Quant à la question de l'amour, Delian et Sylvan en sont un bon exemple à mon sens (même si Sylvan n'est pas encore là)..... je pense qu'il va y avoir beaucoup de photostories degoulinantes d'amuuuuur quand il sera là ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:14

Les jumeaux sont 50% angel, 50% dark, chacuns completant les défauts de l'autre.
Pour ce qui est de Freyja et Freyj, ils sont 100% angel, trop gentils quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:32

Je ne saurais pas trop quoi répondre pour Poe. Ce serait trop simple de le dire 50/50% parce qu'il est surtout et avant tout ténébreux et torturé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Invité
Invité




Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:40

Ethan vient juste d'arriver à la maison je ne me suis pas trop décidé pour son caractère ...
il est déjà chiant ! mais il est quand même plutot d'une nature sage (à cause du doux make up et perruque blanche)
mais bon rien n'est décidé pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:51

Chez moi, Clover est gentille, elle fait quelques bêtises comme tout le monde, mais rien bien grave, elle aime rire et se moquer ou railler les gens, mais jamais méchamment. Quant à Tybalt, il est très sage, calme, discret, mature, il parle strict minimum, il tient surtout beaucoup à sa cousine. Il se lie assez facilement d'amitié avec les hommes, par contre il a un peu peur des autres filles, elles sont généralement trop survoltées pour lui. Peut-être que Clover la comique de service arrivera à le dérider un peu.
J'ai voté angel à fond pour Tybalt, et puis Clover est + "angel" que "dark", mais bon ils ont chacun des défauts, ce ne sont pas des anges.
Si je devais les classifier je dirai que ce sont des gryffindor qui contrairement aux Ravenclaw ne sont pas tout blancs. :p
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:56

Tanith est midle Dark Angel. Avec un poil de plus dark mais si peu. Elle aime séduire et est avant tout une épicurienne. Elle se laisse aller à la volupté.

Keil est plutôt Dark dans une enveloppe Angel. Ce qu'il veut c'est conquérir. De nouveaux coeurs, de nouveaux territoires, de nouveaux amis. C'est un conquérant, sûr de lui (il a ses raisons) et jouisseur.

Pour Snake, j'attends de l'avoir dans mes mains, mais il sera plutôt Dark à très dark.
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:21

Chiara et Kanao sont dans la catégorie "dark quoique...". Et Eireann, "plus que plus qu'angel". Quoi, ça n'existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:31

Lazare Nothing jr. serait plutot....moitie moitie.Il est a la fois gentil, chaleureux, beau parleur...mais il ne faut pas oublier qu'il est vampire et que malgre tout il a quelque debordement....il serait donc plutot "angel quoique"

Pour gael...il n'est ni mechant, ni gentil...il a son caractere.Et si parfois il est tete a claque, desagreable.Ce n'est pas un mauvais garçon et il a plutot bon coeur.

Le petit tim est bien sur 100% angel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:16

Bulle-Bulle, je crois, est plutot brave, foncierement gentille, mais avec des sautes d humeur surprenantes. elle est alors incontrolable.

certainement pas dark, entourée de petits poneys tous roses qu elle est!

difficile de faire un pourcentage en fait.

en tous cas, je pense qu elle aspire surtout a un certain calme. il lui faudrait une presence apaisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:34

Mmmh, la majorité de mes persos sont dark ^^;;;
Hirose est un mafieux, un poil schyzo depuis qu'il s'est fait abandonner par son amour. Donc depuis il a un coeur de pierre. (je ne l'ai pas épargné ^^; )
Maryweather est un amour, et c'est bien la seule.
Rampa est un vampire qui ne pense qu'à se venger des humains (et à manger), ensuite il réfléchit Very Happy Il est rongé par ses démons.
Ludwig sera totalement à reconstruire et deviendra une superbe vampire, bien décidée à prendre sa revanche.
A se demander que fait Mary ici, un peu de douceur dans un monde brutes ^^;;; Ils changeront, mais pour le moment, la majorité est 100% dark tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:03

J'ai mis moitié moitié..

Morckoor joue à fond dans les dark ..très sombre et torturé.Hanté par son passé et les choix qu'il a fait. Très violent et déprimé par ses projets qui aboutissent toujours par un echec. Il n'hésiterait pas à tuer pour arriver à ses fins.

Olja est aussi sombre. Pas au point de nous faire de jolis massacres en série comme son frère. ^^; Mais elle le hait pour l'avoir abandonnée étant enfant, et pour ne pas se plier à la tradition familiale ( mariage entre frère et soeur. )

Weëna, Angel à fond! C'est Heidi XD Une gentille petite paysanne qui aime courir dans la montagne au milieu des fleurs. Elle est brave, un peu bêtasse mais complètement adorable. I love you

Quand à Noor, il ne nous dira rien, et je ne dirai rien non plus ! Derrière son visage rêveur, il pourrait être capable du meilleur..comme du pire. Twisted Evil flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:45

Même si Cassandre porte de temps à autre des vêtements un peu rock ou qu'elle charie un peu léontine, elle a un fond très gentil.

Léontine est un petit ange de 4ans environ au coeur pur (malgré une tendance assez net pour les bêtises ^^).

Marie-Appoline (ma future Souldoll Katie au nom encore provisoire) est pas loin d'une petite fille modèle, douce et timide.

Du coup je dirais bien que 95% angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 8:57

Nerwenn : 50% ange, 50% diabolique et une adorable garce... elle sait se faire aimer pour avoir ce qu'elle veut...
Carmilla : dans une vie antérieure elle m'a confié qu'elle était un ange... vous y croyez ?
Hitomi : c'est une chipie sous ses airs de Demoiselle... une vraie peste.
Keegan : 100% ange, d'une douceur exquise.
Tristen : 100% angélique aussi... c'est pour ça qu'avec Keegan, ils forment un couple vraiment assorti.
Revenir en haut Aller en bas
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:50

ben moi c ni ange ni dark, aucune des mes 2 futures bjd ni Pucellina ne se sont posées la question ^^ ce sont des gens a peu près normaux.

Pucellina elle est juste étourdie et rêveuse, puis gentille ( donc je supposeque c'est ange)

Ta'li lupe taipi (son petit frere (cutie delf cory) qui arrive dans 1 a 2 semaines) lui c un petit monstre de 4 ans qui adore faire des tours a son grand frère mais sinon il est adorable ( donc heu ange? ^^)

Et enfin William James ( lui quand jaurais un vrai salaire, Hound ( ou bermann si les bermann se decident à sourir un jour)
Lui c'est t le gars completement dans la lune, avec un style vestimentaire assez décalé et un comportement assez farfelu. d'ailleurs son pitit frere le fait completement peter les plombs, mais il l'adore ainsi que pucellina^^ ( donc heu ben ange koi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Contenu sponsorisé





Le caractère de vos bjd ... Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de vos bjd ...   Le caractère de vos bjd ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caractère de vos bjd ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: