Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Questions wig : où trouver?

Aller en bas 
+177
rokidyal
Alia Zanetsu
Cein
Misslou
Melkin
Sucre Roux
Meleabrys
pikaplume
Lovha
Puppedoll
Llylandrill
Marevann
Shimiro
Xialine
Rikou-chan
shlimbo
Crescendoll
Heavly
Acinigi
Andromede
Solkeera
Anitartine
Aluthana
Ciaran
karasu
Saphir
elly
Lee
bouilleabetise
lucilia
minipan
Svea
Hécatenautomne
Lycoris
Miyumi
fanny
n'étoile
Aki-Net
Isumi
Follow-the-Wind
ayumi-san
Rushi
MamzelleCulotte
Ladyblack
Jenifaëlle
Lenneth
Pati_Onirie
Nekochaton
Asphodel
Doudours
SweetMystery
Pikachu
DOOCE
Lily Evans
Darkclochette
Twelveatone
Skimo
Myra
Etsuki
Shisumy
Alphonse
Wicca
Raichi
Hirugaky
vavelle
Chen
Arylaya
Mayling
Sad'
Sandra
Papillori
Prince
Lumina
Shisha
Sylv
Loucie
momoka
SweetPlastic
Løu
Petite-Juliet
Laure.
Heroysa Monster
Ellebici
kuph
Paillette
Le Tama
bishonen boy
Biscuit60
tigroute82
So'VR
Noirmumu
Rochel
Nyahmyl
mixou
Loofthewood
Aïla
Marjorie
kalistha
Bakhtine
angy1800
Lewellyne
Eyopa-Pendragon
Sugar-Junkie
Kyu-chan
MiniVega
Maxine
Aile et Luit*
Llysewein
miwak0
lysel
Poulette
edhelwen
anthromon
Belin
Piyo
pandalilou
Chléa
aeris
syl20_51
Nalida
Wabbit
linn
Gabylc
Eden
ZoeKaminski
Roussinette
Angelin
Nekomi
Tiya
Claci
Louariell
Assaliah
Béryl
orasée
Lex
HeikAllana
k6
Glover
morrigan
La Morte De La Maison
Monigasu
kesha
alexnep91
Limë
circee
ZikL
de.w
Shyn Fir
Lucifer
Moachan
Aideen
Ezi
CreepyBunnYy
Arysuh
soupir99
canelle
Poudre de fée
Nae-chan
Fabie
Mumb@
Grain_de_Menthe
Princess Lola
kukkiii
Anne-Laure
kanea
Murasaki
Enaibi
kiwi
*Esthy*
Lyly Pie
etoilebleue
nylh
Ninala
Lillune
bakemono
Valandra
lilico
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ellebici

Ellebici


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:59

Clair's? =D
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:09

Tu peux trouver ça un peut partout dans les boutique afro avec les rajout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:16

dollmore vend des cheveux pour rerooter les poupées, tu pourrais prendre des cheveux blancs, et tu implantes mèche par mèche, avec un noeud a chaque mèche de cheveux blanc, et une bonne grosse aiguille ^^

_________________
Questions wig : où trouver? - Page 18 Logo_s11Questions wig : où trouver? - Page 18 Facebo12Questions wig : où trouver? - Page 18 Instag13Questions wig : où trouver? - Page 18 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:36

Ou alors chez Leeke tu peux commander des mèches qui se clipsent sur la wig. Je trouve que ça fait illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Juliet

Petite-Juliet


Nombre de messages : 33
Localisation : Au pays des pullips
Date d'inscription : 22/11/2010

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:27

Coucou à toi ! Tu peut en trouver sur Joliedoll la boutique en ligne de petite demoiselles mais si tu habite pas loin de Paris tu peut carrément aller a la boutique ils en ont quelques une ! Wink J'espère t'avoir aider Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-univers-pullip.skyrock.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:38

Yop, j'ai une question un peu simplette, mais ça fait pas mal de temps que je cherche sans résultat : est-ce que vous savez où trouver des carrés sans frange, tout simple (en 8/9) ? Je serais plutôt à la recherche de couleurs claires...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
kalistha

kalistha


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2009

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:57

Chez Cancan ici tu en as une, sinon chez Leeke je pense
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:59

bakhtine,
t as rien trouvé chez les moniques, tu peux choisir, y a pas mal de couleur me semble t il
bon j suis d accord faut fouiller^^
http://winddoll.creezvotreboutique.com/index.php?cPath=26_47_58&osCsid=a43305ab3f9fe30ad4b4ca3a9ce04694
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:05

Malheureusement pour la Cancan, elle est trop longue, je cherche vraiment un carré court (qui fasse petite fille sage). Smile

Chez Leeke, aussi bizarre que ça soit, y'a pas de carré sans frange...

Et chez Monique, celle-ci me branche mais y'a pas 8/9 ! Very Happy

Je cherche vraiment une coupe ultra simple... Je crois que je vais devoir taper dans le mohair avec micro frange, et la coiffer sur le côté, mais bon, j'aurais voulu quelque chose de très raide. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:33

Hey! =3

Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une wig similaire à celle-ci?
Alors, je sais où trouver des gens qui créent leur propre wig en mohaire, que j'ai déjà acheté et qui sont souvent très belles, mais là, j'aimerais qu'elle soit trèèèèès ondulée exactement comme sur cette image. Et j'ai eu beau chercher, je ne trouve rien...

Spoiler:

Merci d'avance pour vos réponses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:46

Linn fait des comissions ici, et certains mohairs semblent très bouclés. Pour accentuer l'effet et bien séparer les mèches comme sur la photo il suffit de vaporiser de l'eau dessus, et secouer un peu pour obtenir des mèches plus séparées. En tout cas ça a vait marché avec ma mohair rose.. Smile

Et évidemment tu laisses sécher. (sur la tête de ta poupée protégée, moi je l'ai mise sur une de mes grosses ampoules usagée!)

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais au cas où..

daisy

EDIT: En fouinant le topic qui récapitule tous les tutos wig j'ai vu que pour garder l'effet bouclé qu'a la mohair mouillée, tu peux mettre de la laque (en mettant la wig ailleurs que sur ta poupée). D'ailleurs je pense tester cette technique sur ma mohair rose pour la peine, ça correspondra plus au style que je recherche... Si tu veux je te montrerais le résultat par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:35

Oui, je me suis déjà renseignée auprès de Linn, on en a parlé ensemble. =3
Tu as l'air de bien savoir ce que tu dis en tout cas, ayant testé tout ça! Je vais chercher encore un petit peu, et je vais sûrement tenter le coup chez Linn! Bien sûr que je suis intéressée par tes photos! En tout cas, merci pour toutes tes réponses! ^^

En fait le truc qui me contrarie, c'est le fait qu'en la mouillant, ce soit un effet "ponctuel" qui ne tienne pas à long terme, et j'ai peur qu'avec de la laque, ça enlève tout l'effet naturel et vaporeux de la wig. Alors que c'est quand même ce qu'il y a de beau! =p
Ahlala, c'est dur la vie! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:27

Aujourd'hui c'est férié chez moi, mais demain j'irais acheter de la laque pour tester.

Pour l'effet vaporeux tu peux toujours ne mouiller et laquer que les pointes! Comme ça tu gardes le volume au dessus et tu as des pointes bouclées...?

Comme dit, je teste demain (enfin, si je peux...) ou très prochainement et je te tiens au jus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:48

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:57

Coucou! Voici mes test sur ma wig papin!

Je tiens à préciser que:

-La wig est peu fournie
-On me l'a vendue parce-qu'elle est déchirée suite à un machouillage félin
-Elle est peu frisée et a seulement de très petites "boucles".

Ceci ne sera donc pas tout à fait représentatif de ce que cela donnera sur ta wig.

Voici la wig avant. (Photo dossier, ne fais pas attention..) Elle est assez éparse et plutôt lisse.. Très peu frisée.

Questions wig : où trouver? - Page 18 Dsc08412

Et voici les résultats de mes essais. (Faustine n'est pa sle modèle adéquat pour cette couleur mais c'est la seule poupée avec ma puki que j'ai prise avec moi ce week-end...)

J'ai bien laissé l'avant "vaporeux" pour te montrer que c'est pas incompatible. Je l'ai quand même mouillée pour récupérer deux trois frisettes.

Questions wig : où trouver? - Page 18 Dsc08811

L'arrière et le côté. Ça rend bien moins bien en photo, mais les mèches sont vraiment séparées et bouclées. (J'aime l'effet, je vais la laisser comme ça je pense.)

Questions wig : où trouver? - Page 18 Dsc08812

Questions wig : où trouver? - Page 18 Dsc08813

Et un zoom sur les mèches pour te montrer le rendu de la "séparation".

Questions wig : où trouver? - Page 18 Dsc08814

Donc je pense qu'avec un mohair aux boucles "amples" ça peut tout à fait coller à l'effet que tu désires.

Conseil, quand tu mets la laque:

-Assures-toi d'avoir bien forme les "boucles" (en serrant doucement dans ta paume par exemple, ou en mettant ta mains à la pointe pour les faire remonter vers la racine.) Je ne l'avais pas bien fait la première fois, j'ai du laver ma wig et attendre qu'elle sèche pour recommencer...

-Fais déjà approximativement la coiffure que tu souhaites (Parce-que, si tu es comme moi et que tu as une laque qui fixe assez fort... Ben... Ça met en pli direct.).

-Les cheveux enfin laqués et séchés seront un peu rigides. Tu peux serrer doucement dans ta paume, comme pour faire les boucles, pour les rendre plus souples.

Voilà! J'espère avoir pu t'aider. En tout cas, je me suis bien amusée!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions wig : où trouver?
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR
» Ou trouver des Yeolumes ?
» De la banalisation des bjd ....
» Ou trouver des SD17
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: