Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#

Aller en bas 
+117
MéMé
Eglantine
Douce plume
Loofthewood
Løu
Bluu
penlye
Fallen_Angel
Lipha.z
Meïko
solyane
Yukito
ehowinn
Bakhtine
Lucia
Jumacham
Darek Donnfhlaidh
canouseb
lysel
hitsugi
MissMuffin
Jahyra
Létincelle
khaarmila
Bibi
manithil
coyot
amaeta
Moachan
Queen0fSpades
Mewy.
Victoria
Kumi
Neyrelle
lady-colette
silene
Koala Krash
pandalilou
ratounette
Lunargent
hae
no-angel
Lynxia
Selfie
Luinil
MiniVega
Charlotte
Schizocry
Arysuh
Black Illusion
canelle
etoilebleue
kesha
gemini
Louariell
Laure.
Bonowoman
ally
kscness
Tifaeris
Maly
minouchka
*Esthy*
Shali
Kandyska
Glover
Zun
cycy
bakemono
Selina
Valandra
Nezumi_Hime
Banshee
elfe75
Pich
Anne-Laure
Belin
.An
Lewellyne
Lucifer
Le Tama
Milka
Eiluned
Kiou
Ulli
Silver
Jaé
rann
aeris
miroudjim
Kme
Mia1710
Roussinette
Hana
Crystallis
Siiara
nathy1317
Anjali
Kohakugawa
Tiya
Asareg
°° Kev1 <--
Infernia
Lud
lucilia
Viceosa
Nae-chan
sparklice
Follow-the-Wind
AndarielleHime
BlackFiriel
Lumina
Rushiru
marie-p37
Lawy
kaléa-chan
PsychedolliK
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:23

J'adore, tout simplement !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:29

Elle est absolument délicieuse !
On retrouve très très bien le personnage de Mrs Lovett ♥
La mise en scène est extra comme toujours et j'ai eut un coup de coeur idiot pour la photo ou elle pousse du pieds la main dans le fourre !
Félicitation à toi pour cette série et... Fait attention à ne pas la froisser pour ne pas finir en tourte ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:49

Et bien je pense ne pas faire dans l’original si je te dis que j’adore, mais c’est vrai Laughing !
J’adore la façon dont tu as traité cette nouvelle série, autant photographiquement parlant que pour la mise en scène et ton sens du détail.
La façon qu’elle a de refermer le couvercle, mine de rien, sur la main qui tente de fuir , ou bien encore le pied qui referme la porte du four pour la même raison, m’ont fait mourir de rire.
J’aime ta façon de saupoudrer une scène au départ plutôt inquiétante voir angoissante d’une fine dose d’humour !
Merci pour ce bon moment kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:15

excellent *o*
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:43

Encore une série photos des plus inspirée et magnifique dont tu as le secret...
Meliby est toujours aussi mystérieuse et inquiétante, il semble se confirmer qu'elle aime piéger ses proies et les maintenir captive pour assouvir ses sombres dessins...Je me demande bien ce qu'elle dissimule encore et avoues avoir hâtes de le découvrir...
l'ambiance de ces clichés et parfaite à l'image de la lumière qui est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:56

Comment j'ai pu loupé cette séance !! oo c,est grandiose ! impressionant ce décor, t,as du passer un temps fou ! on retrouve vraiment bien l'esprit de Mrs Lovett avec cette pointe d'humour noir. j,adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:59

Hahahah, terrible cette séance et l'allusion daisy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7734
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:57

Merci à Siiara pour avoir remonté ce sujet! Sinon j'aurais loupé cette série magnifique.

J'aime l'allusion (faut dire que j'aime beaucoup le film Sweeny Tod), les couleurs sépia et bien évidemment les photos dans leur ensemble.
Mention spéciale pour celle où la belle referme un tiroir avec son pied joliment chaussé. Elle m'amuse beaucoup! (Et oui, j'ai un esprit tordu...)
Quand au décor, il est tout simplement bluffant. J'ignore où tu trouves tous tes accessoires mais ils sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:09

Pareil que la madame du dessus... j'avais raté cette série et c'est vraiment dommage! Jolie ambiance (et cette cuisinière! wow!)
Je ne connaissais pas le background de ta petite Meliby que j'avais pourtant tripotée à outrance!LOL Elle est vraiment jolie et juste parfaite de la tête aux pieds...
Il n'y a que ses tendances culinairesqui ne me plaisent guère... #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:16

Hahaha, trop l'éclate, les ingrédients qui essayent de fuir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:30

Cette séance avait échappé à ma vigilance !!
eek

Tu maitrise le sépia comme personne, les teintes sont formidable...
admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:26

merci tout le monde daisy je remercie aussi la personne qui m a gentiment prêté la cuisinière ^^

valasellaje mise sur une série en extérieur ( pour l instant elle en a jamais eu d ailleurs) ^^

minivegamerci beaucoup ^^ça me titillait depuis longtemps l emprunt de cette fabuleuse cuisinière !

DarkDojylol je visualise parfaitement les 3 mains XD vraiment ravi que ça te plaise et que Meliby soit crédible dans tout ça ^^, merciiiii

Bansheeoh merci beaucoup ! le temps d arret sur chaque photo c est un chouette compliment !!! elle est fin prête pour sa prochaine série ! ça ne devrait pas trop tarder cette fois ^^

Bakhtinemerci beaucoup beaucoup console ton commentaire me fait plaisir je voulais effectivement essayer d emmener le thème dans son univers à elle !le fait d être de plus en plus raccord avec mes persos de contes noirs me fait me poser des questions sur les autres en ce moment ><

Lou merci beaucoup ^^ je suis bien d avoir transmis l aspect comique que je voulais glisser dans cette série noire !

aeris merci beaucoup d avoir été sensible a tous ces petits détails ^^

Loofthewoodmerciiiii beaucoup pour ton enthousiasme, c est bien la progression que je recherchais donc je suis bien content si ça le fait ^^ les tatouages de gab c est que que du bonheur !

ehowinn merci ça me fait plaisir ! lol c est clair que les mains il faut vites les planquer ^^

Douce plumemerci tout plein !!! console

Loulout'z merci beaucoup !!! j aurais adoré incarner Mrs lovet mais ce genre de palliatif plus personnel au final , c est le bien ^^

canelle mdr !!!

Eglantine merciiiiii beaucoup ^^j ai essayé de lui donner quelques poses un peu décalées, un petit côté "je suis passée du sol a la cuisinière d un simple bon" ça fait vraiment partie du perso

MéMécontines auxquelles je suis de plus en plus sensible ^^ merci beaucoup pour ton joli commentaire

NiniAnge le côté histoire sans texte c est un beau compliment ^^ merciiii

lysel merci beaucoup ^^ elle serait pas ravie de te voir rire devant elle lol ! mais je comprends bien y avait une volonté un peu comique dans les attitudes ( moi non plus pas le genre de resto qui m attire )

amiahmerci beaucoup ravi que cette poésie noire t ai plu daisy

Tiya"burlesque et morbide" voila je crois que tu as mis les bons mots sur l ambiance que je voulais créer ^^ merciiiiii

amaetamerci beaucoup ! on m avait prêté la cuisinière mais je pense qu elle doit être assez ancienne ...en tout cas je zieutais dessus depuis longtemps ^^

*Esthy*merci beaucoup , vraiment content que ça te plaise ^^

Crystallis merci beaucouppp

Lawymdr je m imagine bien en tourte Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green c est une photo assez représentative de la série je suis ravi qu elle soit si souvent citée ^^ merci tout plein !!!

Nathy I love you un bien joli commentaire merci tout plein ^^ je suis content que tous les messages/intentions soient aussi bien passées !!!

Moachan merciiii ^_-

Siiaramerciiiiite ^^ j ai deja quelqes idées de séries a venir dont une trés glauque avec une victime de la tête au pied XD

Tenrai en fait je pense pas avoir passé énormément de temps sur la deco , il vaut mieux que je positionne tout assez rapidement d ailleurs car apres c est pas assez instinctif pour que je m y " sente bien" en tout cas merciiiiii beaucoup !

Laure. ^_- merciiii

Follow-the-Wind lol mais tout va bien j ai l esprit tordu aussi XD je crois que les accessoires sont suffisament vieux pour avoir pas mal d histoire et amusé d autres générations ^^ merciiii

etoilebleue lol tu as vu ça ! je la laisse se faire papouiller sans mettre la personne en garde c est un complot entre nous Twisted Evil Mr. Green merci à toi Wink

Arysuh Mr. Green merciiii ^_-

Sayyadina j ai une addiction au sepia j ai beau m en éloigner j y reviens toujours lol content que les teintes t aient plus merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34
» [Puki² Pong² et Pipi] Le Noël des Pukis p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: