Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rééditions des Woosoo et Breakaway

Aller en bas 
+16
Alexiel
pandalilou
Florianne
Lillune
Piyo
Anne-Laure
Eden
Linoa Solfiloux
Infernia
Alkianne
Valandra
vinayru
.An
morrigan
Nyo
tchill chan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29745
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 23:52

Sortir une édition limitée c'est souvent un test pour savoir si un modèle plaît sans prendre trop de risques. Appâter avec un "si vous ne l'achetez pas maintenant il n'y en aura plus du tout après", c'est une stratégie commerciale c'est tout. Maintenant je comprends que ça puisse énerver, parce que ceux qui se seront précipités se sentiront floués d'avoir fait des sacrifices à ce moment-là.

Vinayru>

Citation :
Personnellement, ce serait plus juste que lorqu'ils en vendent qu'ils le fassent de manière équitable suivant le lieu de livraison : faire en sorte que des acheteurs européens puissent avoir autant de chance que les acheteurs japonais ou américains pour obtenir le moule qu'ils veulent...

Lorsque le breakaway 08 a été mis en vente j'ai cru comprendre que les acheteurs qui ont les modems les plus rapides (les japonais et les américains en défaveur des modems européens) ont tout raflé en défaveur des autres.
^^"

Euh perso je crois qu'ils n'en ont strictement rien à cirer du marché européen. Ils savent que leurs modèles vont se vendre de toute façon, pourquoi iraient-ils se compliquer la vie?

_________________
Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:10

Grave, ils vont pas s'embeter pour repartir equitablement.

Moi je suis de l'avis de Morrigan et Linoa. Les réeditions ça fait plaisir, mais franchement ça fait très mal pour ceux qui payent très chers les leurs, de se dire qu'il aurait juste fallu une demande pour une nouvelle edition, tout ça.

Puis surtout, vous pensez vraiment que luts va le faire ? Pas pour langue de puter, mais entre ce qu'il se dit et ce qu'il se fait, voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:53

Moi je suis pour !

Que la première éditon perde de la valeur... bah tant pis, on achète pas des poupées pour spéculer de toute façon. Et puis entre nous, avec le dollars qui s'est effondré, de toute façon on l'a dans l'os si on veut revendre actuellement, édition limitée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florianne




Nombre de messages : 69
Localisation : USA/Canada/France
Date d'inscription : 17/04/2007

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:00

Ce n'est même pas une question de revente, mais la personne qui achète sa poupée 2000$ parce qu'elle est sold out, limitée et ne sera plus "jamais" rééditée n'a pas forcément prévu (ni envie) que ce même modèle soit trouvable pour beaucoup moins cher un ou deux ans plus tard...elle aura l'impression de s'être fait "rouler" par la compagnie. Je considère que ce n'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:56

certes , mais celui qui en crêve d'envie et n'a pas 2000$ pour en acheter un serai ravi d'une réédition .

Perso, je vote pour une réédition de ces modèles !

Si DOD pouvait y penser pour le black Ducan elf...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:02

Ben je dois dire que ca m'est arrivé.

A une époque les unoss n'étaient pas si "courante"
je l'ai payée très chère, je sais que Dark angel aussi par exemple, même plus que moi.

Et maintenant on en trouve beaucoup moins chères.
Bon chui dégoûtée un ptit peu, mais bon c'est la vie quoi, elle les vaut je pense, je regrette po, vala^^

et si il y a une réédition du woosoo, il y en aura tellement peu, que de toutes façons, il aura toujours une forte valeur!

Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:36

Ca me fait penser à Custom House et l'histoire des Cebee tout ca (a l'époque les Cebee c'était que des limitées et des one-off), et plsu récement les Lishe Elf et El.
Donc pour moi c'est pas très "clean" pour les gens qui ont payé cher ces modèles soit disant limité

En tt cas pour Luts moi je m'en fous si il les rééditent ou pas, j'aime pas leur modèles XD

*attend les tomates*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:43

Moi j'avoue que je suis contre, a partir du moment ou un moule est dit limité, qu'il est plus cher, mais qu'il n'a rien de plsuq 'uun autre modèle, je ne comprend pas comment on peut le rééditer.
Bref^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:21

Il n'a peut-être rien de plus pour toi, mais pour les autres ...

Moi j'aime quasiment aucun Luts, jsuis comme ALexiel, je m'en tamponne de les voir réédités ou pas.
Par contre, un de mes rêves (le Seola) a été sold out toute la période ou j'ai découvert les BJD, et ou j'avais l'argent pour lui.
A l'époque on ne savais pas si An allait les remettre en vente en jour, et il s'en était vendu trop peu pour que j'en trouve sur le marché secondaire et dans mes prix. Du coup je désespérais interieurement.
Quand le Seola et les autre ont été remis en vente ça a été un tel soulagement et une vraie course aux sous pour l'avoir, maintenant il est commandé et payé, et c'est le bonheur.

ALors ok il n'était pas limité, et la configuration n'est pas la même. Simplement, ce désir que j'avais pour le Seola, et cette frustration, je la compare à celle des personnes qui aiment un moule limité et qui sont passées à côté, et qui se disent "je l'adore, et je ne l'aurais jamais"

ALors si ces moules peuvent être remis en vente de temps en temps, en gardant leur aspect limité et leur prix élévé s'il le faut, même, ça permettrait de laisser une chance aux autres qui sont passés à côté.

Voilà ... je comprends et je cautionne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:27

Heu...Quand je disais rien de plus, je voulait dire pas d'extra, de full set, ou autre, je me suis mal exprimée^^

Je voulais dire quelques chose qui fasse monter son prix autre que le fait qu'il soit limité.

Mais dans un sens...si ils n'en refont pas pendant des mois, oui, biens sur que se serais bien pour les personnes, mais Luts va t-il vraiment remettre ses prix en haut? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:12

Y'a les Milka aussi qui ont une tête de brakaway 08, même si je sais pas si elles l'ont eu sur luts ou par ebay.

Perso je ne serais pas contre un woosoo ( pas du tout même extase ) Ou un black dudu.
Mais je comprend que ça puisse dégouter les personnes qui ont dû payer cher pour avoir les leurs. donc d'un côté je trouve ça pas juste, mais d'un autre purement égoïste, je veux *____*
Avec de légères différences, pourquoi pas, le breakaway 08 n'est pas totalement comme l'ancien, et la tête vampire encore moins (bouche fermée)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:21

en même temps ceux qui l'ont payé super cher en second market ils l'ont bien voulu , c'est pas luts qui revend une tête à 500 dollars et encore je suis gentille sur le prix ...ça va parfois trop loin je trouve .
à ce compte là la tête de emma volks par exemple qui a d'abord appartenu à meiko puis à moi on aurait du la vendre combien vu qu'elle ne sera jamais rééditée et vu son prix de base ? faut pas déconner ...y'en a qui se font de l'argent sur le dos des collectionneurs c'est tout .
donc je pense qu'il faut rééditer au moins une fois par an un modèle limité pour avoir une chance d'en avoir si on en veut vraiment un et à un prix raisonnable , moi j'évite les modèles limités en général même si je les trouvent beaux comme le woosoo par exemple , mais d'autres crèvent d'envie d'en avoir un il n'y a qu'à voir la guéguerre sur doa pour s'arracher cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29745
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:59

Moué ben au moins Luts n'est pas complètement contre l'idée d'une réédition s'il y a des demandes... alors pensez un peu à toutes celles qui voudraient un Bermann et qui n'ont que leurs yeux pour pleurer.

_________________
Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:05

Moi je plains sincerement celles qui veulent le black Elf Ducan xD;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:08

.An a écrit:
Moi je plains sincerement celles qui veulent le black Elf Ducan xD;;
Pareil XD

J'avoue j'ai eu une chance de cocu car j'ai pu me procurer les LE que j'avais loupé, et pour un prix plus que correct, et y'en avais un petit tas (bon c'était surtout les 2 DOT Camines :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééditions des Woosoo et Breakaway
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Ressorties ou Rééditions Pullip
» Que pensez vous des rééditions de dolls ?
» [LUTS] Breakaway
» LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: