Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !

Aller en bas 
+5
Keliane
Cassye
NAT
gemini
Fenril
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Marseille (la ciotat)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:36

Nimrauko -> Un échange équivalent ? amour
Profite, il est en manque XD


Senry : HuHu ! *élargit son sourire, remue son arrière train comme les chats, et lui saute dessus* a table \o/ <3



amiah -> Merci !
C'était très dur et angoissant au tout début >.<
Je sais pour ce trait de paupière .. en faite, au tout début j'avais une autre idée de make up, mais j'y arrivais pas (pas encore d'expérience), donc j'ai tout modifié, mais j'ai plus osé le touché (j'ai déjà recommencer les lèvres 5 fois >.<).

Tout le monde me dit pareil pour le trait, c'est si choquant ? (mais je l'aime bien comme ça aussi, alors j'hésite a le toucher >..<)
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:00

Rowi, à table ! *tire un rideau sorti de nulle part* C'est plus pour les enfants =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:03

Moi je ne trouve pas le trait choquant. Effectivement, l'habitude voudrait qu'on ait un trait fin a la place du gros trait que tu as fait, mais personnellement je ne le trouve pas disharmonieux ou choquant avec le reste. Je trouve que tu lui as donné un visage original, et plutot réussi, pour un Ducan chapeau, je trouve ca que très modérément évident XD
Donc félicitations pour le beau Senry ;D (Me rappelle quelqu'un niveau caractere de cochon... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Marseille (la ciotat)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:41

Nimrauko - > Han ! génial le rideau XD
Senry : HuHu ! a demain matin les enfants !


Tiya -> Merci ! =$_$=
Bon, il est vrai que le make up n'est pas totalement finit, je pense lui foncé encore un peu les lèvres et jouer a faire des ombres sur son visage, mais merci bicoup ! \o/
Je le trouvais pas choquant ce trait, en faite, je trouvais qu'il allait bien avec son coté "vampire" au caractère de cochon, et que ça allait dans ce sens (surtout dans le sens caractère de cochon..).
Même modérément, j'ai sauté partout en lisant ta phrase \o/
*calin [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 514347 *
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:48

Je le trouve tres bien ton p'tit vampiroumet ^°^
c'est vrai que le make up n'est pas choquant pour moi ^^ ca suit avec le personnage du petiot et ca chnage aussi ^°^ en tout cas j'adore la relation que tu as avec Senry XD
Revenir en haut Aller en bas
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Marseille (la ciotat)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:52

Je te remercie Tifaeris ! (Aeris..Aeris... haaa ♥ qu'est ce que je l'aime cette demoiselle là <3)

Je trouvé que ça lui donné des airs ... ( de chieur) de ténébreux, quelque chose d'étrange et effrayant a la fois .. histoire de marquer qu'il est bien vampire ..
(en faite, il m'a pas non plus laissé le choix du make up, j'essaye de trouver une explication logique a ses envies excentriques.. >.<)

Senry : une relation? ... ça ? ... ouais \o/ ESCLAVE, continue de me nouer les lacets tu veux \o/

--> ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:41

Bienvenue au club des ducanounets XD
Il est chouette et classe ton Senry amour surtout avec la tenue DOD sur les première photos ^^

pS: au fait je t'ai remp avec des photos de la wig rouge sur mon ducan,elle ets bien rouge sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Marseille (la ciotat)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:13

Et hop, j'ai l'honneur de vous présenter (encore une fois .. ) , Senry, pardon, Lord Senry !

Make-upé par Carolyn, donc, si j'ai bien retenu >..< , lors du mangazur du week end dernier .
Avec sa nouvelle et surement, définitive tenue de vampire, qui fait très " seigneur", sa nouvelle perruque, et sa chaise faite maison!

Bon, je vais avouer que mon père m'a aidé pour la scie électrique, mais le reste vient de moi x)
(je suis fière de mes petites ailes de chauve souris)

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 Dsci0011

Bon, il faisait mauvais, beaucoup de vent, les autres images sont flous >.< mais j'en referais très vite!

Et voici la chaise, seule, par ce que c'est ma petite fierté

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 Dsci0013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration
» [DREAM OF DOLL] DOT Ducan
» DOD - DREAM OF DOLL LE Delphine & Kalix p68
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: