Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3

Aller en bas 
+14
Celestophile
Siiara
Anne-Laure
Nimrauko
Para_San
aldwen
PsychedolliK
Zun
Luinil
Cassiel
bakemono
BlackFiriel
Yuuru
Asareg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3   [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:48

ce nouveau make up souligne mieux son petit air mutin comme l avant derniere photo
et tu lui as fait une jolie petite robe d elfe, les touches de vert cassent avec gout le ton sur ton j aime beaucoup
tu penses lui ajouter des cils ? ( vote pour des violets ou bleus de chez cancan !!!mais pas sur que la taille soit adaptée argh )
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3   [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:08

Aie déjà je craqué sur ta petite Muscari mais alors là avec son nouveau make up encore plus magnifique je fonds completement elle est si jolie et espiègle et sa petite tenue est à croquer...je suis FAN!!! priere admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3   [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:21

Merci pour les compliments sur le make-up. C'est vrai qu'il faudrait que je lui pose des cils, mais pour le moment, j'ai un peu la flème pas d'accord (c'pô bien !)

Juste une petite photo "inévitable" !

[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 70775748
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3   [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:36

les meme petites merveilles sont aussi en train de sortir de terre ici mais pas de muscari au milieu [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 514347
c est une suepr jolie photo de ta petite mutine dans son élément
Revenir en haut Aller en bas
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3   [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:09

AAAARRRGGGG !!! Pourquoi je l'avais pas vue elle ? la mimimimimimi...nionne !

Roohhhhh... moi j'adorais sa wig bleu aux reflets irisés. Plein de bisous à la choupinette *smoutch*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3   [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 6:54

Merci beaucoup pour elle flower
Nalida, elle te rend tes bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3   [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:35

Muscari est toujours aussi sublime je me lasses decidement jamais de la voir... Il était effectivement inévitable de la prendre en photo parmis c'est quelques fleurs qui sont en accord parfait avec sa delicieuse résine bleuté admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3   [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:57

Mince ! Je n'avais pas vu Muscari avec son nouveau look admiration Elle est adorable comme ça, la perruque lui va à merveille !
Et la photo dans les Muscaris... je craque (j'adore les Muscaris ! les miens sont déjà "montés en graines" mais c'est beau aussi)
Et je préfère aussi ce dernier maquillage qui, je trouve, la met mieux en valeur.
Bises à Muscari amour
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3   [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 6:25

Merci !
Et oui, le printemps, les muscaris, tout ça.....
Mais c'est malin, parce que maintenant, j'ai envie de plein de petites Bobobie de toutes les couleurs pour faire des photos dans les fleurs [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 514347 gene [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 514347
daisy flower daisy flower daisy flower daisy flower daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3   [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:40

Vraiment très jolie cette petite Muscari, et la dernière photos est absolument admiration admiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3   [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:29

Asareg : mais c'est une excellente idée ça !
Bon , tu dois te dépêcher de les commander alors... avant la fin de la saison daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3   [Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bbb-Elfkin Blue skin] Muscari (inévitable) p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Luna & Sirgyne [Erin NS & Cookie blue skin] bas p.1
» Bobobie elfkin : Mélyann
» [Bee-a, Elfkin, Amy, Roko] photostory d'espionnes p3
» pullip MIO fair skin,MIO tan skin,Merl P1
» White, normal, tan, grey... Histoires de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: