Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le "parfum" de vos poupées...

Aller en bas 
+26
Selina
LoRyn
deedlot
Douce plume
misatochan
Tenshia
Tsukimi
nange
Anko
Andrassie
ZeCarnevilCat
l'Elfe
Lillune
Madelone
Valandra
bakemono
Linoa Solfiloux
Tanne Mond
Crystallis
Roussinette
.An
pandalilou
Arysuh
Follow-the-Wind
morrigan
Belin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:24

Et pourquoi pas sur un mouchoir en papier glissé dans la tête ^^
Pas de contact, pas de tâche. Et simple à changer quand on en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:48

Ma BJD a une multitude d'odeurs. Déjà c'est un Abel de chez Angell Studio et je l'avais commandé avec un parfum, donc il sent un peu (faut coller le nez dans son cou et encore XD Pourtant il n'a qu'un mois). Sinon la wig a sa propre odeur, les vêtements aussi, et surtout ce qu'on sent en ce moment c'est ses bottes qui sont toutes neuves. Mais à part son cou donc, le reste de son corps n'a pas d'odeur particulière.

Et vous me faites peur avec vos histoires de résine cancérigène oO Je doute que sentir sa BJD soit dangereux, par contre le MSC c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:42

Voila un sujet intéressant^^

Mon Anaël sent bon la résine quand je le démonte et au niveau de sa wig aussi qui a une odeur particulière^^ Sinon ses habits sentent la lessive, cajoline pour être précise et j'adore cette odeur!

Ma Loulah, bah je sais pas trop en fait la elle sent les fringues neuves de chez dollmore.. Pas terrible^^

Léo, j'ai jamais senti et Kawaii non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:40

Les miennes sont stockées dans leurs boîtes donc elles sentent fortement la résine. Quand aux vêtements et wigs c'est pareil, dans une grande boîte en plastique de rangement et encore sous emballages d'envoi... Vi vi presque aussi maniaque que Monica dans la série Friends.

Il y a juste la Topaz qui est sortie en permanence et qui trône sur la bibliothèque de ma chambre (en hauteur pour ne pas que les chats lui machouillent les mains comme à ma Pullip Kirsche) je ne sais pas si c'est le fait que ce soit une SD mais elle puire la résine ^^
Personnellement cette odeur ne me gêne pas, j'aime bien ouvrir les boîtes et sentir la résine, c'est comme si même après des années elles étaient toujours "jeunes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:49

Les miennes sont stockées dans leurs boites donc elles sentent la résine sauf pour mes deux animaux qui n'ont jamais rien senti de particulier bien qu'ils soient également stockés dans leurs boites.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Invité
Invité




Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:48

Mes Bjd sentent la résine, légèrement le MSC, leur wig synthétique, et le chez moi :3 * repart les snifsnif de partout *
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 2:21

Mes BJDs ne sentent rien du tout (sauf peut-être le MSC au tout début)

Sauf Pic... Et je ne m'en lasse pas. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça n'est ni l'odeur de la résine, ni celle du MSC, plutôt un vrai parfum qui lui est propre.
Mais avec le temps, ça s'estompe. Et ça me rend incroyablement triste, parce que j'aime cette odeur à un point...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:44

Le mien, j'ai toujours le nez dessus, donc sans le renifler je sais :m

-Cheveux : shampoing (c'est moi en plus qui choisi ^^)
- Jointures : pue la résine
- Fringues : lessive
- Visage : le meilleur! le bonbon , les crayons, la friandise !!! la partie que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:24

Loryn > Tu me fais penser au parfumeur dans " LE Parfum" :p
Et en note de fond, que sens - tu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:28

Ma Momo sent la résine car elle reste dans sa boîte, et ma Riz sent la vanille, j'ai parfumé sa wig ^^ Ca lui va super bien de sentir la vanille je trouve oO
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:59

Etaniel et Arcane sentent l'après shampoing, j'adore ^___^
Sly sent la lessive parfumé. Surement parce qu'il est rangé dans mon immense placard ou je range aussi mes vêtements XD
Sinon, tous ont encore une bonne odeur de résine, les derniers arrivés plus que les premiers mais c'est normal.
J'adore l'odeur de la résine et du MSC. Et oui, je sniffe souvent mes BJDs pour être certaine qu'elles sentent bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:46

ben moi les miennes sont toutes dans une boite, et quand je l'ouvre ça sent bon la résine Smile ensuite elles sentent le patchouli, des mélanges de parfum de l'artisan parfumeur, les encens japonais, le papier d'armenie et la clope un peu{j'essaye de faire attention} chez moi ça sent le pachouli de partout, meme les bestioles!! moi je le sens pas trop puisque j'en met depuis à peu pres 20 ans mais une copine qui les a vu ya pas longtemps m'a dit que rien qu'à l'odeur elle savait que c'était à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:03

bah rien en particulier

mais en lisant le titre du post j'ai pensé ... que l'on devait dire le parfum de nos poupées .... ,même si elles n'en mettent pas réellement, mais celui qui correspondrait le plus à leur personnalité
je sais pas s'il y a deja un post sur cela
ou bien s'il on peut en parler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "parfum" de vos poupées...   Le "parfum" de vos poupées... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "parfum" de vos poupées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours photo "Halloween chez vos poupées" : Les
» Avis: une section "autres poupées"?
» Les poupées et notre "pouvoir d'achat"
» Quelle "voix" pour vos poupées ?
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: