Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!

Aller en bas 
+19
Charlotte
kara
Yukito
Koala Krash
Kikyô
Alunor
Loreleï
Llysewein
Shali
Takuya
Gingerbread
felinda85
minouchka
kesha
Anne-Laure
lorrainebmcfly
Peach
Arysuh
Black Illusion
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:00

Bonjour tout le monde!
Je viens de recevoir ma Delphine! Oh joie!! Mais la boite est arrivée complètement éventrée sur un flan et il n'y avait pas l'outfit! Oh désespoir! Je ne sais pas quoi faire, j'ai envoyé un message à DOD et à chronopost mais j'ai peu d'espoir! je l'ai payé ce fichu outfit!! Et cher en plus!!
Est ce que les compagnies ont l'habitude de ré-envoyer des outfit dans ce cas là?
Please rassurez moi... Ou pas!


Dernière édition par Black Illusion le Sam 3 Jan 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:05

Si tu as de la chance, DoD te renverra l'outfit.
Si non, ils te diront que tu n'avais qu'à pas accepter le paquet comme il était abîmé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:09

Oh ma pauvre, c'est toujours hyper rageant quand ça arrive ce genre de chose.

Ca m'était arrivé une fois, j'avais reçu 2 grosses enveloppes avec des wigs dedans et le facteur n'a pas trouvé mieux de laisser les enveloppes dépasser de la boîte aux lettres et accessibles aux mains de tous.

Le lendemain, j'ai retrouvé les 2 enveloppes éventrées et dépouillées dans la rue mais je n'ai jamais retrouvé les wigs (même après avoir écumé toute la rue et toutes les poubelles de ma rue... Qu'est-ce que des gens peuvent bien faire de wigs de poupées ??).

Une des 2 compagnies m'a renvoyé la wig sans soucis, l'autre compagnie m'a dit que l'envoi n'était pas assuré "dommage ma pauv' Lucette".

j'espère que DOD sera compréhensif (ou que les voleurs auront des remords et que tu retrouveras un jour l'outfit dans ta boite aux lettres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:14

De plus, je pense que c'est en corée que ça s'est passé puisque chronopost avait comblé le trou avec du scotch sur lequel il était marqué qu'il avait reçu le coli comme ça. Et quand j'ai signé la feuille du gars, j'ai marqué que je l'acceptais sous réserve d'ouverture! J'espère avoir fait le bon choix... melt melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:14

si l'envoi était assuré peut être que DOD voudra faire des démarches en vu d'un remboursement à la poste, mais je ne veux pas être pessimiste:
le fait d'avoir pris le colis à la poste veut dire que accepte le paquet dans cet état et l'assurance ne marchera pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:30

Black Illusion a écrit:
Et quand j'ai signé la feuille du gars, j'ai marqué que je l'acceptais sous réserve d'ouverture! J'espère avoir fait le bon choix... melt melt
Ca ne sert à rien, ça ne veut rien dire, ils s'en fichent. Tu acceptes le paquet, point-barre. Après, ben ça dépend de la bonne volonté de DOD sinon tu l'as dans le baba. Désolée. console
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:32

Argh ce genre de trucs est tellement injuste... tu dois être dégoûtée... console console console J'espère que l'assurance fonctionnera (tu as pris une photo de l'état du paquet pour DoD?).

_________________
Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:07

J'ai fait un dossier béton, il part pour chronopost, photos à l'appui! J'espère que ça va passer, heureusement que chronopost l'a signalé dans le suivi! Du coup c'est le transporteur en Corée qui est responsable il y a pas de doute. On verra ce que ça donne, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:32

oh merde é__è j'espère vraiment qu'ils te renverront l'outfit
bonne chance ma belle console
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:59

oh j'espère que tu auras satisfaction console
ta Delphine est en bon état quand même, pas de dommage?

_________________
Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:21

Merci Kesha!!
Minouchka: Oui la delphine est nikel! Heureusement parceque là ça aurai été dur... Il y avait un coup de couteau dans le papier bulle (le même qui a ouvert le carton et la boîte) mais heureusement elle n'a rien. Bientôt les photos! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
felinda85

felinda85


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:16

Ma belle, j'espère que c'est pas moi qui t'ai porté la poisse avec mes histoire sur mon blog :S En tout cas tiens-nous (moi) au courant de l'histoire! Cââââââlin! console console console
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptySam 13 Déc 2008 - 8:09

Puta*n les boules rale heureusement que ta miss n'a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptySam 13 Déc 2008 - 8:18

Je connais ce genre de situation (sauf que moi c'est carrément la poupée qui a été volée ^^') ne lache rien!
Fait un dossier comme tu l'as dit pour chronopost et n'hésites pas a harceler DOD pour un remboursement!
Il doivent te rembourser si y'avait une assurance sur ton envois!

Surtout ne perd pas espoir! Dans mon cas je n'ai pas retrouver la poupee mais jai finalement ete remboursée en intégralité!

Aller courage et profite quand même de ta miss ^-^

console console courage console console
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! EmptySam 13 Déc 2008 - 10:47

Arf eek
Ma pauvre !! Tiens bon avec ton dossier console Pose même des photos sur le board de DoD si rien ne vient de leur part ! amorchpo
Heureusement que ta belle n'a rien, les boules sinon rale
Bisous console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty
MessageSujet: Re: Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!   Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Boîte éventrée outfit volé! Gloire à DOD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jodie] "Qui m'a volé mes gâteaux ?" p2
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» Bugs de MP (messagerie)
» LIV : la "maison boîte" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: