Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!

Aller en bas 
+4
Nae-chan
Darkitty
Valandra
nylh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 10:20

Merci à Megu et Amaeta pour leurs précisions, je continue à reflechir sur le sort de rinka. On verra bien si j'arrive à m'y faire ou non......
C'est vrai que c'est précisé nulle part que les DD ont une assise peu stable (ou alors c'est moi qui sais pas chercher)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:23

moi je t'aide a reflechir, voir mon pm, lol
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:47

Hello !

Ai-je le droit de recycler le topic ? Si oui, j'ai une question (deux, en fait ^^)

Voilà, j'aimerais m'acheter dans un mois ou deux un corps de Dollfie Dream pour mettre une tête Obitsu.

Première question : est-ce que le DD1 se trouve toujours ?

Deuxième question : si oui, pouriez-vous me décrire les différences principales entre les deux (DD1 et DD2) ?

Je suis désolée si c'est dit quelque part, mais mes recherches sur le forum en ce qui concerne les Dollfie Dream sont quasi-infructueuses...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:11

Les différences avec les DD1 et les DD2 sont leurs corps. Le DD1 possède un élastique, le DD2 a une armature à l'intérieur. Le DD2 est mou le DD1 seulement le torse et les mains. Question posabilité le DD2 l'est plus que le DD1.
Tout dépend après de ce que tu veux réellement ^^
Tu peux trouver le DD1 sur le marché secondaire (doa, ebay.... ou MC ^^). Le DD2 est aussi trouvable ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:35

Pour le DD1 je confirme il ne tient pas assis correctement et encore moins si tu l'habilles avec un pantalon. Il tient debout sans problème si tu ne bouscule pas la table sur lequel il se trouve.

Il est intéressant car Il a une très belle poitrine qui permet de faire de très jolis corsets quand on aime faire de la couture. Il supporte aussi plusieurs marques de têtes

Par contre Romée Blast je te déconseille les têtes Obitsu car les corps de cette marque sont plus fin , donc les têtes Obitsu paraissent trop petites
par rapport au corp DD1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème : le torse se déboite.
» Dollfie dream DDH-11 tan
» [VENDS]Doll Volks Lost Angel Shino édition limitée numérotée
» [Volks] Dollfie Dream
» [Dollfie Dream Volks] DDH-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: