Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tentative de BJD du pauvre

Aller en bas 
+36
Germain
mewiefish
Calliope
Belin
llyan
Yomi
saje
celynette
Coratsuki
Lady Inurame
Angelin
MiniVega
Anasthasia
Morghanna
seminole
scrapdoll
DaySkyFairy
Athanwe
kaori
Lex
GreenApple
stephani-E
Celestophile
NAT
canelle
Anzukami
Charlotte
Wahl
Follow-the-Wind
natasel
Miyumi
Llysewein
Mister Minou
MissMuffin
Tiya
MiniMouse
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:15

Ben pour une tentative, elle est franchement chouette. Ta poupette prend vraiment forme, elle a un joli corps. Ca promet!!
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:31

Pour une première doll elle est vraiment très convaincante! J'ai hâte de voir son évolution!
Franchement, chapeau bas!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:57

Merci encore :3
Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Bjd1
Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Bjd2
Reste a faire la jointure du bassin et peaufiner tout ce qui est details (visage, mains...).
Par contre impossible de la faire tenir debout, la partie inferieure du genou plie encore et toujours. Galere galere ><
Revenir en haut Aller en bas
scrapdoll

scrapdoll


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Hannut (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2008

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:18

Elle donne super bien daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Inurame

Lady Inurame


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/12/2008

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:35

    Je la trouve super jolie! Surtout le buste, je le trouve très bien fait.
    Je crois que je me demanderais toujours comment couper pour former les joints...
Revenir en haut Aller en bas
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:52

et ben dit donc ce corps est une merveille bravo ^^ j'ai hâte de la voir finie cette demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:44

MiniMouse a écrit:
Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Joint1
Ca avance.
Les bras sont toujours en mode brouillon.

Par contre j'arrive pas a ce que les pieds restent ds l'axe, ils finissent par tourner sur eux meme, quelqu'un a une idee pour que ca tienne ?
D'un coté tester des joins avec du fil de fer c'est pas genial mais j'ai pas d'elastiques sous la main et je saurais pas quoi prendre de toute facon.

Elle est géniale, c'est un super boulot, je pourrais pas faire je suis trop une bille pour ce sport. La couture c'est plus mon truc, et les meubles en carton habillés...

As tu essayé de l'élastique de mercerie, c'est un élastique tissus tout rond comme un lacet. C'est assez résistant. Moi je fais mes bracelets montre avec car les bracelets montre en cuir ça me gave à détacher, et les bracelets métaliques élastique ça tire les poils ! essaie ce type d'élastique, je m'en sers à presque tout même à faire les lacets de basquettes pour mes gosses et les lacets à l'arrière de mes bottes cavalières.

alors il en existe du fin, du moyen et du gros. On les trouve sur les merceries de marché ou meme carrefour, yen a en blanc et en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:57

c'est du chouette boulot bravo!, je pense que tu peux etre fiere de toi (meme si elle est pas encore fini^^)
il me tarde de la voir terminée moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2008

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:44

Je me demande encore comment vous faites pour créer ces merveilles, vous tous là...
Joli début, les formes sont harmonieuses (à part les pieds que je trouve un peu grands <D), j'ai hâte de voir la suite^^
Tout vos sujets là ca me donne envie de créer ma BJD à mwa <'D
Mais bon avant que je m'en sorte question joints, remplissage et tout le tralala... <'D
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:54

Un petit message pour signaler que je suis encore vivante et que je vais m'y remettre bientot... au cas ou certains suivraient la progression de la poupee.

Lady Inurame a écrit:
    Je la trouve super jolie! Surtout le buste, je le trouve très bien fait.
    Je crois que je me demanderais toujours comment couper pour former les joints...
Moi j'ai fait la jambe entiere que j'ai ensuite coupé, puis poncé l'interieur des cuisses et mollet, et enfin rajouté des boules sur le morceau de genou. Le tout en plusieurs fois un peu au hazard. Pour les bras meme principe.

Celynette a écrit:

As tu essayé de l'élastique de mercerie, c'est un élastique tissus tout rond comme un lacet.
J'ai pris des elastiques en mercerie effectivement, des trucs ronds assez fin mais je sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut parce que meme bien tendu a fond je trouve que les articulations marchent pas toujours tres bien, enfin ca vient surement de mes articulations qui sont un peu pourries parce que faites au feeling ^^;

Yomi-sun ~ a écrit:
Je me demande encore comment vous faites pour créer ces merveilles, vous tous là...
Joli début, les formes sont harmonieuses (à part les pieds que je trouve un peu grands <D), j'ai hâte de voir la suite^^
Tout vos sujets là ca me donne envie de créer ma BJD à mwa <'D
Mais bon avant que je m'en sorte question joints, remplissage et tout le tralala... <'D
Je me demandai aussi comment faisaient les autres, mais bon suffit de se motiver, chercher de la doc et puis voila (enfin faut ne pas etre trop une bille avec ses mains evidemment) :3
Oui, je suis d'accord pour les pieds, ils sont trop grand, vais voir si c'est poncable mais ca me gave de devoir refaire les orteils donc faut voir si c'est rattrappable autrement.
Revenir en haut Aller en bas
llyan

llyan


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/12/2008

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:22

Très jolie doll !!
J'admire les articulations des genoux. J'ai envisagé ça un moment et j'ai laissé tomber l'idée en me disant un truc du style "arrive déjà à faire un truc simple après on verra".
Je sais pas si ça peut te rassurer et j'espère en tout cas pas te démoraliser, perso j'ai du recommencer minimum 2-3 fois chaque articulation de la jambe. (remonter la boule, redescendre, reponcer, répaissir... Refaçonner la boule parce qu'elle a explosé à l'étape où on rajoute le fil de fer au milieu...) Donc bon courage parce que c'est pas une étape facile, mais ta poupette le vaut bien. amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 3:12

*deterre le topic*
Bon bah je suis de retour.
Des photos un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:04

ha non, "un de ces jours" c'est trop loin ! je veux voir comment a évolué cette merveille, moi ! extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:19

C'est gentil mais faudra attendre parce que la elle est en pti morceaux =)
Ah sinon j'ai achete des OUTILS, ils sont trop beaux, ils sont trop classes, il donnent envie de sautiller en poussant des petits cris ravis, il te font remarquer qu'avec ce que tu utilisais avant pour bosser ca equivalait a peindre des figurines warhammer avec une brosse a chiotte, c'est comme donner un poney rose a une petite fille. Bref, j'ai pas fini de vous bassiner avec mes outils.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:05

Suis méga impressionnée, franchement ! Je trouve pas les pieds trop grands, je les trouve exceptionnellement de taille normale pour une bjd ! daisy Le corps est harmonieux, le nex un peu fin à mon gout mais franchement... On sent la bricoleuse ! respect

Mdr pour les figurines wharammer avec une brosse à chiotte, j'en ai peins de ses figurines, quand j'imagine le faire avec une brosse à chiotte... Ca me donne une idée du travail que t'as fourni quoi :p

Bon, passons aux choses sérieuses...

Photoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de BJD du pauvre   Tentative de BJD du pauvre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de BJD du pauvre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Tentative
» Tentative de bjd
» Créa' papattes: faune du pauvre
» Tentative de création
» Tentative de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: