Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!

Aller en bas 
+19
Charlotte
kara
Yukito
Koala Krash
Kikyô
Alunor
Loreleï
Llysewein
Shali
Takuya
Gingerbread
felinda85
minouchka
kesha
Anne-Laure
lorrainebmcfly
Peach
Arysuh
Black Illusion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:59

Takuya a écrit:
Fait un dossier comme tu l'as dit pour chronopost et n'hésites pas a harceler DOD pour un remboursement!
Il doivent te rembourser si y'avait une assurance sur ton envois!
oui et non, DoD a envoyé honnêtement le colis et celui-ci a été accepté donc l'assurance risque de ne pas marcher. DoD n'a pas vraiment à assumer un vol pour lequel il n'est pas responsable et pour lequel les conditions de remboursement ne sont pas remplies.

....même si j'espère sincèrement qu'il y a aura une solution au mieux pour Black illusion
(je croise tous les doigts pour toi!!! console )

_________________
Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Sam 13 Déc 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:55

Courage !
Les gens, si vous pouvez, ouvrez vos paquets quand vous êtes encore DANS la poste, les recours sont beaucoup plus faciles si vous n'êtes pas encore sortis de l'établissement. Si c'est déjà déposé dans la boîte aux lettres, ça devient beaucoup plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:22

Merciii pour tous ces encouragements!! Le dossier est parti aujourd'hui, j'espère que ça donnera quelque chose... melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:29

En théorie, c'est jouable, puisque Chronopost a bien mis l'incident dans le suivi du colis, ça faut que tu le gardes ... que tu l'imprimes... parce que les informations vont s'effacer du site avec le temps.

Le seul point chiant, c'est qu'ils vont se renvoyer la balle.
Le fait que t aies émis une réserve joue en ta faveur.

Maintenant t'as plus qu'à éplucher les contrats de livraisons de Chronopost.
Si y'a tracking, y'a assurance, en général elle est dérisoire.
Mais je ne pense pas que DOD essayent de minimiser l'affaire, même s'ils ne sont pas en tort, savoir qu'un paquet était suffisement faiblement "assuré" pour être éventré et vidé partiellement de son contenu c'est pas non plus la meilleur des pub.

Maintenant, guette Ebay, tu verras peut-être apparaître un outfit de Delphine, marqué Neuf et ... en Corée ou un pays proche.

En tout cas, courage.
et plein de bisous et de candy cane r t'aider à passer ce mauvais moment.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:25

Ah oui et tu sais DOD est super sympa, je pense que s'il y a des problemes comme ceux que tu rencontres, ils feront quelque chose ! Pour moi ils avaient bien bossé quand mon colis est resté coincé quasi un mois a la douane ! (c'est pas chronopost qui a bougé son cul c'est DOD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:53

C'est dingue quand même, quelqu'un qui éventre un colis au petit hasard la chance et pique un outfit eek
(ou alors tous les Coréens ont des BJD , dont des filles SD ? X___x")

En tout cas bonne chance, j'espère qu'ils vont faire quelque chose!!! amis

Le bon point dans l'histoire, c'est que tu aies reçue la Delphine, et intacte...


Tu m'a foutu les jetons maintenant, j'attends un colis DOD °_°"""
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:57

C'est vrai qu'ils sont vraiment sympas chez DOD, ma doll était bloquée à Paris parce qu'il n'y avait pas de facture... ils auraient pu s'en rendre compte avant chez Chronopost, TeeChew a envoyer plein de papier et tout, pour finir la doll est retourner chez DOD pour être renvoyée ( avec facture cette ) et avec un cadeau en plus pour se faire pardonner.
Ils ont l'air de prendre leur boulot au sérieux, j'pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire à part le fait que la Delphine étant Out of Stock, l'outfit ne sera certainement plus disponible ^^'

Allez courage !! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
kara




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2006

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:33

Moi c'est une doll, Ducan que la poste avait perdue, et DOD, après l'enquête avec la poste, on envoyé une nouvelle doll sans aucun problème.
Alors ne te décourage pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:13

Beaucoup le savent déjà, d'autres pas encore. J'ai reçu hier l'outfit de ma Delphine gracieusement renvoyé par DOD!
Alors big pub à cette compagnie qui répond à toutes les questions même les plus bêtes et qui a bien voulu me renvoyer ce magnifique outfit si rapidement!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:16

Félicitations cheers

Je suis vraiment contente. Et bravo à DoD pour leur réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:18

J'en prends note ! chez D.O.D ils sont bien sympas quand même, ca fait plaisir !
Je suis contente pour toi ! Au prix où ça coûte en plus. J'éspère que tu ne vas pas te faire voler une deuxième fois^^;
Revenir en haut Aller en bas
felinda85

felinda85


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:44

Comme je suis contente pour toi! Félicitations! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:45

Ah c'est bon à savoir ça!
Je suis soulagée pour toi ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:54

C'est trop génial o//
Tu vas pouvoir nous montrer comme elle est toute belle =D
Chuis heureuse pour toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:35

Je suis très contente pour toi. Merci à DoD!
En plus de vendre des poupées et outfits magnifiques, ils sont réglos et sympas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jodie] "Qui m'a volé mes gâteaux ?" p2
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» Bugs de MP (messagerie)
» LIV : la "maison boîte" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: