Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#

Aller en bas 
+117
MéMé
Eglantine
Douce plume
Loofthewood
Løu
Bluu
penlye
Fallen_Angel
Lipha.z
Meïko
solyane
Yukito
ehowinn
Bakhtine
Lucia
Jumacham
Darek Donnfhlaidh
canouseb
lysel
hitsugi
MissMuffin
Jahyra
Létincelle
khaarmila
Bibi
manithil
coyot
amaeta
Moachan
Queen0fSpades
Mewy.
Victoria
Kumi
Neyrelle
lady-colette
silene
Koala Krash
pandalilou
ratounette
Lunargent
hae
no-angel
Lynxia
Selfie
Luinil
MiniVega
Charlotte
Schizocry
Arysuh
Black Illusion
canelle
etoilebleue
kesha
gemini
Louariell
Laure.
Bonowoman
ally
kscness
Tifaeris
Maly
minouchka
*Esthy*
Shali
Kandyska
Glover
Zun
cycy
bakemono
Selina
Valandra
Nezumi_Hime
Banshee
elfe75
Pich
Anne-Laure
Belin
.An
Lewellyne
Lucifer
Le Tama
Milka
Eiluned
Kiou
Ulli
Silver
Jaé
rann
aeris
miroudjim
Kme
Mia1710
Roussinette
Hana
Crystallis
Siiara
nathy1317
Anjali
Kohakugawa
Tiya
Asareg
°° Kev1 <--
Infernia
Lud
lucilia
Viceosa
Nae-chan
sparklice
Follow-the-Wind
AndarielleHime
BlackFiriel
Lumina
Rushiru
marie-p37
Lawy
kaléa-chan
PsychedolliK
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:47

Le Tama Luinil minouchka vampiredoll

merci pour vos commentaires console

canelle Black IllusionSelfie :
merci beaucoupà vous console ...c est vrai que j ai de suite était tenté de jouer avec l ombre quand je lui ai essayé cette "jupe" je suis vraiment content que le rendu vous plaise...a la base ça doit être porté en dessous mais j aimais tellement l effet que ça donne comme ça amour

Arysuh
vraiment ravi que les jeux d ombres te plaisent , merci ^^

Asareg
wow énorme merci pour cet enthousiasme qui me fait plaisir console
par contre pour le "fond du gouffre", est ce que je degage autant de pessimisme que ça lol ? #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 514347 je prefere exorciser ce qu il y a a exorciser dans des creations et vivre ma vie le sourire au levre aucune inquiétude a avoir ^_-
pour la série kimono/ ame stram gram finalement ça ne sera que plus joli en extérieur je vais patientier #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 514347

Schizocry
merci beaucoup, mes videos ont decidement une "seconde vie " et ça fait plaisir...en terme de clip j espere m y remettre bientot avec trauma et une invitée ^^...

Touki
merci pour ces compliments ça fait plaisir ^^

MiniVega
merciiiiii c est vrai que j ai pris plaisir à prenre le mot " ombre" au premier degre comme au second ...et merci pour la 3eme elle me tient a coeur ^_-

Kohakugawa
merci je suis content si tu as pris plaisir a voir les autres séries la petite meliby a été a nouveau prise en photo depuis avec les yeux ouverts et je l adore va juste falloir faire un gros travail de tri sur cette série gene mais "quand on aime ..."

Kandyska
merciiii je suis content que le montage fasse ses effets car je pensais pas du tout partir la dessus au depart console et merci pour ces compliments qui font vraiment plaisir

Charloutte
la photo que j aurais sans doute gardée si il avait fallu effacer toutes les autres #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 514347 donc ça fait tres plaisir merkiiii

Nae-chan
looool tu m as fais rire mais en meme temps je te comprends car j extrapole beaucoup ...par contre côté tenue je galère un peu mais j ai un projet qui ne laissera planer aucun doute sur la ressemblance
merci pour tes gentils compliments console

nathy1317
merci a toi kiss
en fait pour la coiffure y a comme pour la vraie(lol) usage de postiche amour je voulais pas abimer la perruque de depart et comme j avais une rousse trop longue en stock alors j ai opté pour les ciseaux et hop rajout ^___^
c est moi qui te remercie

kaléa
merciiiii ^^ j etais trop tenté d essayer quelques clichés de dos lol et je suis content du rendu de ses petites fesses amour
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:15

Superbe série, la deuxième photo est très sensuelle je trouve :3
Et puis la tenue est magnifique...
Je n'avais pas reconnue la chanson et vers la fin de ta série j'ai vraiment cru voir Mylene Farmer en poupée. et son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:29

Pas de panique ! "Le fond du gouffre" c'est juste comme ça qu'avait été plus ou moins rebaptisé la partie création du forum. gene Quand j'ai vu apparaitre ces belles têtes dans tes photos, je me suis juste demandé si tu en étais l'auteur et si tu nous préparais une créa "de la mort qui tue" !
Désolée si je t'ai fait penser que je trouvais ce sujet pessimiste ou déprimant argh Soit tranquille, c'est très, mais alors TRÈS loin d'être le cas daisy

*s'en va faire des incantations au soleil*
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:32

Mais comment fais tu pour avoir autant d'imagination et d'inspiration... priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:37

Ooowwww. My god. Somptueuses photos, les plus troublantes sont celles de dos, vraiment... Mysterieuses et envoutante, je suis *complètement* charmée !!
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:21

1ere série de réponse + bonus daisy
Spoiler:


Dernière édition par lyderic le Ven 23 Jan 2009 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyMar 20 Jan 2009 - 5:45

Je l'aime amour amour amour
Et tes photos son superbes, comme toujours admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyMar 20 Jan 2009 - 7:48

Les jeux d'ombre dans cette série sont superbes. J'ai un gros faible pour la 3e et la 10e, dans la 10e avec l'ombre du jupon on pourrait presque l'imaginer à moitié immergée dans l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:37

Honte à moi je n'avais pas encore vu topic! argh
En voyant ton avatar et ta signature, j'avais immédiatement pensé à MF, comme quoi, oui la ressemblance est là!
Sinon, tes séries sont encore une fois à tomber. Les tons, les cadrages, les détails, la mise en scène, tout est génial, c'est un régal pour les yeux. respect
Revenir en haut Aller en bas
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:32

Série de photo toujours aussi poignante et si en plus on écoute la chanson de mylène... J'en suis toute émutionnée @3@
Les couleurs choisies sont superbe, la mise en scène, les poses....
AAaaAAAaAaAAAaAaAAaaAaaAaaaaahhhh..... Fan melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:11

Je suis pas fan de mylène Farmer, mais j'avoue, la ressemblance est frappante ! C'est un univers bien à elle, très particulier, beaucoup de sensualité et de ténèbres, baignées à la fois dans cette lumière orange/rougeatre qui donne un aspect surnaturelle à cette série. Elle porte bien son nom ta petite Trauma, la série photo ne fait que l'accentuer je trouve, mais c'est sublime *.*

Je suis trop fan de la photo que tu as utilisé pour ta signature, elle est si jolie amour .


Dernière édition par AndarielleHime le Jeu 22 Jan 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:39

Pfiouuu qu'elle régale pour les yeux que cette nouvelle et sublime série photos de Trauma sur une chanson de M.F que j'affectionnes particulierement...Je retrouves une fois de plus ton traitement de la gestion des ombres parfaite et que je t'envies...sa tenue est sensuel et provocante à souhait même les ombres semble aimer et danse autour d'elle comme pour rendre hommage a sa sombre et blafarde beauté...Un fois de plus je suis FAN!!! priere admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 1:16

Superbe bonus (*__*) je ne me lasse pas de re-regarder la série entière en plus de ces deux dernières photos... vraiment gentleman , Trauma est une grande Dame qui se dévoile avec beaucoup de classe, et un charme fou kiss
... encore bravo pour la coiffure, quel boulot (°.°) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:37

encore merci à tous pour trauma, mes reponses:
Spoiler:

Meme corps mais autre tête, ma woosoo sleeping est revenue de gab la magicienne ( console ) avec les yeux ouverts et un sublime make up plus racé et des tatouages faciaux qui ne pouvaient pas mieux répondre a mes envies admiration ...Endormie mélybi se demandait si elle allait se lever du bon pied et bien on va avoir la réponse gene
la suite ne va pas tarder

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Titrezp2

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1375uy9

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1420oj3

"personne...personne de la journée! Quel temps perdu!
Ce n'est pas que je sois spécialement pressée mais
il est grand temps de refermer l'armoire blanche..."


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1460jk1

"Un toussotement timide interrompit la lapine dans son élan...
A son origine, un homme vêtu de noir, mi blême mi hagard
une chaussure de course à la main...


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1461md6

Le regard de Mélybi, la maîtresse des lieux, fixa d'emblée la chaussure
puis se dirigea vers la silhouette fébrile qui la tenait et semblait trembler devant lui...
" Bonsoir ! A quelques secondes près vous auriez trouvé la porte fermée...
je vois que vous amenez une chaussure, que puis je pour vous"
lança t'elle sévèrement tout en tendant le bras obsessionnellement vers l'objet pour l'attraper


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1471yt4

" c'est ...pour le passage..." murmura l'homme, effrayé d' avoir lui même prononcé ce mot

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1478bm0

"Je vois, je vois... Cette chaussure n'est pas franchement à mon goût , mais une chaussure de course
est toujours la bienvenue, j'ai quelques revanches à prendre avec le lièvre des champs voisins ...
Je vous en échange 10 minutes auprès de ...de qui d'ailleurs ?"


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1488qp5

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1491ni7

" mon épouse " sanglota t il ... " elle m 'a quitté si bêtement, un accident de voiture la semaine dernière je souhaite tellement lui dire au rev...."

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1494of8

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1506xn0

elle l'interrompit, agacée et plus passionnée par la nouvelle venue dans sa collection de souliers et bottillons....
"C'est bien, c'est bien ...Bon et bien je confirme, ne perdons pas de temps, c'est 10 minutes et pas une seconde de plus, votre montre est bien réglée ?


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1502bp0

" oui...je crois...est ce que ...?" hésita l'homme
" Parfait ! " elle se releva et se pencha sur une étrange mallette devant le faciès ébahi de l homme endeuillé.... L'objet en question semblait lui poser quelques difficultés...
"Maudite mallette tu ne vas pas t y mettre, tout semble concorder pour que je ferme en retard ce soir .." grommela t elle


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1517hf0

"Aahhh nous y voila!Entrez la dedans vous verrez c 'est toujours tout droit, prononcez
son nom et elle sera là ...
et c'est 10 minutes permettez moi d'insister ...Et bien ? allez y !"


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1529sn8

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1538ze2

" mais enfin c'est impossible, je ne puis raisonnablement entrer là dedans .."
La lapine s'énerva :
" Que de temps perdu je déteste l'indécision, ce n'est pas que je sois spécialement pressée, pas comme l'autre..."
" la lapin bl....?" dans son élan de spontaneité l homme venait de froisser un peu plus la passeuse


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1553ex5

"vous me faites perdre mon temps, vous doutez de mes dons et vous tentez de prononcer des noms interdits dans ces lieux ..;je vous prie de sortir sur le champs ...On ferme !"

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1557pq8

" non je vous en prie pardonnez moi, je ne doute pas de vous je suis juste perdu et effrayé ...Ma femme avait de très belles chaussures, je vous les apporterai si vous le souhaitez... S'il vous plait, ouvrez le passage à nouveau ..."

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1558js6

"Ce qui est dit ici est dit à jamais, il me les faudra toutes et dans les plus brefs délais ..
entrez maintenant"
Entre dernier espoir et désillusion, l'homme s'exécuta et la mallette se referma sur lui...
La passeuse s'empressa d'enclencher un étrange compteur grinçant des dents à chaque seconde


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1564jd2

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1575eb8

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1377wp2

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Imgp1445kg2

A suivre... ^_-


Dernière édition par lyderic le Ven 23 Jan 2009 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:42

C'est très beau comme ambiance,un coté 1900 .
Sublime quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymolinatti.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34
» [Puki² Pong² et Pipi] Le Noël des Pukis p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: