Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Haunted Wardrobe I]

Aller en bas 
+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 61  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:10

Tenrai a écrit:

(cafard du retour apres le Japon ? ca peut se comprendre en voyant tes photos, ce devait etre de superbes vacances)
Oui en effet tu as tout deviné gene
Belle suite amour , en plus tes photos au-delà de simplement illustrer l’histoire d’Armel m’ont permis de la suivre autant dans son attente dans cette belle maison prison [Haunted Wardrobe I] - Page 4 514347 , puis sa fuite affolée et l’effroi qui l’assaille (avec le retrait des couleurs) et pour finir sa passivité fataliste… beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:53

Darkdojy : Merci ^^

Nathy1317 : Merci beaucoup ! Les photos sont issues de différentes séances et ce n'est pas évident de trouver le lien entre elles. C'est cool si ça fonctionne malgré tout.

____________________________

Oups, ma 'tite nouvelle est arrivée ! Et je ne vous ai pas encore mis la fin de l'histoire d'Armel ! oo erf, c'est malin... ==

Voila donc la dernière partie. Pardon pour la longueur ! Je trouvais ça bête de couper certains passages. Vous pouvez enfin voir Armel "fignolée", avec sa wig (achetée à m00 cet été) et sa robe blanche (cousue main par une amie <3)

Résumé des parties précédentes :
Spoiler:

Transformation et Errance

" Non, aucune larme... Mais elle ressentit le froid ; ce froid humide et violeur, dérangeant. Etait-ce son corps qui était transi ou son coeur ? Les hommes étaient bien cruels et les fées trop fières. Elles lui avaient apporté ses plus grandes joies, mais à présent, elles allaient causer sa perte car, ce soir-là, le village, menacé depuis des mois, fut attaqué par l'armée romaine... D'affreuses clameurs lui parvinrent, et bientôt une odeur acre de fumée...(...) La nuit entière fut parcourue de cris, l'aube sembla mettre une éternité à poindre et un silence de mort régnait à présent.

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Armel22

Armel était recroquevillée sous la lucarne. Bientôt la fin du jour, encore un, puis un autre et toujours ce silence pesant, étouffant et ses odeurs de chairs brulées. Personne n'était venue la chercher, et personne ne viendrait plus. Mael avait les yeux levés vers l'unique et faible lucarne qui n'éclairait que sa propre décheance. Ses cheveux trainaient dans la poussière millénaire et elle pouvait entendre des rats grouiller autour d'elle. Elle était toujours entourée de ce halo de pureté et d'innocence mais son visage portait les marques de la fatigue et de la lassitude. La jeune prêtresse de la nature gisait au coeur des ténèbres, petit oiseau, fragile colombe en cage qui jamais plus ne chanterait.
... et les jours passèrent...


[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Armel129

Les couinements furtifs des rats étaient incessants. De petits yeux jaunâtres se pressaient autour d'elle mais elle ne les voyait plus. Une brume épaisse envahissait son corps malade et engourdi. Ses yeux se fermèrent convulsivement et son corps s'écrasa sur le sol glacial.
Un nuage noir couvrit la lune ronde et bleutée, le cachot abritait une multitude de rats qui furetaient autour de la masse inerte mais avant même qu'ils ne l'entament, un rat plus imposant et sombre agrippa violemment la gorge d'Armel. Un courant d'air glacé pénétra alors par la lucarne, effrayant les rats affamés qui coururent en tout sens, affolés, tandis que le gros rat poussait des cris aigus avant de se frayer un chemin sous la porte. Le sang s'écoulait lentement de la plaie béante ; Armel ouvrit pourtant les yeux.
Son corps était affreusement douloureux, des crampes violentes la saisissaient et ses os semblaient craquer, lui arrachant des cris de douleur (...) Bientôt, la douleur aiguë, déferlante, la laissa brutalement haletante sur le sol.


[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Armel143

Le courant d'air froid forma une masse blanche éclatante et Armel distingua des ailes scintillantes ... les fées ! La pitié, le remord les avaient incités à s'infiltrer hors de la forêt. Armel serait dévorée et elle ne le méritait pas. Mais elles étaient arrivées trop tard ; Armel n'était plus...L'être qui les regardait à présent avait de longs, très longs cheveux blancs, des oreilles pointues en forme de feuilles, et des dents de carnivore qui blessaient ses lèvres roses. Son teint était pâle et faisait ressortir d'affreuses traces ensanglantées. Un monstre... Mais son regard était empli de tristesse et d'une indicible douceur, et pour la première fois depuis des années, elle pleura, pleura nerveusement sans s'arrêter. Les larmes roulaient sur ses joues. Ses yeux en seraient à jamais marqués. Les fées en furent affligées, elles s'évanouirent doucement vers la lucarne, la porte du cachot grinça et s'ouvrit sur un escalier lugubre. Armel s'échappa furtivement, sa robe blanche vaporeuse derrière elle...

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Armel140

L'escalier, le sentier, le dolmen... le village. Plus qu'une hécatombe.
Armel, triste âme en peine, dépassa les cadavres qui jonchaient le sol et disparut, évanescente, à travers les bois.


[Haunted Wardrobe I] - Page 4 P7280013

L'ont dit qu'à travers les siècles, on la vit encore errante dans les forêts,
fragile fantôme blanc dont la voix s'élevait parfois, les nuits du 14 mai.


[Haunted Wardrobe I] - Page 4 P72800151


Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:32

Armel, reviens! Sad Ton histoire est trop triste si tu t'en vas comme ça!

console
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:01

Et moi qui avait promis qu'elle ne serait pas triste éternellement !
(en fait, ce n'est pas une véritable fin. Il est censé y avoir une suite avec un nouveau personnage que je comptais incarner dans une Bellosse(DIM)... mais bon, on verra bien, bien plus tard, hemhem...)


Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:37

J'ai lut il y a quelques minutes l'integralité de l'histoire et encore maintenant je me sens encore completement captivé...
J'aime beaucoup cette histoire au final tragique tout comme j'aime beaucoup la manière très agréable dont tu écries...
Cerise sur le gateau tes textes sont acompagnés de superbes photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:49

Siiara : Je ne m'attendais pas à un tel commentaire, merci ! <3 Venant de toi qui fais de si belles photos et écris si bien, ça me touche beaucoup ! Merci d'être passé par là et de ton avis ^^

__________________________


La fin de l'histoire mise, je peux enfin vous présenter ma 'tite nouvelle !

Elle est arrivée pour mon anniversaire la semaine dernière. J'en rêvais depuis que j'avais découvert celle de Moachan (sa petite Kielo)... depuis c'est sûr qu'il y a eu une véritable déferlante, mais comment résister à une bouille pareille ? Je m'inscris dans la liste des nombreux fans. Le travail de Fairyland est vraiment d'une grande finesse. Et j'en reviens pas de la posabilité, rien à voir avec Armel où il faut vraiment s'armer de patience.

Voici donc ma Little fée Ante :
Nechta

Premieres photos en spoiler :
Spoiler:

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Nechta___red_Haired_girl_2_by_VampyrTenrai


Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:18

rhooooo amour la dernière photo est superbe j'adore le rendu, on dirait un portrait à l'ancienne...

Et puis c'est une Ante, alors que dire de plus qu'elle est magnifique!
pourquoi je me suis séparée de la mienne, elle me manque un peu, beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:32

c'est beau ton histoire et tes photos sont sublimes, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:01

Hihi! Moi aussi j'ai eu la frayeur avec mon mnf! Mais mais mais, ce n'est pas la bonne poupée sur la photo! Et puis non, c'était tout bon!^^

Trop mignonne, ta puce, en tout cas!
Rousse aux yeux bleus, ça rend super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:19

Angrychan : Merci ^^ Moi aussi j'aime cette photo ; Elle a beau être un peu floue, j'adore le rendu.  Le coup du portrait à l'ancienne est justifié par son personnage en plus. Pour ma part, j'ai du mal à m'imaginer me séparer d'une de mes poupées... je suis de la team "une fois que c'est à moi, c'est à moi" lol

Lorrainebmcfly : Merci beaucoup ^^ Oui, je crois qu'il y a une amélioration dans mes photos, j'ai honte un peu quand je vois celles du début !

Audrey : Mais oui ! Avec la peur, j'ai moins savouré le moment du déballage. J'ai réalisé la chose qu'après avoir été rassuré. Aah les Ante ne peuvent qu'être mignonne de toute façon je crois XD
Je ne pouvais pas imaginer la mienne autrement que rousse aux yeux clairs (J'avais demandé à Fairyland des yeux bleus si possible ^^)

_________________________________


L'Histoire de Nechta :
Début 20e, Angleterre. Nechta est une petite fille dont les parents sont directeurs d'une maison de Pompes funèbres. Elle suit les cours d'un précepteur, un vieil homme bienveillant, mais celui-ci meurt le jour de ses 9 ans ; c'est à ce moment que Nechta commence à voir des fantômes...

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Nechta___Cocon_by_VampyrTenrai

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Nechta___Cocon_2_by_VampyrTenrai


Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 8:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:26

Wa dis-donc, je ne saurai pas trop te dire pourquoi, mais la dernière photo illustre très bien le côté 'qui voit des fantômes', peut-être parce que ça fait un peu objets anciens... (et puis le teint de ta puce) C'est très parlant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:25

Je pense exactement la même chose quand je vois cette photo. Ça doit être dû, en effet, au vieux meuble, à la teinte de sa peau et aussi je pense à son expression ; ses yeux bleus ressortent bien ...aussi peut-être la luminosité de la photo ?
En tout cas, merci beaucoup ^^


Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:25

j aime beaucoup beaucoup l idée du personnage admiration
et puis certes c est pas la meme epoque et pas la meme direction puisque que ta petite voit des fantomes ...mais en rouquine grandissant dans les pompes funebre elle me rapelle un personnage de ma serie préférée ( six feet under) donc forcement elle me plait deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:47

Merci ^^
Et puis, c'est marrant parce que c'est justement après avoir regardé toute la série que son idée de personnage m'était venue ! Sa wig rousse n'était pas particulièrement en inspiration de Claire, mais la famille de pompes funèbres m'avait vraiment marqué.


Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:43

Ah je n'avais pas vu cette séance ! ^^ Elle est adorable ta miss !! J'adore le côté ancien qui se dégage de ces photos... C'est tout à fait le genre d'ambiance que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





[Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted Wardrobe I]
Revenir en haut 
Page 4 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: