Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16

Aller en bas 
+38
moonie
Nae-chan
nylh
Dragonfly
clefchan
Char
Mystical
Allya
Lilliths
orpheelin
dark_angel
Anne-Laure
Ichigo
Myra
nade
Zengia
ObsceneBlue
Lillune
etoilebleue
cycy
Princess Lola
Fallen_Angel
Valandra
raspoutina
ikeagirl
Emu
nelween
Pinoko
bakemono
DigiTalyn
Alexiel
Arysuh
Bory
Keihaku
Moachan
Aurore
rann
Gab
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 1:54

Maiden a décidé de s'en prendre au chat et voilà le résultat...

Un combat de catch BJD VS Matou...
Qui apprivoisera l'autre ???


Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Dsc47076xs
au début le chat se rebiffe, Maiden est accroché sur son dos de toute la force de ces élastiques et ne lâche pas prise.

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Dsc47082cs
Puis le chat se calme...

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Dsc47044ci
et Maiden finit la séance de catch par un câlin Wink
Le chat est mâté... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 3:02

Trop mignones ces photos cat Mr.Red Je crois que le chat est partant pour le calin !
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 8:15

hihi...et moi maiden tu me fais un calin si je me rebiffe???
heu non rien....allez c'est noel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 9:24

Tu veux vraiment nous faire croire que c'était une séance de "catch" ça ! On dirait plutôt une grosse séance de papouilles... Mr. Green Mr. Green
Ton chat est adorable....
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 10:55

Oui, il a l'air d'être comme tu dis Emu, mais il n'en a pas la chanson, mon chat est un vélocirapthor, il détruit tous sur sont passage... Twisted Evil
et surtout les fils électriques de petite taille, tu te retrouves très facilement avec 3 fils au lieu d'un. Un peu dangereux tout de même. Shit
Enfin, c'est la deuxième fois que j'arrive à lui coller une BJD sur le dos et c'est rare lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
kirane
Invité




Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 11:00

C'est peut-être une question de poids... Ton velociraptor a beau être rapide et puissant, les briques de Luts font quand même un bon poids et du coup, il ne pouvait plus bouger XD
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 11:01

J'ai un "vélociraptor-mangeur-de-câbles" aussi à la maison... Sweetie (ou "truc à pois" comme je l'appelle), mon cocker de 6 mois. Cela fait déjà 3 fois qu'on se retrouve privé de téléphone... alors, on a essayé de planquer mieux les câbles dans des gaines... va savoir jusqu'à quand elle va résister !
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 11:05

Ahah y'a quelqu'un qui mâtait les fesses moulés de cuir de MAiden sur la 3ème photos... si si regardez Mr.Red

*non c'est pas moua lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 11:17

Emu a écrit:
J'ai un "vélociraptor-mangeur-de-câbles" aussi à la maison... Sweetie (ou "truc à pois" comme je l'appelle), mon cocker de 6 mois. Cela fait déjà 3 fois qu'on se retrouve privé de téléphone... alors, on a essayé de planquer mieux les câbles dans des gaines... va savoir jusqu'à quand elle va résister !

Chez nous c'est comme ça partout, mais les fils de tél portable tu peux pas les planquer dans les murs Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'autre fois, je rentre et mais mon tél à charger (je venais de l'acheter le jour même) et qu'es que je trouve à la place du fils et bien 4 fils Shit

Et une autre fois... le chat à une canne à pêche avec une souris au bout...
je le vois la mordiller, mais je me dis, c'est son jouet, il fait ce qu'il veut, quand je suis aller me coucher et bien la grosse ficelle d'un mètre ne faisait plus que 5 cm de chaque côté... il l'avait bectée What the fuck ?!?

raspoutina a écrit:

Ahah y'a quelqu'un qui mâtait les fesses moulés de cuir de MAiden sur la 3ème photos... si si regardez

Zut, j'me suis fait grillé...
Et puis zut, j'ai le droit, c'est ma BJD alors je peux même lui faire des bisous dessus si je veux tongue

Kirane >> tu as raison, il devait être coincé pas son poids lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 11:18

Gab a écrit:
raspoutina a écrit:

Ahah y'a quelqu'un qui mâtait les fesses moulés de cuir de MAiden sur la 3ème photos... si si regardez

Zut, j'me suis fait grillé...
Et puis zut, j'ai le droit, c'est ma BJD alors je peux même lui faire des bisous dessus si je veux tongue
Et ça en fait des envieuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 11:20

ahha le chat vachement féroce^^

tu as de la chance, quand Ichigo et moi on essaye sur le chat de la maison, et ben ya pas moyen, il file en moins de 2. C quoi le secret?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 11:23

clefchan a écrit:
ahha le chat vachement féroce^^

tu as de la chance, quand Ichigo et moi on essaye sur le chat de la maison, et ben ya pas moyen, il file en moins de 2. C quoi le secret?

Le miens est tellement féroce, qu'il est sous calmant à vie...

Donc le secret, c'est de shooter son chat et après il est docile, enfin pas tous le temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 12:10

j'aurai pas cru que Gus se serait fait battre ainsi par Maiden !! c'est po possible , tu lui as donne double dose de cachet ce matin Gab !?
il est le chaton gris feroce de la legende T.T

super les photos en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:06

Maiden a un petit message pour ce début d'année...
Je n'ai pas de super pouvoirs, et n'est qu'une histoire banale, je suis quelqu'un d'ordinaire, mais moi aussi je suis ici et je ne veux pas tomber dans l'oubli, à cause de grandes bringues de chez DOD tous tatoués à l'histoire rocambolesque...

Alors à toutes celles qui veulent me suivrent dans ma vie de tous les jours, je partagerais, mais clopes, mes bières avec vous et je vous offre ses photos pour vous souhaiter une
cheers TRÈS BONNE ANNÉE 2006 LES FILLES cheers
Voici, mais photos dans les sources d'eau chaudes.

Gab>>> je suis désolé, Maiden à un peu trop fêter la nouvelle année et à trop fait de mélange d'alcool, de plus il ne supporte pas trop Néphérim. Je crois qu'il est un peu jaloux tongue
Il a donc prit en douce l'appareil photo et c'est fait un live... drunken

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Dsc46288zi

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Dsc46445tz

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Dsc46387xb

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Dsc46325wk

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Dsc46469mt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:20

Si beau ! Il es tbeau ce Maiden !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candyce se la joue Rozen Maiden[MNF Soo Tan]p.20
» Feedback pour kirane
» [Sujet général] Manga & Anime
» [Question] BJD Rozen Maiden
» Feedback de Zazap06 / Lara.~ / Maiden ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: