Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 7 BJD volées au NYC Dolpa

Aller en bas 
+22
lorrainebmcfly
Kohakugawa
pepermint
Anne-Laure
milo
gemini
Axel Gabriel
Roussinette
Myra
Sugar-Junkie
Subaru-D
Moachan
MiniVega
dark_angel
nylh
Llysewein
Tanne Mond
.An
Bakette
Eden
Florianne
Linoa Solfiloux
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 BJD volées au NYC Dolpa   7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:42

Citation :
Et bien non c'est comme ailleurs sinon pire ...

Non, ce n'est pas pire. Le marché des BJD est relativement récent c'est pour ça que ça nous fait mal de voir qu'il devient comme tous les autres milieux de collectionneurs: un monde qui brasse de l'argent et qui attire les convoitises des arnaqueurs qui y voient une nouvelle niche où s'installer. Mais ce n'est pas pire. Ca m'étonnerait que le milieu des collectionneurs d'art, d'antiquités, de produits de luxe, etc, des marchés qui existent depuis bien plus longtemps, ce soit bisounoursland.

_________________
7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/08/2007

7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 BJD volées au NYC Dolpa   7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:06

Juste pour dire qu'il y a Irvin en ce moment sur ebay, les voleurs seraient ils assez stupides pour vendre des dolls volées ici ? :
lien


edit: je viens de voir sur Doa qu'il ne s'agissait pas du Irvin disparu, autant pour moi...


Dernière édition par pepermint le Dim 17 Aoû 2008 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 BJD volées au NYC Dolpa   7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:12

Il ne faut pas crier au loup trop vite. Cette enchere a deja été verifiée et cet Irvin n\'est pas celui qui a été volé. Durant le Dollpa de New York et l\'après dollpa, il y a eu plusieurs Irvins de vendus (il est d\'ailleurs Sold out maintenant, il n\'y en avait que 20 à vendre si je me rappelle bien).
D\'autre part celui là a une boite d\'origine avec les papiers ce que le Irvin volé n\'avait pas. Et je crois que sur DoA des gens ont demandé pour la plaque derriere la tête (le Irvin volé n\'a pas de plaque d\'identification mais la signature de l\'artiste qui l\'a peint)

lien court :
Code:
[url=lien]nom qu\'on a envie de donner au lien[/url]


Dernière édition par nylh le Dim 17 Aoû 2008 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/08/2007

7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 BJD volées au NYC Dolpa   7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:19

Merci Nylh, j'éditais en même temps que toi ^^
En même temps ça paraissait pas trés malin de les vendre sur un marché aussi en vue qu'Ebay ....


Dernière édition par pepermint le Lun 18 Aoû 2008 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 BJD volées au NYC Dolpa   7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:22

Oui, mais en même temps, y'a des felés partout qui pensent que la vigilance retombe après plusieurs mois (surtout qu'il va y avoir quelques Irvin sur le marché secondaire à présent que les gens ont reçus les leurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 BJD volées au NYC Dolpa   7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:36

Anne-Laure a écrit:
Mais ce n'est pas pire. Ca m'étonnerait que le milieu des collectionneurs d'art, d'antiquités, de produits de luxe, etc, des marchés qui existent depuis bien plus longtemps, ce soit bisounoursland.

Il y a quelques jours à peine, j'ai lu sur le site en ligne du New York Times une histoire qui avait l'air de sortir tout droit d'un épisode de CSI: à New York, un type sans histoires, qui s'était fait une petite réputation dans le milieu des... généalogistes eek , est mort subitement.
Quand on a fait l'inventaire de son appartement on y a trouvé des centaines d'oeuvres d'art, presque toutes d'origine douteuse... et dont certaines ont été identifiées comme provenant de galeries et même de musées, d'où elles avaient disparu depuis des années - pour certaines, depuis 40 ans! Donc...


http://www.nytimes.com/2008/08/12/nyregion/12kingsland.html?scp=2&sq=stolen%20art&st=cse
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 BJD volées au NYC Dolpa   7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:36

et oui: le monde est pourri de partout, il faut se réveiller!
dans quelques mois, voire dans un an, la vigilance sera bel et bien retombé et il ne serait pas étonnant qu'elles ressortent sur le marché secondaire, pour les bjd qui n'auraient pas encore de preneurs!
et les gens qui en voudront à tout prix une ne le signalerons pas, ils la prendrons et la garderons caché!
vous pensez vraiment que sur un forum tel que DOA tout le monde est honnête?
je suis peut être pessimiste mais je n'y crois pas.....
Revenir en haut Aller en bas
KleDui

KleDui


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Ille et Vilaine-Rennes
Date d'inscription : 24/11/2007

7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 BJD volées au NYC Dolpa   7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 6:45

Pfff ça me dégoute ! rale

On ne peut vraiment pas avoir confiance en tout le monde (je l'apprend à personne)
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 BJD volées au NYC Dolpa   7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:59

Je fais remonter le sujet, je suis tomber dessus par hasard,

quelqu'un sauraient si elles ont été retrouvée les 7 dolls volées? c'est affreux ..
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 BJD volées au NYC Dolpa   7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:42

Up

Je veux savoir le fin mot de l'histoire! (s'il y en a eu une..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 BJD volées au NYC Dolpa   7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:11

Pareil, j'aimerais bien savoir si il y'a des nouvelles des 7 petites disparues ? é_è

Cette histoire me donne mal au ventre, aucun milieu n'est donc protégé des gens malfaisants... Je trouve ça vraiment peu rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 BJD volées au NYC Dolpa   7 BJD volées au NYC Dolpa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 BJD volées au NYC Dolpa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Volks Dolpa 14
» VOLKS - Harry Potter p69
» Reportage sur le Dolpa 27 par Netageo
» Dolpa 21 Tokyo (avec une semaine de retard XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: