Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Blythe] Molly, ma première Blythe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Blythe] Molly, ma première Blythe.  Empty
MessageSujet: [Blythe] Molly, ma première Blythe.    [Blythe] Molly, ma première Blythe.  EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:15

Bonjour tout le monde !!!

Et voila ! L'heure fatidique est arrivée ! Dans ma famille uniquement composé de mecs, une première fille vient d'entrer ! Et il s'agit d'une Blythe ! Cela fait quelques mois que je m'y intéresse de près car, si j'ai une grande préférence pour les dolls masculines, les Blythe sont les dolls féminines qui m'attirent le plus. Et puis, j'ai vu cette petite qui attendait sagement une nouvelle maison et ... ben j'ai craqué ! Et je ne regrette ABSOLUMENT PAS ! En effet, grace à cette petite, je peux vraiment dire que les Blythe sont les dolls féminines faites pour moi. J'aime leurs bouilles, leur grands yeux ronds et qui changent de couleurs, elles sont simples à manipuler, pas fragiles. Je suis conquise !

Et donc, pour ce faire, je vous présente donc ma petite demoiselle : Molly ! C'est une petite Neo Blythe Simply Mango que j'ai reçut stock ( seul son faceup a été matifié pour enlevé la brillance et ses cheveux coupés au carré, ce qui m'a énormément fait craqué chez elle d'ailleurs). Mais, je n'ai pas été conquise par son outfit stock qui se résume à une salopette et un tshirt à braies blanc et orange. Puis, avec une amie qui cherchait un style salopette pour un de ces petits, ont a fait un échange de bon compromis ! Et actuellement, Molly porte l'outfit d'un Isul Tete ! Et C'est exactement le look que je voulais lui faire adopté ! Le côté un peu folklorique, scandinave ect ... Bref, j'en suis totalement amoureuse haha. Je la trouve mignonne et craquante. Voici une première photo de la petite miss, mais il y'en aura bien d'autre par la suite bien sûr !

Et vous ? Vous la trouvez comment ?


[Blythe] Molly, ma première Blythe.  963730IMG0079Copie

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Blythe] Molly, ma première Blythe.  Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe.    [Blythe] Molly, ma première Blythe.  EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:45

Tu as bien fait, elle est mignonne comme tout
J'adooore l'outfit
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Blythe] Molly, ma première Blythe.  Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe.    [Blythe] Molly, ma première Blythe.  EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:05

Merci beaucoup !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

[Blythe] Molly, ma première Blythe.  Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe.    [Blythe] Molly, ma première Blythe.  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:25

Bienvenu à la petite nouvelle ^^
Cette outfit lui va à ravir tu as bien fait de faire cet échange !
Et comme toi j'adore son carré, elle est vraiment mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Blythe] Molly, ma première Blythe.  Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe.    [Blythe] Molly, ma première Blythe.  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:40

Oh j'avoue qu'elle est très mignonne !! Moi, d'ordinaire, je n'aime pas trop les Blythe car ce que j'ai vu jusqu'à présent, me déplaisait fortement mais la tienne...elle est tout mimi ! Je me réjouis de voir d'autres photos ! Peut-être me feras-tu changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Blythe] Molly, ma première Blythe.  Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe.    [Blythe] Molly, ma première Blythe.  EmptySam 18 Fév 2017 - 2:30

Blackcat : Haha merci ! Oui, je craque complètement pour cette petite et je crois que ça me donnera envie d'avoir d'autre Blythe à la maison haha.

Brie : C'est marrant car avant, j'aimais pas trop les Blythe non plus puis ... je m'y suis intéressée pour finalement complètement craquer sur leurs bouilles. Et je suis ravie que ma petite Molly trouve grâce à tes yeux. Donc pour te faire plaisir ...

Un nouveau cliché de ma petite poupette !!!

Molly vous souhaite un bon week end !

[Blythe] Molly, ma première Blythe.  709870IMG0059Copie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Blythe] Molly, ma première Blythe.  Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe.    [Blythe] Molly, ma première Blythe.  EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:27

Ses cheveux carotte sont bien ressortis avec ce bleu je trouve, ainsi que ses yeux.
Bel accord de couleur. Elle a un petit monde bien a elle, je la vois bien aller cueillir des fleurs
dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

[Blythe] Molly, ma première Blythe.  Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe.    [Blythe] Molly, ma première Blythe.  EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:01

C'est rigolo sur cette photo on voie bien qu'elle est rousse alors que sur la précédente elle faisait plutot blonde. Jolie photo en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blythe] Molly, ma première Blythe.  Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe.    [Blythe] Molly, ma première Blythe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blythe] Molly, ma première Blythe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annagallia [blythe mod molly]
» Ony Blythe ! Ma première Blythe + custo !
» Ma toute première "Blythe's customisation"
» Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...)
» Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: