Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [corps virils? p.3]

Aller en bas 
+30
Piyo
Follow-the-Wind
*Lulla*
*Esthy*
kaléa-chan
soupir99
Morelindele
Llysewein
Limë
Lillune
DominiqueB
Angelin
Anne-Laure
Roussinette
Sisley
Lumina
tinkybell
Darkclochette
Mad cat
Lucifer
.An
pandalilou
ally
bakemono
Shali
carolyn
Marine
Arysuh
Yurika
gasser
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:49

Pour ma part je dirais le nouveau corps Perennial Domuya : ici et ici. extase
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:58

coucou ..sinon tu as aussi les corps angel of dream qui sont bien miam!!
(et en plus pas tres cher ) et aussi assez posable!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:26

il est pas un peu maigre le pérennial de domuya?
Car je me demandais si il irait avec ma lishe sans qu'elle semble énorme lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:32

Il fait presque 70 centimètres, c'est peut être pour ça qu'il parait plus maigre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:46

oui c'est surement ça !!

En tout cas il est très beau et pas trop cher (mon dieu pourquoi les dollshe sont si chers)
Revenir en haut Aller en bas
gasser




Nombre de messages : 34
Localisation : bresles (oise)
Date d'inscription : 25/01/2005

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:34

c'est vrai qu'il est pas mal extase
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:08

Bonjour tout le monde! coucou

je ne sais pas si ce genre de sujet existe déjà et si j'ai posté au bon endroit, sinon excusez moi!

Ne possédant pour l'instant aucune bjd réalisée par une compagnie - ce qui ne devrait bientôt plus être le cas- je me demandais quels type d'articulations vous trouviez plus "pratiques" et/ou esthétiques.

Je sais que certaines personnes font le choix d'articulations plutôt esthétique et d'autres plutôt "posables".

je penses qu'il peut- être intéressant pour des personnes qui cherchent à acquérir une bjd, d'avoir l'avis de personnes qui en ont deja et éventuellemt de voir des photos.
ça peu aider à se faire une idée et à choisir!

vous pouvez donc donner vôtre avis! daisy


Dernière édition par tinkybell le Dim 31 Aoû 2008 - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:45

et bien, la je n'ai pas de photo sous le coude, mais niveau ariculation, moi je préfére les genoux des naraer et Unoa, et tout ce qui s'en rapproche, pour les coude, j'aime beaucoup la double articulations des coude de Luts par exemple ^^ sinon je n'aime pas les bassin articuler, je préfére les buste. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:07

Le genre de question que j'adore ^^

Comme Lumineko, j'adore les genoux type unoa, narae ou dollmore, en revanche je n'aime pas esthétiquement et à manipuler les doubles joints même s'ils rendent la poupée très posable.

Pour ce qui est des coudes, j'aime la "boule simple" pour l'esthétisme, même si niveau posabilité on fait mieux comme la double articulation des poupées dollmore.

Et pour ce qui est du buste, je n'ai que des poupées qui sont articulées sous la poitrine et ça me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3517
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:16

Pareil que les filles, je préfères les genoux type narae et unoa, j'aime la ligne de jambe que cela fait (naturelle debout) pas de boule aux genoux. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai les deux modèles.

Ensuite, je suis pour l'instant pas trop tenté par les corps avec bassin découpé (qui imite une culotte) comme les minifee par exemple.

Je verais pour la découpe sous les seins de ma Tania, jamais vu comment ça posait, mais justement, j'aimais bien ses jambes à la Tania.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:37

Moi c'est clair et net , je préfère les doubles joints , mais ceux en "deux temps" , ou quand on plie un peu le genoux on dirais une articulation simple , et quand on plie plus là la double articulation se dégage et permet des poses de fou !
Mon grand gars de 70 cm de chez dollzone avait ça , et niveau posabilité c'est le top, et esthétiquement on peu nuancer , donc très bien aussi !

après je ne renie pas les articulations "simple" , presque toutes mes poupées en ont , mais la posabilité s'en ressent !

Pour le buste , je préfère quand il est beaucoup articulé ,sous la poitrine et aux hanches , car j'ai depuis peu un corps de minifée ancienne version seulement articulé aux hanches , et c'est l'enfer je trouve par rapport à mon dollzone MSD (articulation milieu de buste) ou mon ancien corps unoa boy. Je pense d'ailleur fortement à en changer a cause de ça (mais il est tellement joli...).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:02

pour ceux et celles que ça tente, vous pouvez mettre des photos comparatives de vos dolls qui posent, pour montrer aux gens comme moi qui n'en ont pas ?
peut-être qu'il y a deja un topic quelque part mais je crois pas.

merci pour vos avis, je trouve ça intéressant! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29745
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:40

Il y en a un ici, avec de nombreuses photos comparatives. Et ici pour les poses acrobatiques mais le sujet est plus récent donc moins fourni.

_________________
[corps virils? p.3] - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:47

ah désolée alors! gene
merci pour les liens !
j'aimerais juste savoir si il paraît pour certaines personnes plus important d'avoir une poupée au corps esthétique ou avec une grande posabilité?
parcequ'il doit bien falloir trancher,il me semble, on ne peut pas avoir les deux autant l'un que l'autre, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:08

C'est selon ce qu'on fait de la poupée, si tu la désires plus pour avoir une belle poupée en vitrine ou si tu la manipules comme modèle photo ou dessin ça sera plutôt vers l'un ou l'autre...
Mais dans tout les cas dis-toi que de toute façon une articulation se gomme facilement avec n'importe quel logiciel de retouches photos (bon, à part Paint quand même ^^")

Personnellement j'aime davantage la posabilité que l'esthétique, et de toute façon je trouve que les articulation c'est ce qui fait le charme d'une BJD, le réalisme n'est pas nécessaire pour moi, je suis avant tout collectionneuse de poupées et pas de mini-humains en résine :p!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[corps virils? p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [corps virils? p.3]   [corps virils? p.3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[corps virils? p.3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mâles, les vrais :: les plus 'virils'
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3
» Corps masculins SD dans la lignée des Super Gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: