Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre première commande et première réception

Aller en bas 
+23
yrch
Selina
Laure.
Valère
Tee-chew
Elelya
Follow-the-Wind
Linoa Solfiloux
Keliane
Tuonetar
Alexiel
scrapdoll
Solkeera
Sjota
Anne-Laure
Roussinette
Cassye
.An
Arysuh
Alunor
Piyo
Shali
Subaru-D
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:41

Je connais les BJD depuis environ un an et demi/deux ans, et j'ai acheté ma première en octobre... J'étais du coup tout à fait préparée , je veux dire par là pas de surprise au niveau de la taille et autres soucis d'ordre technique, des problèmes avec Chronopost et j'en passe.

J'ai pas mal stressé il est vrai, surtout avant de commander, je bassinais tout le monde avec les BJD, toute la famille en a eu marre rapidement 8D...

Au niveau du prix il est vrai que ce fut un peu dur de mettre autant d'argent dans une poupée, surtout à mon âge, ce qui sous-entend compter essentiellement sur les économies et anniversaires... Et je me demande encore comment j'ai bien pu faire pour convaincre mes parents.

Après j'ai reçu ma commande très rapidement, sans désagréments de livraison alors... Accessoirement j'ai eu mon tracking et, une journée après, la poupée; et pour la tête de Yeon-Ho , deux jours après l'envoi... Les deux commandes sans douanes... La chance du débutant 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:56

Première commande, beaucoup de stress c'est vrai mais aucun problème. Au contraire, Sly est arrivé en 22 jours ! J'ai halluciné. Je crois que je ne pouvais pas rêver mieux pour une première commande. Ayant économisé six mois pour l'avoir, je me suis bien sur posée la question de si je devais investir une telle somme dans une poupée mais le fait d'avoir fait tant d'efforts pour économiser m'a bien vite fait sauter le pas XD

En fait, je dirai que la commande qui me fait le plus stresser, c'est ma deuxième commande chez DoD (actuellement en cours). J'ai commandé une Leya et le soucis, c'est qu'elle me fait craquer sur les photos du site mais pas tant que ça chez les propriétaires de BJDs. Je n'en n'ai vu qu'une qui m'a fait vraiment craquer alors j'angoisse à l'idée qu'elle ne me plaise peut-être pas à l'arrivée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:26

Pour moi c'est un peu délicat...j'avais 16 ans et demi quand j'ai découvert les BJD et donc j'ai commencé à en parler sans arrêt à ma mère en lui montrant les sites et celles qui me plaisaient le plus...j'ai donc eu mes premières BJD le jour de mon anniversaire sans m'y attendre et sans avoir suivi le processus de commande et tout.

Comme il n'y avait eu aucun soucis avec les premières, lorsque j'ai passé commande toute seule pour la première fois je n'ai ressenti aucune angoisse, ni pour l'argent, ni pour l'attente, ni pour la famille (vu que j'étais plutôt soutenue, voire même encouragée par certains lol). Du coup tout s'est parfaitement déroulé. Maintenant, au fil du temps j'ai découvert le style de BJD qui me plaisait le plus et j'ai donc fini par revendre toute ma collection plus d'une fois, mais ça ne me dérange pas vraiment, j'aime avoir eu la possiblité de prendre en photos autant de modèles et le fait de les remplacer quand elles me plaisent moins ou que je pense en avoir fait le tour, me convient assez bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:34

En ce qui me concerne, j'ai mis un peu plus de deux ans avant d'en acquérir une. Ma première date d'il n'y a vraiment pas longtemps, pas encore un an... je l'ai commandé le 31 décembre 2007, très exactement! J'me souviens que c'était un gros coups de stress au moment de cliquer sur le "add to cart", avec la véritable intention de la payer derrière!
Après, j'étais hyper anxieuse lorsque DIM me la envoyée et déçue lorsque je l'ai reçu. Trop grand, trop massif, trop... rose ( lol,un début mémorable, ça!)

Moralité je suis completement gaga de mon manche à balais
et je m'en suis payer trois autres dans l'année! ...tsss, j'ai honte rien que d'y penser. Moi qui croyais me limiter à une, au moins pendant un an!




edit pour grosse faute.
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:03

Pour ma part, l'achat de ma première BJD est une longue histoire.

Quand j'ai appris l'existence des BJD, j'étais encore au lycée et mes parents n'étaient pas du tout d'accord pour me laisser en acheter une. Je ne m'attarde pas sur les relations parents/BJD y a un sujet pour.

Donc une fois ma majorité et ma carte bancaire acquises, je n'ai absolument pas hésité à acheter la poupée dont je rêvais depuis 3 ans, d'autant que j'ai commencé mes achats "morceau par morceau". Ben oui impossible de mettre 400 euros d'un coup. Donc j'ai d'abord acheté une tête de lishe à un membre sur Doa, puis un corps que j'ai payé en plusieurs fois. Depuis le début de cette année scolaire, j'ai aussi craqué pour une tête de soo et une tête de Gena, aussi sur le marché secondaire.


Au mois de janvier je compte acquérir une Miyu, que je commanderai directement chez luts (merci la baisse des prix).
Revenir en haut Aller en bas
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:47

Alors moi bah euh...

La première fois que j'en ai vu une c'était un corps sans tête (oui ya mieux comme premier contact). C'était Maz qui m'en avait parlé, elle m'expliquait en gros comme ça marchait, que ça pouvait tenir debout (elle ne m'avait pas parler du mal qu'on avait par contre), qu'il y avait un système d'élastique... Bref j'ai surtout vu en premier lieu le coté : "mais ça va trop m'aider pour le dessin ce truc !!!"
Je lui ait donc pris son corps (le corps de sa poupée hein, une DOT E-An, bon j'avais que le corps et je comprenait pas tout elle m'avait dit de pas hésité à le remonté toussa mais j'avait les petoches de l'abimer >< Bref le corps est resté un moment dans sa boite sans bouger. Et puis j'ai essayer de m'y intérésser : DoD

Pour moi la seule tête qui pouvait aller sur un corps DoD c'était la tête de la Shall, c'était la seule disponible 'seule', je connaissait pas encore les hybridations... Donc bah j'ai pris la Shall Head.
Pendant les deux mois d'attente (pour une simple tête XD) j'ai lu beaucoup de chose ici, je me suis renseigné à propos du système d'élastiques, j'ai découvert les autre compagnie toussa (parce que pour moi y avait que DoD qui faisait ce genre d'objet magnifique). J'ai découvert les Unoa (première baffe), j'ai découvert les minifée (deuxième baffe) et finallement j'ai découvert les pukipuki (baffe finale- BJD win !).
Bref plus j'étais ici plus je m'inquiètais : et si la Shall ne me plaisait plus une fois entre mes mains ?

Lorsque je l'ai eut, j'étais en pyjama, j'entend un gros camion arrivé devant chez ma maman (ce qui d'ordinaire n'arrive jamais puisque ma mère habite dans un village pommé sur une montagne avec une toute petite route pour accès) je m'habille rapidement (au passage il était plutôt mignon le livreur =p ) et je receptionnes le truc. Un gros carton carré.
Je monte en haut et je commence à ouvrir (ou a essayer car le scotch était solide, mais le cutter est notre ami). Ensuite bah euh c'était la surprise : papier bulle, papier bulle et papier bulle. Maz, avec le corps de E-an m'avait plus habitué aux pages de magazines qui emballaient le corps. Donc au milieu de tout ce papier bulle (que j'ai conservé) il y avait une petite boite cylindrique avec encore du papier bulle dedans. J'ouvre la boiboite, j'enlève le papier bubulle et je trouve la têtête !!

J'étais septique. Je m'attendais à mieux et en même temps à pire :
La résine était toute douce, encore plus douce que celle du corps. Il y avait mille petit détail adorable comme les lèvres ou encore le pli de la paupière. Je lui ai mais les yeux vite fait ainsi que la perruque, sans makeup, juste pour voir : je l'ai trouvé neutre. Je ne l'a trouvait pas sublime mais normale, une fille typique de n'importe où. J'étais vraiment pas sûr que le moule irait au personnage que je voulais incarner mais en fait si ! C'était presque elle (les yeux un peu moins bridés), cet air de partout, qu'on voit tout le temps !!

Bref j'étais pas vraiment déçut, juste heureuse d'avoir un moule que l'appellerais passe partout car très neutre. Je ne lui trouve rien de spéciale, mais elle a ce petite quelque chose qui me fait craquer (je crois que c'est le profil de son nez >< je le trouve magnifique ! j'arrête pas de passer mon doigt dessus). Mais pour le personnage j'ai besoin qu'elle ales yeux bridés, je vais donc me retrouver avec un corps sans tête (encore, je suis habitué Y_Y).
Elle partirais après les fêtes (l'avantage d'être une geek sans parler à personne c'est pratique : personne ne sais ce que vous voulez en cadeau et donc vous offre de l'argent \o/ qui vous sert à autre chose !) en attendant je peux encore et toujours craquer sur son nez ! C'est aussi la première chose qui m'as frappé lorsque j'ai regardé l'image de la tête de shall sur DoD : son nez de profil Y_Y

(pour les autres poupée aussi j'essais de voir leur nez de profil mais j'y arrive pas... AS ne prend presque que des portrait de face et Dollzone des trois quart T.T je crois que j'aimes les nez... c'est grave docteur ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:27

ouahh merci a tous et merci a subarud pour ce sujet

C'est vrai que en listant le sujet Chronopost ca fait peur de voir ce qui arrive a certains paquet "surtout quand on vien de pass sa première commande en début d'aprem"

Mais après avoir lu vos post je sui rassuré
Et pour ce qui est de la réaction de ma mère j'essai de relativisé en me disant que si elle me plai a moi c tout ce qui compte et "qu'elle finira bien par l'aprècier aussi". citation merci mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:43

Comme j'ai acheté ma première BJD dans le marché secondaire, je n'ai pas eu trop de stress car elle venait d'une "vraie" personne avec qui j'avais pu discuter un peu avant...

Je considère donc la commande que j'ai passée hier à Luts comme ma "première commande"... et c'est vrai, je flippe !

Déjà j'ai peur pour la douane et en plus je flippe que la poupée n'arrive pas en bon état... Ou carrément que le coli se perde entre la Corée et la France ^^

En plus, habitant en Suisse, je l'ai fait envoyer à ma mère, en France... et j'ai peur de ne pas avoir les informations si la douane réclame quelque chose...

Par contre je n'ai pas peur qu'elle ne me plaise pas, je l'ai repérée y a 2 mois et depuis elle est en fond d'écran sur mon ordi et je ne me lasse pas de la voir... Et comme elle viendra sans maquillage et qu'elle sera lookée par la talentueuse Milka, je n'ai aucune crainte !!

Très bon sujet à part ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:19

Alors ma première commande chez une compagnie, c' était ma MNF Lishe. J' ai attendu pile un mois, j' ai pas mal culpabilisé malgré tout et j' ai trouvé vraiment différent la réception d' un colis arrivant directement d' une compagnie...

Mon premier achat de bjd c' était ma Souldoll Katie, à un particulier. Comme je pensais que j' achèterai très peu de bjds ( erreur fatale) , je n' avais pas trop culpabilisé cette fois - là ^^ mais pour le déballage c' était la grande surprise, la 1ere réception c' est toujours quelque chose! Du coup cette poupée restera toujours spéciale pour moi !

Par contre je savais que j' allais passer pour une illuminée auprès de ma famille et tout ça XD D' ailleurs très peu de personnes savent que j' ai ces poupées dans mon entourage, la plupart ne comprendrait pas du tout, du tout melt
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:40

Pfiouuuu, ma première commande...

J'ai été contaminé par un ancien membre on va dire.
Je bavais devant ses bjd, et je me disais que je pouvais pas m'acheter ça, que j'aurai jamais assez.
J'en ai ensuite parlé a mes parents, ils aimaient pas mais bon...ça ne les a pas empécher de m'aider a trouver des trucs a vendre pour me la payer.
J'ai commandé sans vraiment avoir peur, j'ai attendu sagement (j'étais juste un peu impatiente).
Tout c'est bien passé hein! Je l'ai reçu sans douane, ni cassé MAIS (car il y en a toujours un), c'était pas la bonne AHAHahA!
Donc rebelotte. Et aprés un autre mois d'attente, je l'ai enfin eu! Ma chtite Miryu.
Aprés bon, je savais que mes parents aimé pas, mais bon, pour eux je suis un peu un être a part =_= donc bon^^"
Mais sinon tout les autres, j'avais montré des photos et ça plaisait alors pas de prob (une amie a même commandé la sienne en même temps^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:58

J'ai "connu" les BJD en ...2002 je dirais. Ma soeur regardait des poupées sur le net (surtout pour leur costume) et appelait ça des Dollphy. En début 2007, GabyLC, Daphpbl et Nimrauko n'arrêtent pas de parler de "Train" et de "Seven". Quossé ça encore cet anime là... Elles me refilent quelques planches des photostory de BathorYume. "AHHHH ! Des Dollphy !!!" "BJD." "Hein ?". Ensuite, je suis tombé sur les photostory de Solkeera. A la Ac Cubed de Ottawa, je rencontre une amie de ma belle soeur, qui a un MNF Shiwoo. Ma première BJD que je vois en vraie.

Je commence à regarder sur les sites... Puis sur Ebay... J'ai vu la Rao, elle était choupie, donc mon choix était sur celle-là. Puis je vois le super topic "BJD pas chère: mode d'emploi". Pour le fun, je vais voir les compagnie, et réalise que la Rao que j'aimais était une Angel of Dream. Ah ah. Et j'ai vu le Min. Ça a cliqué tout de suite "Zeor", un de mes persos. Une semaine à capoté, avant que ma belle-soeur accepte de passer commande pour moi avec sa carte de crédit. Je lui ai redonné l'argent en trois fois, lorsqu'on s'est vue.

-la somme qu'on vient de dépenser: Bah non... AOD compte dans les moins chères, donc... Ok, 175 $ pour une poupée, plus wig plus yeux plus frais de port, ça fait quand même 240 $ CAN. Mais bon, je travaillais, et j'arrivais encore à mettre de l'essence dans mon auto.
-la réaction future des gens: Bah oui... Surtout de ma mère et mon beau-père. Mon frère s'est moqué de moi, mais il s'amuse a prendre des photos XD Ma grand-mère me trouvait folle, mais elle me trouve plein d'endroit où prendre de jolies photos. Ma mère me trouve débile. "T'A PAYÉ 140 $ POUR ÇA ?!?" oui, je sais, j'ai enlevé une centaine... Mon beau-père... Il sait toujours pas.
-est-ce que la poupée va vraiment me plaire ? Je savais que oui. Et quand je l'ai sorti de la boite... Même sans make up, sans wig, avec des yeux pas de la bonne couleur... Je capotais déjà. Avec sa wig, j'étais déjà en amour.

Plus sobrement : est-ce que je ne suis pas en train de faire une ânerie ? Je me le suis dis... mais j'avais déjà vu une BJD en vrai, j'avais hâte de faire des photostory... Ce que j'ai le plus regretté, c'était d'incarné Zeor XD Parce que c'est pas le type le plus social et tout... mais finalement je regrette pas du tout XD Parce que même si c'est un perso pervers, imbécile, dangereux, psychopathe et tout... J'ai réussi a donné une plus grande profondeur au perso, que je n'avais qu'effleuré en surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:05

Kikoux

Bon ben moi je m'en souviens elle est arrivée aujourd'hui ma 1iere bjd et je m'en souviendrait longtemps ..... gene

Parce que melle ma fouttue deux coups de boule et bien vous savez quoi ça fait super mal pourquoi elle me fait ça elle est pas bien celle ci ...

j'ouvre le colis toute contente lui dit bienvenue à la maison bouge pas je te met ici debout et la voilà qu'elle se plie d'un coup sec en avant et bing coup de boule ma mère était expdrrrrr moi pas ....

ben suis pas habitué à la positionner aussi et c'est pas evident de plus que je me suis dit faut peut être retendre les élastiques ben galère quand on a pas de crochet pour l'attrapper et que tout part en live

après une demi h de galere je veut la prendre en photo ben la voilà qui me remet un coup de boule là j'ai pété un cable et je me retrouve avec deux ptites bosses sur le front coté droit je sait pas si c'est son caractère qu'elle essaye de me montrer mais pffffffff c'est une garce au prix ou je l'est payer j'aurait pu me payer un casque integrale de protection mouhahahahaha

Bon sinon je suis super contente malgré tout je la trouve super belle même si j'arrive pas encore à la faire tenir debout plus de 30sec lol j'ai hate de lui faire pleins de fringues ^^

merci d'avoir lu bisous daisy
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 11:03

Ma première...

J'ai découvert les BJDs/Me suis inscrite sur le forum vers novembre/décembre 2006, j'ai pas arrêté de faire suer mes parents avec jusqu'au jour où j'ai passé le permis (pour la 4eme fois ToT). Alors que j'attendais avec ma mère, en stressant quelque peu, je recommence à la tarabuster avec les BJDs. "Si tu as ton permis, tu te l'achètes", qu'elle me dit. Oui, à 26 ans, vivant encore chez mes parents, il était important pour moi d'avoir leur assentiment pour une telle dépense, et leur soutien. (justement parce que je vis chez eux.)
Sitôt rentrée, sitôt sur le site de Dollmore, et plaf! Commande passée.

-Je n'ai eu aucun scrupule sur la somme (ou si peu que je n'en ai pas souvenir) comme je n'avais pas choisi le modèle le plus cher que je visais (et j'ai bien fait car ledit modèle ne me branche vraiment plus du tout maintenant).
-Mes parents étaient d'accord, c'était la base. Mes amies... é___è Elles ont mis du temps à apprendre la nouvelle... Le reste des gens: absolument rien à carrer, j'ai l'habitude de passer pour une originale.
-Va-t-elle réellement me plaire? hum, essayons de ne pas y penser durant ces 3 semaines d'attente... Very Happy

Mais je ne me suis dit à aucun moment pour elle que je faisais une ânerie (contrairement à tout récemment. U___U).

Et à l'ouverture du colis... De la boîte... Du déballage... J'étais intimidée. Sa French résine était toute froide, elle avait le toucher de la porcelaine. Il a fallu une semaine pour qu'on s'apprivoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 1:02

Je parcourais les sites depuis quelques mois, alors, non je n'ai éprouvé aucun stress à la commande, j'avais étudié les F.A.Q  je savais à quoi m'attendre et quoi faire, je connaissais les prix, et pas un instant je ne me suis dit que c'était une grosse bêtise, il faut savoir se faire plaisir dans la vie, parfois même ça peut être vital.
L'attente, à peu près trois mois, m'a paru un peu longue, innocente que j'étais...
Mais alors l'extase à l'ouverture ! Complètement sous le charme amour le dépiautage c'est comme un strip-tease, prendre des photos de chaque étape fait durer le plaisir, la douceur de la résine, l'odeur de neuf, installer la wig, habiller la doll, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre première commande et première réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première commande et première réception   Votre première commande et première réception - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première commande et première réception
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résine Evolution] Votre première et votre dernière poupée.
» SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)
» votre premiere bjd?
» [Commander chez] Fairyland
» DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: