Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FAQ] Blythe

Aller en bas 
+63
Isael
dachoutka
Arysuh
kulukala
Libellule de novembre
Sucre Roux
melu
Tonks
chihuahua_tc
Loutron
Tchoun
Friandise
aliseaaaaa
Le monde de miminiature
pomipomari
pepermint
gilthonniel
silia
Cha-chan
Aikya
krine
CreepyBunnYy
denerian
Maxine
couturistique
Citron-Lime
kam
mi
laetitia92
Susie
Melysand Doll
Framboise
ninou60
Korine
Arylaya
Belin
Char
Bakhtine
céleste64
Sandra
Thémis
khaarmila
Ceres
Garçon
Le Tama
bakemono
lillycat
Nae-chan
aeris
ingrid
Fabie
lain
Aymeline
bibicat
Darkitty
Pistache
Pinoko
Elfe
Shaniah
Deedlit
dark_angel
Valandra
Anne-Laure
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
chihuahua_tc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2017

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: yeux dormeurs blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:35

bonjour à toutes et tous

je me suis lancée dans la modification des blythes.

Je suis assez satisfaite du résultat mais je rencontre quelques problèmes :

1/ pour les yeux dormeurs : suis allée voir sur internet. Question : faut il encore attacher le ressort à la tête après avoir passé la seconde cordelette qui sert à fermer les yeux car si pas je dois les ouvrir manuellement ?

2/ mes yeux restent, pour 2 de mes poupées, bloqués sur une seule position? Y a t il une raison particulière ?

3/ Avez vous un truc pour fixer plus facilement le pastel sur les lèvres et ainsi leur donner une forme particulière ?

Merci à vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:40

chihuahua_tc:
tu as fais la modif sleeping eye en remplacant le ressort par une ficelle cest ca?
Normalement tu peux enlever le ressort il sert plus a rien^^

tu tire une fois sur la ficelle pour fermer les yeux. en gardant les yeux fermés tu tire sur lautre ficelle ca doit faire un "clak" et tu reouvre les yeux avec la 1er ficelle et normalement les yeux ont changés
des fois cest un peu dur faut tirer franchement

pour les yeux bloqués je sais pas il faudrai une phot de ta tete ouverte pour voir si y un soucis

et pour les levres faut pas hesiter a fixer plusieurs fois avec du msc ou autre. pour la forme pas le choix faut sculter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:06

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit car je connais rien sur les blythes. Mais elles me font de plus en plus de l'oeil et j'ai vu une super jolie custo que j'ai pris pour une blythe et au final, c'est écrit icy doll. Est ce que ce sont des recasts de blythes ou je peux y aller sans soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:21

Ce sont des ... heu... "clones" ^^'
-> clic là, pour + d'infos . <- , moi je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:01

Merci pour le lien. Ça a l air limite. Je ne sais pas trop du coup.c est dommage la custo que j avais vu est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Sweetiiger : contrefaçon de Blythe    [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyMer 3 Jan 2018 - 10:24

.


Dernière édition par Libellule du crépuscule le Dim 3 Déc 2023 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyMer 3 Jan 2018 - 11:31

Oui ce sont des faux.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:48

Oui, et donc interdits sur le marché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyMer 3 Jan 2018 - 19:29

Kukukala : Okay merci.

Arysuh : Okay, et dans le reste du forum ? (galeries diverses, etc)
Edit : j'ai trouvé réponse à ma question

Mais si ce sont de "vraies" Blythe reconstituées, comment se fait-il qu'il y en ait des tan skin ? Il y a des modèles de Blythe dans cette teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:19

Ce ne sont pas de vraies Blythes reconstituées, ce sont des copies, commandées par Sweetiiger à l'usine qui fait les vraies (je suppose? c'est ce qui est marqué mais je sais pas comment c'est possible au niveau du copyright).
Citation :
Made by our country very best toy factory,Sweetiiger studio special ordered them.

_________________
[FAQ] Blythe - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:25

Oui, il existe des vrai Blythes tan skin. Dernièrement il y a eu le modèle Neo Blythe "Pineapple Princess" par exemple en tan skin.

Edit:
Anne laure: de ce que j'ai compris, Takara avait changé d'usine, justement a cause des Factory illégalement vendues. Je suppose que l'usine de base a gardé de quoi continuer à produire.

Revenir en haut Aller en bas
dachoutka




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: site thisisblythe.com   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:30

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site Edit modo : Ce site vend des contrefaçons. Avez-vous reçu la poupée et si vous avez eu des soucis avec eux? J'ai commandé ma blythe chez eux le 2 janvier, j'ai eu l'email de confirmation mais une semaine après ma poupée n'a toujours pas été envoyé. Alors j'ai essayé de contacté le site plusieurs fois, par mail, par telephone et facebook mais j'ai jamais eu de réponse! Finalement j'ai ouvert un litige sur paypal et la ils m'ont enfin repondu, en me disant que c'etait les fêtes et qu'ils allaient préparer ma commander... Depuis il est passé plus d'une semaine, la poupée n'ai toujours pas envoyé et ils continuent à m'ignorer... Cava bientôt faire un mois et ca m’inquiète vraiment:(
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Blythe souriante ?   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:10

Bonjour,
J ai vue une poupée, blythe ou pullip, je ne sis pas câlé sur le sujet. Toutefois elle était souriante. On voyait même un dent. J adore cette petite tête. Mais en faisant des recherches impossible de la trouver. Les blythe ont toutes le même tête.

Quelqu un voit de quoi il pourrait s agir ?
Les blythe "differentes" sont elles toujours personnalisées?

Merci pour les futurs réponses éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:18

C’était tout simplement une Blythe customisée. A ma connaissance, les Blythes ont toutes le même moule.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 EmptySam 22 Fév 2020 - 19:40

Une réponse qui vient trop tard, mais qui peut être utile pour les gens qui découvrent les Blythes:
En tant que proprio d'authentiques Blythes, quand je tape le nom de ce site, je tombe sur un site de factory Blythes . Pas la moindre Blythe sur le site. Par contre il est plus cher que tous les autres sites de factory/fake Blythes et vend strictement les mêmes que les sites moins chers.
Edit modo : Les factory Blythe sont interdites sur le marché de MC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Blythe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Blythe
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ony Blythe ! Ma première Blythe + custo !
» [Blythe] Molly, ma première Blythe.
» Freedbacks MiiK0O
» Feedback d'Anwen
» Blythe, ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: