Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!

Aller en bas 
+4
Nae-chan
Darkitty
Valandra
nylh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:57

J'ai reçu le corps de Rinka hier et je n'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus, j'ai juste posé la tête et resserré les elastiques. Mais depuis ce matin je me pose des questions. Elle a du mal à s'assoir et est extremement cambrée, les jambes sont très molle, même après avoir retendu les elastiques. Et puis j'ai vu que le petit bout qui tient le torse est tordu, est ce que c'est normal ? Qu'est ce que je peux faire ? L'assise et pas terrible, elle est assise sur ses grosses cuisses plutot que sur ses fesses. Je suis obligée de la bloquer avec ses bras en arriere sinon elle retombe lu le dos.

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! 1
Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! 2

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! 3
Quand j'essaye de la pencher en avant ça donne ça, et de toure façon ça ne tient pas, elle reprend sa position ultra cambrée

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! 4
Le maximum que je puisse la faire tenir "droite" sans deboiter le torse.

je suis vraiment très deçue de ce corps Crying or Very sad (en plus elle a de plus gros seins que moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:22

Pour le maintien en position assise, je te confirme que c'est impossible ! ma Lux ne tenait pas sauf dans la position des bras en arrière.
Pour tenir debout idem, ce soir je t'enverrais une photo de ma Lux quand je l'avais. A savoir que les DD sont hyper cambrées !!

Pour la partie du torse moi je n'ai pas eu ce problème.... peut-être un défaut de fabrication du moulage... mince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:24

Je suis désolée que tu sois déçue !
La partie avec le "téton" qui tient le torse (autour duquel tourne l'élastique) est peut-être montée à l'envers ? Je veux dire, là ce téton est plus vers le dos, peut-être devrait-il être vers le ventre ? Tu l'as eue d'occasion ? Elle a peut-être été démontée et mal remontée ?
Bon courage ... Rinka doit être déçue aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:47

c'est que ce que me disais, ça ressemble à un défaut de fabrication Crying or Very sad
Sur les photos "comment monter sa DD soit même" (en japonais) Le "téton" à pas l'air tordu Sad

Rah ... je suis vraiment déçue, j'ai l'impression de m'être fait avoir dejà que j'ai un peu de mal à "bondir avec Rinka", si en plus le corps est pas bien moulé .... En plus Rinka passe son temps à tomber de mon bureau on a se vautrer sur le dos -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:50

Arf c'est con ça quand même, tu l'as acheté où? Contacte le vendeur pour voir si tu ne peux pas renvoyer le corps. Vu le prix que ça coûte, y a de quoi être bien dèg.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:54

C'est Megu qui me l'a acheté chez Volks au Japon ......
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:10

je vais intervenir avant de me prendre le tout ds la face.

tous les corps de DD1 sont comme ca, le mien pareil, il tient pas, mais c'est celui qui s'adapte le mieux aux autre tetes , resine ou pas.

le 2 tient bcp mieux mais il est mou partout et pas d'elastique.

bref c'etait 1 choix a faire.

moi en connaissance de cause j'ai choisis le 1 alors que je savais qu'il etait pas stable, mais esthetiquement il est mieux.

bref, voila, now si il te plait pas , tu le revends ou l'echange a qq1 ou revend toute la poupee.

Sutout que pour moi, enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:18

Jamais je ne t'aurais accusé Megu, je posais une question pour savoir si c'était normal, même si il y avait eu une erreur de moulage ça n'aurais pas été ta faute ! Je me posais la question parce que sur la notice de montage, le "téton" du tronc est droit. Je savais qu'il y avais des riques que j'ai du mal avec le corps mais je t'ai quand même demandé de me l'acheter, sait-on jamais, pour le momnet j'essaye de voir si je peux m'adapter au corps.
Je te remerci pour avoir pris le temps d'aller me l'acheter. Je le repete, jamais je ne t'aurais blamé si il y avais eu un problème.

Je me renseignais tout simplement car je ne connais pas bien les corps de DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:25

Personne n'a rien mis dans la face à personne, Megu. ^^;
Nylh remarquait juste que ça pouvait pas venir du précédent proptiétaire puisqu'il était neuf, le corps. -_- Donc le défaut est d'origine.

C'est un coup de pas de bol : on saura à l'avenir que les corps de DD de Volks, ben c'est pas ça question posabilité.

Navrée Nylh que ça colle pas. :/ Y a moyen de le revendre et de le remplacer par le corps d'une autre "maison" ?
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:31

Je ne sais pas, je reflechis, je pense que Rinka va partir en mission serial killeuse pendant un moment si je n'arrive à rien avec son corps. mais au moins j'aurais eu un corps de DD entre les mains, ça a satisfait ma curiosité quand à ce corps de vinyl....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:45

je pense pas que le bidule soit de traviole, le buste de la DD1 est tres cambre, ya des photos ds la galerie d'Ayame.

dc il est comme ca tu pourras rien y faire.

desolee qu'il te convienne pas.

honntt je passe mon tps a pester contre ce corps, mais malgre tout, je le trouve tres beau, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:23

Je veux pas en rajouter mais le tronc a l'air tout de même un peu de traviole...
Et ne prend pas la mouche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:54

J'ai 3 DD1 et c'est normal la position du tenon de fixation , il est penché vers le dos.
Le buste est cambré et la poupée ne tient pas assise à angle droit sans dossier.
Les jambes ne plient pas à 90° donc tout cela fait que la poupée n'est pas facile à asseoir...
Mais avec l'habitude on arrive quand même à l'installer, en tenant compte de ses petits defauts.... il lui faut un dossier et des elastiques par super -tendus pour s'asseoir.....voilà la photo d'un corps DD1 derrière tu vois une autre assise dans le fauteuil elle tient bien à angle droit, sans "rejimber"!!
Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! P1010003red4005km
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:17

merci Amaeta

et Blythe, je prenais pas la mouche, mais juste pensais comme Amaeta, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 9:02

Ha ça me rassure, pour une fois que c'est pas moi qui part en vrille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!   Dollfie Dream: problème de torse ? help !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème : le torse se déboite.
» Dollfie dream DDH-11 tan
» [VENDS]Doll Volks Lost Angel Shino édition limitée numérotée
» [Volks] Dollfie Dream
» [Dollfie Dream Volks] DDH-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: