Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16

Aller en bas 
+38
moonie
Nae-chan
nylh
Dragonfly
clefchan
Char
Mystical
Allya
Lilliths
orpheelin
dark_angel
Anne-Laure
Ichigo
Myra
nade
Zengia
ObsceneBlue
Lillune
etoilebleue
cycy
Princess Lola
Fallen_Angel
Valandra
raspoutina
ikeagirl
Emu
nelween
Pinoko
bakemono
DigiTalyn
Alexiel
Arysuh
Bory
Keihaku
Moachan
Aurore
rann
Gab
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:48

Ha nan! Ha nan!
Vous allez pas vous battre!
Hum n'empêche... cé vrai qu'il a tout d'une rockstar...

GAB: Je te rassure les photos sont très décentes! Mr.Red Par contre hum... je ne garanti pas la meme chose de la scénace en apnée avec Dante... tssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:56

Kirane est passé à la maison et a amené une drôle de bestiole avec elle...
Un Crabicrabi, je crois qu'il appartiendrait à une certaine Dorachan Wink

La bestiole s'est prise d'affection pour Maiden, qui n'a pas pu sans débarrasser de la soirée...

Photos par Taz et Gab

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dsc59821vd
Maiden>>> euh, Gab, c'est quoi ce truc, qui me colle ????
Taz>>> un crabicrabi
Maiden What the fuck ?!?
Crabi>> crabicrabi bisous

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dsc59849jy
Maiden>>> il est rentré dans ma chemisse, sortez le moi de là, sa me chatouille bounce
Crabi>> crabicrabi calin

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dsc59857vk

Maiden>>> What the fuck ?!? What the fuck ?!? j'ai déja vu ça kékpar, dans un film non Question
Crabi>> crabicrabi alien

Photo censurée
maiden >>>Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
affraid il est descendu dans mon pantalon... pale helpppppppp
Crabi>> crabicrabi


Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dsc59880ep
après quelques petits soucis avec le crabi, Maiden à réussit à le dompter Twisted Evil
Crabi>> crabicrabi pas cool

Voici nos BJDs vu par Kirane et ses superbes portraits

Gabrielle
Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00354qd

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00380fn

Reira
Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00461cs

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00473mi

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00520wg

Maiden
Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00554bd

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00560mr

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00598gn

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00636ib

Asmodée et Dante
Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00670np

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00715jg

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00723pk

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00807pt

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00815xi

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00872yj

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00934tm

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn00952fx

Heaven
Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn01084bf

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn01117yw

Néphérim, qui a failli se faire chanaper par Kirane tongue
Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn01195cg

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Dscn01208xz

MERCI KIRANE POUR CES SUBLIMES PHOTOS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:04

Je suis jalouse du crabicrabi. ^^;; C'est pas rassurant au sujet de ma santé mentale tout ça...

Les portraits de Kirane sont époustoufflants. affraid
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:04

woooooow!!! trop belles les photo!! j'adore les portraits de reira!!! elle a desyeux magnifiques dessus!! Kirane c'est splendide!!

et celle avec le chat et extra! I love you

un crabi, finalement c'est comme un pokemon? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:04

Waaaaaaaaa! les portraits sont magnifiques! Qules beaux gros-plans!
I love you Sont tous beaux!
Maiden et le crabicrabi! trop chous!
Reira et Gabrielle sont superbes!
Shall est encore pus belle!
Asmodée toujours aussi vénéneuse: hé hé hé!
Néphérim.. aaaargh!
Et ya I love you Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaante I love you I love you et Maiiiiiiiiiiden I love you I love you I love you !

**tombe en pamoison**BLANG!

HORUS (la ramasse): C'est rien désolé pour le dérangement. salut Elle nous fait ca à tout bout de champ en ce moment.. c'est les hormones... chez les vieilles ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:10

craby craby cheers
Très jolie portraits, comme toujours d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
kirane
Invité




Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:18

CRAAAAAAABY!!!

Ahem. Donc vous pouvez demander votre propre photo avec Craby, ze crabe par excellence.

Beh merci pour les photos *^^* Le spot de lumière de Taz et Gab y est pour beaucoup et d'ailleurs, je vais le piquer avec Néphérim ni vue ni connue!! Je suis un peu déçue par mes photos de Gabrielle et je me rends compte que j'ai pas mal snobé Dante aussi :/ Par contre je suis fan d'Asmodée, elle a une de ces classes!
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:22

J'adore les photos de maiden et crabi! -une longue histoire qui commence- lol
C'est excellent!!!(la photo censure j'ai pas pu m'empeche de rire)

Et bien sur mon coup de coeur dans les portraits c'est celle avec le chat!
perso j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
kirane
Invité




Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:29

Maiden aime les animaux. Comme Brigitte Bardot.
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:33

heureusement qu'il n'as pas la choucroute sur la tête pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:33

Ma préférée aussi c'est celle avec le chat elle est vraiment à tomber, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:35

Hi hi hi!
**ricane bêtement en lisant la remarque de Kirane**
On va pouvoir monter un club de vieilles pin-up has-been...
Ya déjà Orphee qui a une Brigitte Lahaie, moi j'ai Horus en Lova Moor... et maintenant Gab et sa Brigitte Bardot! Nous manque plus qu'une Marlene et on est au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:39

Waouw.... ces portraits sont magnifiques !

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres... le premier portrait de dante ! *vais faire de beaux rêves cette nuit* drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:45

etoilebleue a écrit:
Hi hi hi!
**ricane bêtement en lisant la remarque de Kirane**
On va pouvoir monter un club de vieilles pin-up has-been...
Ya déjà Orphee qui a une Brigitte Lahaie, moi j'ai Horus en Lova Moor... et maintenant Gab et sa Brigitte Bardot! Nous manque plus qu'une Marlene et on est au complet!

Tu oublies régine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:49

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Régine! Ha merci DigiTalyn! cheers
Ya personne qui a aussi une Yvette qu'on se marre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candyce se la joue Rozen Maiden[MNF Soo Tan]p.20
» Feedback pour kirane
» [Sujet général] Manga & Anime
» [Question] BJD Rozen Maiden
» Feedback de Zazap06 / Lara.~ / Maiden ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: