Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faust vs Gabrielle (1er round)

Aller en bas 
+14
nade
cycy
avalon
Moachan
Dragonfly
nelween
Alexiel
dark_angel
Alhia
DigiTalyn
Emu
Valandra
Gab
orpheelin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:29

C'est magnifique ce que tu fais ! Bravo ! Alors Faust est complètement envouté par Leshya Mr. Green

Dommage pour les photos du restau. Tanith n'aura aucun souvenir de ses étreintes avec Seth. Comme il ne veut plus d'elle, un jour elle croira même que ce n'était qu'un rêve. Crying or Very sad

Concernant les Bandes-photographiées Mr.Red j'aime vraiment ton style, les photos, les textes. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:12

les photos sont a tomber , la mise en scene est excellente comme d'habitude Orphee (et Gab) , les mots vraiment poignants , meme moi j'en ai mal pour Gabrielle ... mais bon vais pas me plaindre que mon "gendre" n'ai pas succomber au bel Ange XD

Leshya : ... ... ... je te parle en prive Faust . Gabrielle , amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:21

comme tout le monde je suis fan....
y a pas de mot pour décrire....

j'attend la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:45

C'est super beau !!!

j'ai apprécié à leur juste valeur, les clins d'oeil mylènien !!! tu parles notre langue !! j'adore !

Les couleurs sont vraiment magnifiques en tout cas ...trés bel ensemble !

Et t'inquiètes ! moi je pense que ton el va être beau la couleur est neutre et tu lui mettras l'âme du plus grand guerrier de Nass'real !!! celui qui t'envoutera de ses yeux de lac maudit !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:12

Cycy: Sad Merci ça me touche!!et oui je réussirait a en faire un magnifique, un sublissime guerrier digne du personnage que tu as créé!!(et là, la salle lève les bras en criant: wéééééééééééééééééé)

Ce sont de bien beaux compliments que vous me faites!! merci beaucoup!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 1:59

ah, y faut toujours que tu te fasses consoler par les autres toi...
S'il est pas beau ton EL Bronzé et bien tu n'as qu'à nous le donner, on sera quoi en faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 8:26

et alors!! un peu de tendresse dans ce monde brutes!! (et de voleurs de BJD alors qu'elles sont meme pas encore arrivées!!XD)

Tu rèèèèèèèèèèves si tu crois que tu vas pouvoir le récupérer!! hahahaha!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 8:54

Moi aussi je le veux !!! Allez Orphee Wink
Gab, on le partagera.
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:20

Quel cadre agreable...(lumiere, teinte, chaleur)
et les deux protagoniste sont a se deccrocher la machoire ^^superbe...

Alexiel a écrit:

C'est pour ça que je ne voulais pas une SD fille qui aime les hommes, elles se déchirent toutes entre elles pour les beau mecs (El)

Lazare Nothing: tsss...encore de la discrimination pour les shiwoo ça >.< les plus beaux mecs....qu'est ce qui faut pas entendre >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:01

Lazare gros jaloux Mr. Green , je suis désolée mais nombreuses sont les demoiselles qui se déchirent pour des El. Mais moi je préfère quand même les Shiwoo (en moule) I love you


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:05

trop beau!!!!
Encore^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:52

magnifique !
l'histoire ! les personnages ! ^^

Faust je le trouve à croquer et encore plus attirant , ses sentiments mis à jours sont magnifique , je veux dire que , je le vois sous sa vrai nature ^^
Leshya et Gabrielle sont de veritables deesses ! Cool et pour lui faire tourner la tete , on ne pouviat pas trouver mieux !
bavo les filles !
bravo orphée pr la mise en page et le texte qui est beau à m'en faire pleurer ! ...... j'avais l'impression de me regarder un telefilm drama/fantastique ! Cool GE-NI-AL !!
c'est vraiment un univers que j'aime bcp et tu sais mieux que quiconque en faire une legende !! I love you .......... oui carrement ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilliths

Lilliths


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:13

Orpheelin tu es tout autant douée en graphisme, écriture et photographie c'est impressionant ! Faust et Gabrielle sont totalement opposés mais forme un couple magnifique... malgré que Monsieur a pas mal de demoiselles à l'actif...è_é lol


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:00

Orpheelin, tes mises en scène sont toujours aussi belles et Gabrielle est sublime. Faust, j'en parle pas, tout le monde sait depuis longtemps!

Nade a écrit:
Lazare Nothing: tsss...encore de la discrimination pour les shiwoo ça >.< les plus beaux mecs....qu'est ce qui faut pas entendre >.<

Eireann: Embarassed moi je trouve que tu es le plus beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:42

Sans voix, se prosterne...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faust vs Gabrielle (1er round)   Faust vs Gabrielle (1er round) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust vs Gabrielle (1er round)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faust Kalissar The Warlock! *Tattoo*
» *Faust*vous avez dit fantôme?(p.73 )
» *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11
» carnets de restos, par Faust...
» Faust *(senior delf abadon)sinister* p.8 et 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: