Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17

Aller en bas 
+51
Lee
Anne-Laure
Svea
mathoue
Sjota
Elaïss
Myushi
Kheree
Harley Quinn
Tsubaki.
Bumblebee
Peach
minouchka
Maud.
momoka
Avicularia
Rehem
Blah
Allyster
pandalilou
Eve
Anzukami
Nyu.
Rochel
teataangel
la-faiseuse-de-reves
Kohakugawa
Smallbell
nathy1317
Crystallis
Viceosa
Flina
So'VR
Inaka
Keliane
hitsugi
Juolau
GreenApple
amaeta
gemini
Charlotte
missy
Lumina
Llysewein
MiniVega
ratounette
Tifaeris
Cassye
Zun
Hotaru
Orokasa
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:49

ben pour une 1ere photo story elle est bien faite, moi, elle était toute floue de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:54

Il est trop mignon ce petit bonhomme dis donc! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:06

kiss merci tout le monde … je pensais pas recevoir autant de commentaires !

MiniVega : merci^^ j’avais prévu quelque chose de moins mignon dans le brouillon de scénar mais… Lùgan n’en a fait qu’à sa tête …

Hotaru : ha ha ha tu préfères pas savoir comment j’ai galèré pour prendre les photos… entre le drap de fond qui se barre, Lùgan qui se casse la gueule, la batterie de l’appareil photo qui lâche et mon don inné pour prendre des photos artistiquement floues…

isabelleeva : hé hé hé merci … bientôt tu le verras tout en résine et élastiques ^^

Cassye et Llysewein : Oui, il est mignon … hé hé hé c’est naturel chez lui. Effectivement, il essaye d’être dur … mais bon c’est pas trop ça…

Lumineko : Merci ! Je compte plus le nombre de photos floues que je fais pour une photo clean… j’ai le seul mérite de m’acharner sur mon APN …

Missy : ouiiii tout le monde me dit qu’il est mignon même ceux qui connaissent pas les BJD (bon à part mes parents mais bon….)

Hier j’ai reçu la nouvelle wig de Lùgan … ça m’a fait bizarre parce je m’étais habituée à le voir en blond… Mais après quelques bidouillages, il l’a adoptée.

Bon c’est pas tout ça, mais faut que je fasse de nouvelles photos pour expliquer un peu son nom et son histoire…. Il s’appelle pas Lùgan pour rien, non mais … (oulà je suis atteinte de Jamesie aïgue, j’arrive pas à terminer mes phrases…) Et puis expliquer, cette mystérieuse passion pour la botanique ... (c'est vachement mystérieux ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:19

Oui, oui, c'est cela, fais donc tout plein de photos avec sa nouvelle wig! amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:25

Orokasa a écrit:
j’avais prévu quelque chose de moins mignon dans le brouillon de scénar mais… Lùgan n’en a fait qu’à sa tête …
Mouhahaha, ah oui, on peut dire que c'est raté!! Le petit Lugan a décidé d'être super choupi ^^ Pour notre plus grand plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:05

bon je poste vite fait une photo de Lùgan avec sa nouvelle wig avant que la batterie de mon ordinateur me lâche.

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Newwig13

Je ne pourrais pas répondre aux messages cette semaine je serais coupée du monde. Désolée. (merci quand même d'avoir regardé)


Dernière édition par Orokasa le Ven 24 Déc 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:08

décidément, Lùgan et les plantes :p

la photo est très belle, la wig aussi elle lui va super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:12

Elle lui va trop trop bien! ^°^ Un petit méché hi hi hi. Hâte de le voir de face pour mieux me rendre compte, mais je l'aime déjà. ^^


Dernière édition par Cassye le Dim 14 Déc 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:22

il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu amour amour amour
j'aime bcp sa nouvelle wig ....
il m'en faudra un bory plus tard ,c 'est sûr!!!!!! je craque complet sur ce moule!!! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:39

Trés jolie wig aux couleurs de l'automne...Ca fait trés Nature. Ca va bien avec son caractère^^ Et pis sinon : Il est trop choupi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:39

zut j'ai loupe les ancienne photos ç_ç

en tout cas ca lui va bien sa nouvelle wig ^°^!!
et il est trop choupinou quand il rougie =^^=
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:52

c qu il es tout mimi .
la derniere photos et super
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:19

Felicitations et Bienvenue !! il est tres mignon ton petit Lugan ! et il connait déjà ce qu'il y a de plus precieux !! une feuille de l'arbre aux milles écus en est la preuve!

J'aime particulièrement sa nouvelle wig
admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:28

Bory powaaa!!!!!!!!!!! *_* tremblez devant eux!! ils sont parmis nous!! ils vont eradiquer les Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^"" pardon pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:04

merci pour tous vos messages !
j'ai longtemps hésité pour la wif wig mais au final je ne regrette pas cette acquisition (merci eden misty)

Hotaru: oui Lùgan aime beaucoup les plantes. J'ai d'ailleurs prévu une sortie "nature" quand Noah viendra ... enfin s'il veut bien hein ...

isabelleeva: merci (une nouvelle victime du moule bory^^)

Touki et tifaeris: Je voulais un côté nature pour coller avec son histoire...
son coté choupi est problématique, je suis obligée de le garder dans sa boite pour ne pas le papouiller à longtemps de temps.

gemini: merci^^

amaeta: merci, oui il connait déjà l'importance de certaines choses (pas toute mais bon les principales, c'est l'essentiel).

GreenApple: je te pardonne amplement.... parce que bory quoi ... (bref ...)

A la demande de Cassye, voilà une photo de "face" enfin trois quart/ face ... bref ...

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Newwig14


On peut deviner derrière le splendide fauteuil... que j'ai fait avec ce qui me tombait sous le main !

Bref, joyeuses fêtes à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [LUTS] Kid Delf Bory
» .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2
» Mickaël (petit chou Luts bory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: