Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir

Aller en bas 
+8
So'VR
Gingerbread
dark_angel
deedlot
Valou
*Lulla*
Yoshi
missy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir   [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:33

La natural beauty est superbe.
Hm dommage pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir   [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:38

Moi j'aime beaucoup la prima dolly Tokyo, la coupe est vraiment sympa et puis j'avoue que le moule FBL m'intrigue, j'aimerais vraiment en voir une en vrai. Mais j'ai peur du prix, j'espère que ça va être plus abordable, parce que quitte à arrêter le moule SBL comme l'a annoncé Takara, autant vendre le FBL à un prix "normal" (rahhh ça m'énerve le prix des blythes actuellement... même les prima sont à 100 euros minimum maintenant kawa )
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir   [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:34

Thémis, merci pour ta réponse super complète, je suis rassurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir   [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:07

Thémis a écrit:
. (rahhh ça m'énerve le prix des blythes actuellement... même les prima sont à 100 euros minimum maintenant kawa )

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je lâche un peu les Blythes en ce moment à cause de leur prix. Ca devient vraiment du grand n'importe quoi. En plus, ils sont de plus en plus radin en accessoires fournis chez Takara (où alors il faut y mettre le prix, bien évidemment melt )
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir   [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:24

Valou a écrit:
Thémis a écrit:
. (rahhh ça m'énerve le prix des blythes actuellement... même les prima sont à 100 euros minimum maintenant kawa )

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je lâche un peu les Blythes en ce moment à cause de leur prix. Ca devient vraiment du grand n'importe quoi. En plus, ils sont de plus en plus radin en accessoires fournis chez Takara (où alors il faut y mettre le prix, bien évidemment melt )

" + 1 "
Et ça fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir   [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:01

Et en plus, les trouver, j'trouve ça hardos. *Fille qui a craqué sur Friendly Freckles.*
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir   [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:35

Limitée prima dolly London: ici il n'y a pas encore de date de sortie exacte. son moule sera FBL

pour le mois d'octobre, voici beatrice best

et pour le mois de septembre, Simply Peppermint & Simply lilac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir   [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:04

Elle est drôlement croquignolette la petite Dear Lele Girl qui va sortir en avril, j'adore ses cheveux *o*.

[TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 100317_DLG1_aka
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

[TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir   [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:36

Roh, c'est vrai qu'elle est très mignonne que ce soit sa chevelure ou sa toilette... [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 514347 (Dire qu'au départ, j'avais du mal avec les Blythes... J'verrais bien celle-là dans mes tiroirs ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir   [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TAKARA] Blythe : discussion générale
» (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?
» Rencontre chez Aldwen le 24/01
» [Stories] : Un peu de poésie...p.2 /A venir bas p.2 (26.02)
» [TAKARA] Licca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: