Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !

Aller en bas 
+5
Keliane
Cassye
NAT
gemini
Fenril
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Marseille (la ciotat)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:38

RENDEZ VOUS PAGE 2 POUR LES NOUVELLES PHOTOS X)




Ohayo !

Je suis fière de vous présentez ma toute première Bjd, une Dot Ducan ..
"C'est bon, c'est bon, abrège et va a l'essentiel ! "
O_O ! ??
"Retourne préparer mon costume, je prends le relais"
*se fait soulever par la peau du cou et virer*

Bien bien. Je vais vous racontez moi même mon arrivée dans ce monde ci.

Après des années de sommeil dans une léthargie totale, enfermé dans un cercueil jusqu'à aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux et vu la lumière du jour pour la première fois depuis bien longtemps. Depuis combien de temps ai-je été enfermé? Combien de nuits sont tombées sans que je ne puisse les voir ?
Je n'en ai pas la moindre idée .. la notion du temps ma filer entre les doigts ..


~Renaissance~


[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Photo012

-Mhh ? Ou suis-je .. j'ai l'impression d'avoir dormis pendant des siècles .. Mes jambes sont lourdes.. mes bras endormis..
C'est comme ci, je me levais d'une longue et cauchemardesque nuit, je ne me souviens plus de rien..





[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Photo011

-Qui est tu ? Pourquoi me regardes tu comme une bête sauvage?
Je ne pouvais moi même comprendre ce qui m'arrivais, mais cette personne en face de moi, m'étais totalement inconnu, j'en étais certains a présent. Je ne savais pas ou je me trouvais, ni même comment j'étais arrivé ici.





[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Photo013

-Fenril ? Est ce là ton nom .. très bien, tu seras mon serviteur. (Hein? o_O)
Ce nom ne m'évoquait rien. Ni dans les souvenirs qui me restaient encore en mémoire, ni dans ceux qui semblaient vouloir ressurgir de mon esprit dès qu'ils le pourront. Je commençais a reprendre pleins pouvoirs sur mon corps, j'en profitais. Ce cercueil était bien trop étroit a mon goût
.




[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Photo018

J'en profitais pour scruter les environs. Mon souvenirs restant flou, je discernais par instant des lumières, des ruelles, des lits dont quelques formes, surement humains, se tendaient dans ma direction. Impossible cependant de dire qui ils étaient..





[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Photo015

Tout ses souvenirs qui me hantent l'esprit.. tout ses visages qui restent inconnues .. et .. c'est étrange sensations qui parcourent mon corps telles des éclairs. Qu'est ce que tout cela peut signifiait. Je ne me sent pas a l'aise du tout, j'ai l'impression que le sol peut s'effriter en un instant sous mes pas ..





[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Photo016

Repartir a la recherche de ma mémoire .. m'adapter pour survivre dans ce monde ci. Comme si je n'avais que cela a faire. (*moment de silence*) Cela peut être amusant après tout. Changer ce flux de peur et de doutes qui coulent mes veines pour quelques choses de bien plus puissant.. enivrant ..
Oui.. oui, voila ce qui m'attends.. une renaissance.






[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Photo017

-Veux tu te joindre a moi pour ce nouveau petit jeu ?






Et voilà, le tout premier chapitre de l'histoire de Senry <3
En espérant que vous avez aimé!


Dernière édition par Fenril le Jeu 23 Avr 2009 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:59

un ducan un ducan.... extase
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Marseille (la ciotat)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:08

Oui Oui \o/

J'ai un peu arrangé sa coupe de cheveux là <3
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:10

Wow jolie histoire, l'est beau le gars !!! Vivement le make-up. Félicitations et bienvenue Senry.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Marseille (la ciotat)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:18

Merci !!

"- (*semble réfléchir un instant*).. je te remercie de cet accueil, Nat "


Le make up ne devrait pas tarder, c'est une question de livraison de MSC, le relookage moins "collé" des cheveux est en cours.
Mais il est trop caractériel ! Dur a faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Marseille (la ciotat)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:49

Je suis en train de lui faire un kimono, le tout premier de ma vie d'ailleurs XD
Il sera noir et violet <3

Je l'ai commencé il y a deux jours >.<
Les manches longues ont étaient le plus simple a faire, le tissu pour le corps assez compliqué (tracer droit sur un tissu qui ne fait que bouger, c'est galère ><), mais je pense m'en être pas trop mal sortit. Il reste encore les finitions à faire, ainsi que le Obi en tissu violet.
Et il faut que je coupe aussi le pan de devant en deux, sinon ça fait vêtement d'église.. presque sataniste XDD



[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Photo033

Senry : "Adorez moi mes fidèles fans \o/ "



[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Photo035


Senry : " Hey Hey ! pas mes pieds ! >..< c'est réservé a mon futur partenaire ça! "

( Futur partenaire ? N'hésitez pas a vous manifester, a vos risques et périls XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:13

MDR, il a du caractère en tout cas.

Moi venir en paix priere

Hâte de voir avec le make-up et le kimono que tu lui fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Marseille (la ciotat)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:42

Oui ! et un sacré d'ailleurs XD
*chuchote* au secours

Le make up arrive la semaine prochaine si la poste n'a pas trop de retard <3

Le kimono (dès que j'ai du fil noir >.<, il me la tout bouffé è_è), je le termine.

Senry " Moi, du caractère ?! Juste un peu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Marseille (la ciotat)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:43

Et voila ! j'ai reçus mon colis de chez Kawaiierie hier matin (entre parenthèse, ils sont super gentil la bas, j'ai eu droit a un adorable mot sur ma facture et un petit strap cadeau de hello kitty \o/). Et dans ce colis, ce trouvait mes deux pot de Msc \o/ Mat et brillant.

Donc, depuis hier, je cherche, admire, et réfléchir a comment faire le make up de Senry (j'avoue aussi avoir super embêté mon père, qui a fait les beaux arts, pour qu'il m'aide, mais au final .. j'ai tout fais seul \o/ *trop fière)

Je vous présente donc, Senry make upé !

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Photo010

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Photo011

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Photo012


J'en referais, mais comme vous le voyez par ma fenêtre, il fait déjà nuit et je manque de lumière, et de netteté ><
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:56

Waouh ! He beh ! Pour un premier make up, il est plutôt bien réussi si tu veux mon avis. Peut-être aurais-tu pu faire le trait sur la paupière un peu plus discret mais il est très beau comme ça ! ^^
Il me plait beaucoup ton petit gars ! Il a l'air d'avoir un sacré caractère aussi celui là !
Hate de voir les prochaines photos ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Marseille (la ciotat)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:35

Merci beaucoup !
Il doit avoir pas mal de défaut pour un tout premier make up >..< , mais j'avoue que j'en voyais jamais la fin !
A force de regardez vos créations dans la section maquillage, j'ai souvent découragée a faire quelque chose de pas "idiot" et "totalement laid" tout en restant dans le style assez gothique, mais pas trop chargé pour pouvoir incarné un vampire, mais en passant en dernier le MSC brillant (gloss), son maquillage a radicalement changé !
Il tient mieux, déjà, et ça met bien en valeur ses yeux .. la surprise totale \o/

Peut être qu'il faut que je retravaille ses lèvres >..<

Mais un énorme merci pour le compliment !! <3
*fait un gros câlin*


Et oui.. il a un caractère .. de suceur de sang en boite ! è__è
Comme dans une pub pour les petits pois, avec celui qui reste au fond, oublié et qui râle! XD

Senry : petit pois? *fais craquer ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:39

Roh dis dont, c'est qu'il a l'air assez miamesque comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Marseille (la ciotat)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:50

Senry : ça tombe bien, j'avais un peu faim .. Nimrauko c'est ça ton petit nom ?



SENRY !!! è____è
*cherche une laisse*
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:58

Ahaha, je veux pas me laisser manger ! Par contre, manger un p'tit morceau de bishie, ça je suis toujours pour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:03

XD J'adore ton petit gars !

Bravo pour ton make up, pour un tout premier il est super bien réussi ! mais c'est vrai que le trait de la paupière un petit peu plus petit aurai été mieu, mais c'est un avis personelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Contenu sponsorisé





[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !   [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration
» [DREAM OF DOLL] DOT Ducan
» DOD - DREAM OF DOLL LE Delphine & Kalix p68
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: