Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Haunted Wardrobe I]

Aller en bas 
+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:32

Lynxia : Merci beaucoup ^^

Schizocry : Merci ! On en voit pourtant si peu T.T

___________________

Je suis présentement en France, mais je vous poste quand même l'avant dernière séance photos avant mon départ. Depuis, Armel a enfin sa wig blanche, et bientôt sa nouvelle robe ! ^^ Ce qui veut dire qu'au prochain post, je mettrais la suite de son histoire.

DeVil BeHind YoU
[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel71

___________________

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel67
"(...)La vie est bonne et l'on voudrait mourir,
Bien que n'ayant pas peur du lendemain,
Un désir indécis s'en vient fleurir,
Dirait-on, au coeur plus et moins qu'humain !


[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel70
Hélas ! faut-il que meure ce bonheur ?
Meurent plutôt la vie et son tourment !


[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel69
Ô dieux cléments, gardez-moi du malheur
D'à jamais perdre un moment si charmant. "!


- Impression de Printemps - P.Verlaine


Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:47

verlaine mon amour melt
Elle est trooooop magnifique ta p'tite armel x3 j'suis trop fan x3 amour
continue comme ca , c'est un bohneur pour les nyeux console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:13

Le monde a besoin de plus de Benetia !
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:31

Otsuky a écrit:
Le monde a besoin de plus de Benetia !

Je suis d'accord! Wink
J'aime beaucoup la première photo: elle est superbe dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:26

VampireDoll : Je crois bien que Verlaine est mon poète préféré <3 Merci beaucoup !

Otsuky : Comment ne pourrais-je pas être d'accord !? xD Je crois n'en avoir vu que deux ou trois autres sur le forum... Et bientôt la tienne si j'ai bien compris ? J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, quand on voit tes deux superbes Unoa et ta magnifique Bleu Citron o.o Merci d'être passée par là ^^

Aeris : Hehe ! On va monter un fan-club de Benetia ^^ Merci beaucoup ^^

____________________

Je mets une 'tite photo toute seule, pour le plaisir, avant de passer à la suite de l'histoire d'Armel <3


OpeN yOur HeaRt

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel___Open_your_Heart_by_VampyrTenrai


Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:24

Il y a un moment que je n'étais pas passé gene mais j'aime énormément cette photo amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 1:42

Nathy1317 : Merci d'être revenue ^^ Et merci beaucoup pour ma photo, elle n'est pas très originale, mais je l'aime bien aussi.

____________________


Comme je disais dans le post précédent, je reviens enfin sur l'histoire d'Armel, mise en pause à la page 1 ^^(je ressors pour la peine de vieilles photos...)

Résumé :
Spoiler:

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel93

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel99

Déshonorée... Est-ce que les fées lui pardonneraient cela ? Pour le savoir, il fallait les rejoindre. Cela faisait maintenant deux jours qu'elle n'avait pu s'échapper en forêt. Elle espérait secrètement que sa présence leur manquait, mais les fées sont indépendantes et fières...
Elles lui avaient témoignée leur amitié en échange de son silence et leur protection en échange de son innocence. Innocence qu'elle venait de perdre...
L'homme s'était endormi, elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda les feuilles des arbres tourbillonner devant la pleine lune avant de s'assoupir.


[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel94

(...)Le soleil n'était pas encore levé. L'Aube. Un coq chanta et l'homme s'éveilla surpris de retrouver Armel à la fenêtre.
Comment donc, elle n'avait pas nourri les bêtes ? Ses yeux étaient sereinement clos, il ne put s'empêcher de sourire et la souleva pour la remettre dans le lit. Apres tout, c'était leur premier jour en tant que mariés. Il se prépara donc pour les champs en sifflotant pour ne rentrer que tard le soir. Cette fois encore, il fut surpris de la retrouver rêvassant sur une chaise, les pieds battants dans le vide. Rien n'avait bougé depuis la matinée. (...) Quand il lui demanda pourquoi, elle n'eut aucune réaction au point qu'il commença fort à se dire qu'elle était peut être bel et bien simple d'esprit comme on disait dans le village.


[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel100

Si elle ne comprenait pas sa nouvelle condition, il fallait la lui expliquer. Apparemment, la vieille veuve ne lui avait rien appris. Il soupira gravement et planta son regard dans celui d'Armel. Elle l'écoutait tranquillement mais au fur et mesure qu'il lui énoncait ses devoirs, elle se sentit fléchir. Voici donc ce que serait sa vie dorénavant ?

Spoiler:

_____________________



Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 1:51

amour j'aime
un peu
beaucoup
passionnément
a la folie
amour console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:25

J’adore les photos d’Armel dans les plumes [Haunted Wardrobe I] - Page 3 514347 . Par contre moi qui ai déjà le cafard, son histoire n’est pas pour m’aider (TōT) la pauvre!


Dernière édition par nathy1317 le Mer 21 Oct 2009 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:43

Magique dans les plumes... Elle est tellement belle comme ça, je me demande ce que va donner sa wig blanche... On la verra bientôt ? (impatiente oui je sais Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:54

Une Suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:24

J aime beaucoup la manière dont tu t'es approprié ce moule (que je trouve superbe) elle est beaucoup plus mature que les photos de DIM et garde cet aspect fragile et doux que j aime tant chez la Benetia!!!

Elle est superbe amour j ai hate de la voir avec sa nouvelle wig et de connaitre la suite de son histoire (bien qu'un peu triste pour l'instant [Haunted Wardrobe I] - Page 3 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:35

*sans voix* tes photos sont magnifique !!!! et ta BJd >.< rahhh j'aime topppp
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:57

Nathy1217 : Merci ^^ les plumes étaient en fait un "boa". J'adore l'effet de pureté et de fragilité qu'elles donnent à Armel. Eh, oui, en plus son histoire ne va pas vraiment aller en s'arrangeant... (Cafard du retour après le Japon ? Ça peut se comprendre, en voyant tes photos, ce devait être de superbes vacances !)

Anko : Merci toi ^^  Ouioui, vous la verrez bientôt, il faut que je termine son histoire, ça a assez trainé XD et je voudrais bien finir avant que ma 'tite dernière n'arrive !

Grabouilla : Je m'execute, je m'execute ^^

Yamaneko : Merci, ça me fait plaisir que tu dises ça, car il y a assez peu de Benetia et il n'est pas facile de s'en faire une idée hors photos officielles. Ce qui m'avait fait craquer c'était cet air triste et doux, je tenais vraiment à le conserver ; ce qui donne cette maturité, c'est peut-être aussi le corps féminin formé de DIM. Armel est encore plus belle telle qu'elle est maintenant, vous verrez ça très bientôt, je continue l'histoire (qui ne risque pas de s'égayer malheureusement).

Indobabe : Eh bien oo tu vas me faire rougir ! Merci beaucoup ^^

____________________________

Résumé des parties précédentes :
Spoiler:

Avant dernière partie :

Trahison et Punition

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel113

Le temps avait passé. Le mois de Mai approchait et l'homme avait cessé d'invectiver Armel mais son mutisme et son expression légère l'agaçaient. Il l'avait entendue chanter un après-midi, en dansant autour de la table et cela l'avait glacé. Elle faisait donc exprès ? Armel n'était pas vraiment muette ? Quelle était cette étrange fille à qui on l'avait marié ? (...) Armel vivait totalement à l'écart du monde, et elle en semblait heureuse. (...) Pourtant, Armel déperissait. Elle sentait un vide en son coeur et une confusion. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, et elle avait peur. Les fées faisaient la beauté du monde et il n'était pas permis à tous de connaitre leur existence ; devait-elle perdre leurs dons à tout jamais, sa liberté, son plaisir pour suivre les normes de son village ?(...)

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel107

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel112

L'homme était un agriculteur important. Il livrait ses plantes sacrées aux druides du village. Mais depuis son mariage, il était devenu distant, sombre et réservé. Si l'on venait à apprendre que sa femme refusait de lui faire des enfants et de lui parler, il perdrait sa place honorable, se disait-il. Pour cela, il avait décidé de ne plus la laisser sortir, et il barricada même les fenêtres. Un jour, cependant, des questions lui furent posées. Comment se faisait-il qu'on ne voyait jamais Armel ? Les femmes du village s'interrogeaient, ragotaient... tout le village saurait !

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel92

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel118

Il prit peur et ceda à la panique. Il alla retrouver le conseil à l'extrémité du village. Les deux druides étaient assis sur de petits bancs autour d'un arbuste qui venait d'être planté. C'était le printemps, il faisait bon et les arbres étaient en fleurs mais le visage tourmenté de l'homme les alerta. Quand ils apprirent qu'il s'agissait d'Armel, ils soupirèrent. Depuis l'âge de ses 6 ans, cette fillette ne se comportait pas normalement... Ils avaient espéré que son comportement rentrerait dans l'ordre avec ce mariage. Peut-être en effet lui fallait-il une leçon. La "leçon" était courante. On enfermait l'individu dans une pièce, à l'écart du village pendant une nuit seulement, où celui-ci devait réfléchir sur ses actes. Les druides raccompagnèrent l'homme consterné à sa maison... Il allait ouvrir sa porte quand il s'aperçût que la fenêtre avait été brisée. Armel s'était enfuie.

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel120

Armel courait à perdre haleine, déchirant sa robe dans les ronces, emmêlant ses cheveux dans les branches, abîmant ses pieds nus...
Elle traversa les dolmens sous le soleil couchant, suivit la rivière glacée des montagnes pour se jeter à corps perdu dans une petite clairière éclairée et parfumée. Ces couleurs, ces fleurs avaient un goût de renaissance.. (...) Mais les fées ne venaient pas... Et durant les heures qui suivirent, aucune ne se présenta à elle. La jolie clairière si pleine de vie jadis resta silencieuse.


[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Armel124

Devant la maison, une troupe de villageois curieux s'était assemblée. Les druides s'impatientaient, quand un homme sorti enfin de l'orée de la forêt, trainant Armel derrière lui. Ses yeux regardaient dans le vague, ces gens n'existaient pas, et d'ailleurs peu importe ce qui lui arriverait .. Les fées n'étaient pas venues. Le conseil la mena hors du village, et elle resta silencieuse alors qu'ils l'interrogeaient. Cette réponse les conforta. On la mena, mains liées, dans une pièce souterraine très sombre, froide et humide. La porte claqua dans un énorme écho de ferraille et les pas s'éloignèrent.

Aucune larme ne coula de ses yeux, on la libérerait demain....


Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:24

C'est très joli... tes photos ont beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted Wardrobe I]
Revenir en haut 
Page 3 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: