Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6

Aller en bas 
+56
Black Illusion
Ceres
Kandyska
Anko
rann
coyot
Celestophile
Plume Blanche Créations
Thémis
PsychedolliK
Tiya
Lelahel
Lumina
sparklice
Kohakugawa
Lud
Follow-the-Wind
minouchka
eleo1344
Linoa Solfiloux
Ynis Scaith
Maly
Kumi
Pich
lovelyshiva
tiyuki
edhelwen
kiri
Siiara
Myra
Arysuh
Anne-Laure
ArcaneMuse
Moachan
gommette
Izumi
Aurore
canelle
Schizocry
Monigasu
Belin
Sugar-Junkie
Jaé
Nae-chan
MiniVega
syl20_51
Asareg
Aramis
Valandra
*Esthy*
k6
Nallee
Maël
Piyo
Wayness
Char
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:30

>w< tu veux pas me la donner ? ah mais franchement, tes dolls ont toutes un style qui pouette du tonnerre ! c'pas juste v.v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Ynis Scaith

Ynis Scaith


Nombre de messages : 302
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:49

J'aime énormément l'ambiance rendu par ces images. L'univers 'sombres rues anglaises' est vraiment bien rendu et j'aime beaucoup son air un peu perdu, ou en attente. Les vêtements collent complètement aussi.
Bref très belles série amour
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:16

Quel air mélancolique, et ce regard suppliant!
Elle est tellement attendrissante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:52

J'adore tes photos, elles la mettent particulièrement bien en valeur. Quel chouette look! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
eleo1344

eleo1344


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/01/2008

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:01

Elle est trop belle! Par contre, le Peter Pan de Loisel m'a dégouté de la fée clochette à jamais !!stress!!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:24

greugneuneu, trop bellllllllllllllllllllle, photos géniales, bavvvvvvvveeeee
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:33

j'aime beaucoup son look et l'ambiance qui se dégage de ces photos, bravo!

_________________
Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:05

Elle est epoustouflante!!! J'adore! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:28

Elle est magnifique! Et puis alors, l'ambiance qui se dégage de tes photos... pfiou! extase
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:57

Kiri: mais tiens, t'en avais pas des nouvelles à montrer aussi? Wink Merci pour la coupe, ce qui m'embete c'est que la perruque (dollmore, bouuuh!) est de mauvaise qualité et laisse des poils partout - le trip chat angora quoi ^^;

Tiyuki: merci daisy je suis vraiment ravie de l'accueillir, et puis son make-up est super joli!

lovelyshiva: merci ^_^ j'essayerais d'en faire de plus claires pour qu'on voit sa frimousse quand meme!

Pich: ouiiii les AiL on en verra jamais assez! *fan de Pavlova et de ses couleurs gourmandes*

Kumi et Phalanx: oui, c'est pas un hasard puisque Jack l'Eventreur fait aussi une apparition dans le Peter Pan de Loisel ^^ esthétiquement c'est une époque assez fascinante. Merci à toutes les deux!

Monigasu: ahaha XD merci ma belle! mais entre Down et Miss Planetdoll, t'as pas grand chose à envier à mes poupées!

Ynis Scaith: merci beaucoup, je suis contente si l'effet que je voulais rendre est bien passé. J'ai la chance d'avoir une cheminée en brique, ça aide pour le decor façon rue de Londres!

canelle: oui, j'ai complètement fondu en la découvrant. Merci =^_^=

Linoa: merci ^_^ (oh, un bébé! félicitations Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 514347 )

eleo1344: pareil! Elle est particulièrement immonde dans le dernier volume stress mais je suis vraiment fan de cette version très amère de Peter Pan. merci!

Megu-chan: c'est trop gentil, merci miss ^_^

minouchka: contente qu'elle plaise, c'est pas un look super original mais je la voyais pas autrement.

Esthy: étant donné que je suis une grande fan de vos miss ça me va droit au coeur ^3^

Follow-the-Wind: merci ^^ pour tout dire, je dois tout à la lumière des chandelles et à photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:49

Ow. Qu'est-ce qu'elle est jolie. au risque de répéter ce qui a déjà été dit...
Ce style lui va a ravir, j'aime beaucoup. Tu a réussi à la mettre vraiment en valeur.
En tout cas dans des conditions comme celles-ci je suis pour "de jolies redingotes trop grandes et de vieilles dentelles" :3
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:50

absolutely stunning ! non vraiment incroyable de presence sur ces photos et le melange entre ton style photographique et le style que tu lui as donné est juste nickel
magnifique custo et poupee encore une fois T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:45

Totale réussite! admiration admiration On n'a qu'à regarder ces images pour faire un film dans sa tête, tant elle a de présence!


admiration
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:48

j'adhère complètement aux ambiances de tes photos, surtt la 2eme série " trip victorien rue smbre bc de gaz looo " , tes poupettes sont tres belles et tes retouches photos nous plongent dans l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:06

Lud: je répète mes remerciements alors ^^ mais faut dire que l'Alice, pour m'etre amusée à lui mettre diverses perruques et fringues, je peux confirmer que tout lui va, et qu'on lui mettrait un sac haribo sur le dos qu'elle resterait touchante!

Moa: merci miss, tu vois j'ai esayé le truc de la bougie comme lumière créatrice mais il faisait trop sombre, ça a pas du tout rendu joli comme chez toi XD

Kohakugawa: faut dire que je m'étais fait mon petit film aussi en prennant les photos (dont plein sont passées à la trappe car trop floues), donc contente que ça transparaisse ^^

Sparklice: merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6   Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6
» [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23
» [MEI BOBOBIE] Cloette / Sur le thème d'Alice (bas page 1)
» Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)
» Le Noël de Pancetta page 3 [Alice Cherry Blossom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: