Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sujet général] Règles, contraception...

Aller en bas 
+176
Acinigi
Tonks
sonya
Lasirenedelaforet
Shinku
Honqann
pullip-neness
Ana Loka
Vanille's delights
Demonslawa
Melle_Emma
Loki-Tyr
Ninoscerem
Mwette
Etsuki
Lenacup1
Ladicius
Sendell
NingyouMoumoku
linn
Presea
Raspberry Cream
Axolotl
Estellanara
Emeldiz
Myra
gilthonniel
Loutron
Lalouve
Psalm
Almalexan
Sabryna
Griottyne
Solyana
Mili-chan
Koikokoro
rose thé
Sugarlove
Lee
Lily Evans
Meleabrys
pikaplume
Calimello
Princesse'L
klaode
MamzelleCulotte
lucilia
Nefisa
Kazahaya
Eris
Citronrouge
Darkdaisy
Islael
Zun
Keklokito
Libellule de novembre
Coriolis
Alia Zanetsu
Yukito
Magnetic Duckling
PlutonianLiou
Aki
Unicorn
Ninala
Sayyadina
Cha-chan
Lady Coco
Sucre Roux
Elfe
elly
Vanessa
Liiva
Moringa
Saphir
Nyx.
Marine
Kmint
Lux
Avicularia
Lylyesp
Kai
ThomasRIPLEY
Tsukimi
Lycoris
Calisla
melu
Bamb0ou
IrwenRed
Løu
Caminou
Nyshae
Rozenn
Petitematou
deedlot
Nephtali
vanyli
Blah
mixou
Solkeera
.An
Maxine
PeachyStraw
Lyse
Avrilenmars
Miyo
Wicca
tsubame
Luinil
Papillori
Morgwen
Mymy
pandalilou
Miyumi
Sandra
nylh
Bakhtine
Létincelle
Poulette
emilie
canelle
Alexiel
nabiki
Plasma
Limë
Sailorterre
Belin
Ellana
Bluu
Fallen_Angel
isil
Barbier
Amethyst Dream
Adelicia
MallowCat
Ezi
Chibiloo
Lillune
Loreleï
Alkianne
Rockette
kaléa-chan
soupir99
Lewellyne
Anko
Pich
Hermione
X-aël
Daenerys
Tortelini
Sisley
yrch
ZikL
seminole
Para_San
Angelin
Mumb@
Maly
Arysuh
sunstar
badislo
Cridlange
Laure.
Buninou
Minilula
Roussinette
Lynxia
Kumi
Ligeia
Takuya
MiniVega
Alunor
Lolotte
Boule de poils
Shali
Anne-Laure
Serendipity
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:54

Coucou les filles,
Je voulais savoir comment vous avez fait pour choisir quel model porter? Car j'avoue qu'avec tout ce qui existe je ne sais pas trop ce qui pourrait me convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:16

Je me suis faite poser mon DIU peu de temps après l'accouchement. J'ai juste eu une sensation d’inconfort à la pose, mais pas de douleur particulière. Par contre, après... Un calvaire pendant des jours. Des tiraillements pendant quelques semaines aussi.

Ça fait maintenant 3 ans que je l'ai. J'ai rarement mes règles. Mes dernières vraies règles datent d'il y a au moins 6 mois.
Sinon j'ai de vagues saignottements pendant 1 ou 2 jours. Par contre, les vraies qui arrivent tous les 6-8 mois durent 15 jours avec des flux abondants :s


Là, après 3 ans, j'envisage de le retirer. J'ai régulièrement des migraines qui ressemblent beaucoup à celles que j'avais quand j'avais mes règles, avant le DIU. Et le manque de règles me fait un peu flipper... "Serai-je enceinte ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:39

Cha-Chan : j'ai regardé derrière la boîte de la mienne (trouvée en boutique Bio^^), et en effet les recommandation étaient bonnes. Après, il faut voir selon qu'on a eu un enfant ou non déjà, et son âge je crois.

Ninala : cuivre ou hormonal ton DIU? Le mien est cuivre (refus des hormones suite à un cancer... *tousse* valavala...), et je n'ai pas eu de fluctuation dans les règles.

La question qui tue : il en dit quoi ton gynéco?
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:29

Purée, je crois que j'ai une gynéco en carton moi, quand je lui ai dit que j'avais eu une forte migraine pendant mes 1re règles après la pose, elle m'a dit catégoriquement "c'est pas lié"...  mur  (je n'ai jamais eu de migraines pendant mes règles avant ça, heureusement pour l'instant ça me l'a plus refait - mon DIU est au cuivre).
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptySam 31 Mai 2014 - 0:25

Merci pour vos conseils, ça s est calmé je n ai rien pris. Mais bon comme j ai beaucoup bougé hier avec ma fille je pense que c était lié.

Nyx : ravie sue cela te rassure pour l accouchement, je l ai fait sous péri mais je suis reste pas mal de temps avec les contactions jusqu a se rendre compte que la péri ne marchait pas, et bon c est aussi très psychologique, c est vraiment un Heureux événement alors la c est plutôt on m insere un corps étranger. Je l aurais mieux vécu après l accouchement vu tout les examens que l on subi on n est plus à ça prêt.

Après je suis généralement très résistante à la douleur, mais la c était l'impression que j allais tombé dans les vapes et envie de vomir longtemps après ...



Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptySam 31 Mai 2014 - 0:42

Wicca: En cherchant sur le net je suis tombée sur ce questionnaire qui permet de savoir laquelle est la plus adaptée, questionnaire dans lequel j'ai répondu que mes règles étaient abondantes. Le truc c'est qu'en allant chercher le model conseillé sur un site revendeur il était écrit que que la dite cup était plutôt faite pour les femmes ayant des règles pas trop abondantes.
Du coup j'avoue que j'hésite un peu concernant la taille à prendre, la petite comme conseillé dans le questionnaire, ou la plus grande, comme conseillé chez le revendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:13

Cha-chan > Tout d'abord, je te conseillerais d'en choisir une avec une tige, pas avec une boule pcq la tige, tu pourras la couper à la longueur qui te convient (voire l'enlever). Ensuite, j'ai tendance à te conseiller de garder le site de Fleurcup à l'oeil : ils font souvent des offres spéciales où tu peux en avoir deux de tailles différentes à 20€ comme ça tu peux tester les deux tailles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptyLun 2 Juin 2014 - 0:03

Wicca > DIU cuivre. Mais j'ai toujours été très mal réglée... Un calvaire avant ma 1ère pilule. Je n'en ai pas encore parlé à mon gynéco, je mûris l'idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 8
Localisation : Spain
Date d'inscription : 14/04/2007

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:15

Quelle surprise de trouver une thread sur la coupelle menstruelle soif Je l'utilise Mooncup depuis des années. Mais dans l'année dernière caillots causer des pertes et j'ai besoin utiliser serviette le journée des saignements plus abondants.
: _ (
Je utiliser deux tailles A et B, mais pas de solution de mon problème  mur ... ¿Idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://unoaproject.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:49

Je pose ça là parce que ça m'a bien fait rire, surtout la n.11: http://www.klaire.fr/2014/10/28/coupe-menstruelle/

_________________
[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: temp   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:03

PlutonianLiou a écrit:
Bon, ça fait 1 mois que j'ai mal au cœur 24h/24 7j/7, je me nourris de boissons parce que ça passe plus facilement, des aliments me donnent super faim et 10 minutes après, sans même en avoir vu/senti/touchés/goutés, ces mêmes aliments me dégoutent. Ça me fout tellement en l'air que ça fait un mois que j'ai pas mes rouges. Tout ça alors que je suis entre deux mutuelles et que techniquement je peux pas tomber malade avant le 2 février. Et bien évidemment, à une semaine du bilan semestriel de mon école d'art. J'en peux plus. HALP.

PlutonianLiou, je voudrais pas t'alarmer, mais il me semble que ce sont des symptômes très particuliers, les nausées, dégoût de certains aliments, le tout avec la coïncidence de l'absence de "rouges" (j'aime beaucoup le terme, ceci dit).
Vérifie, t'as p'têt un goa'uld. (puisque qu'on est dans les expressions originales ^^)
(bon après, c'est p'têt que des coïncidences, un médecin serait clairement plus fiable, mais si t'es coincée niveau mutuelle, je comprends que ce soit pas évident)
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:09

Je perd pas mal de poids, et comme je suis pas réglée ça m'arrive souvent qu'elles disparaissent comme ça un mois sans prévenir, puis je prend la pilule tout les jours. Mais effectivement, un rdv chez le médecin s'impose ><
( J'aime bien le terme goa'uld, ça représente tout a fait ce que j'imagine de cette période de la vie X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:24

Ouais, si t'as des règles irrégulières, du coup c'est vrai qu'on peut pas vraiment considérer ça comme un indicateur, et puis si tu prends la pilule en plus, normalement t'es tranquille. Le médecin, c'est plus pour vérifier. Après, c'est le genre de cas ou c'est plus rassurant de vérifier vite.
Et pour le coup du goa'uld, à certaines périodes de ta vie c'est clairement "Noooon, pas maintenant ! Je ne veux pas de symbiooote !" et pour d'autres c'est plutôt "Ouiiii, je suis un Kinder-surpriiiiise !"
J'aime les expressions fleuries ! ^^
Courage pour tes nuits courtes, une fois ton bilan de semestre passé, je suis sûre que ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:26

PlutonianLiou, moi c'était la pilule qui me filait ces symptômes de merde. C'est venu d'un coup alors que tu la prends depuis longtemps ? Franchement si c'est pas parce que t'as un gâteau dans le four et que les symptômes passent pas, je te conseille d'essayer d'en changer.

Avicularia, je me joins aux autres pour grogner que c'est pas chouette et que va falloir un peu reprendre leur éducation en terme de participation dans la baraque les pti jeunes la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:44

Je rejoins Magnetic Duckling, tu devrais peut être voir pour changer de pillule PlutonianLiou! (surtout qu'avec une pilule bien dosée normalement les règles sont régulières, même si ce sont des fausses, non?)

Ma première pilule m'avait un peu attaqué le foie et j'avais la nausée h24 =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Règles, contraception...
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Les études
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: