Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CROBIDOLL - Lance Daydream p51

Aller en bas 
+134
Youpla
Rainb0w
Sunshine
CreepyBunnYy
Xialine
Axolotl
Saphir
Leïlan
Goku81
Daiya
Keiko29
Sugar-Junkie
Shalina
Blablette
Foucadé
morgenflies
Poison
Maxine
missy
Louna1410
Cha-chan
angy1800
Muriel
Luka
Wiz
Abyss
Davy
Leelewine
KiraYuki
Katnia
Prince
haruki
vanyli
Etsuki
Papillori
Arylaya
pandalilou
etoilebleue
Coriolis
nylh
Sandra
naho
Sailorterre
Yukito
Lee
Noirmumu
Wanou
Laure.
Ceres
Arysuh
Kaominy
Totchi-kun
Løu
Zun
Subaru-D
linn
Lycoris
Anna
nathy1317
Sayyadina
Junjun
_YukO_
Ryume
MéMé
Lenneth
Haagendazs
Thémis
Mutique.
marie-p37
Yoshi
angrychan
Blah
hitsugi
Inaka
Milie
Chibi_Fluffy
Lyne
Mayumi
Rochel
Reiko
ginie131
Cassiel
Bluu
Lergahin
Sjota
Paddishtanou
Manhattan
Dear-Daddy
Tuonetar
Anzukami
MiniVega
Charlotte
aldwen
Tiya
Lumina
Piyo
Luinil
Assaliah
Lud
Alkianne
Silver
**Milena**
Adal
Bory
Ludwig
Follow-the-Wind
Princess Lola
Lawy
cycy
amaeta
Moachan
papayebong
Wabbit
Tsuki-chan
Aramis
Dragonfly
°° Kev1 <--
Morelindele
Nyo
k6
Pich
Miku
MoonySonata
Izumi
Eiluned
Alexiel
.An
miroudjim
Le Tama
Zengia
Valandra
Solkeera
Lucifer
Anne-Laure
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 16:08

Non, ils sont plus petits que des MSD, ils font 36 cm scratch
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 16:15

Je ne crois pas, ils disent "Tall(Without head): 36 cm".
Si c'est 36cm sans la tête, ça doit être un peu plus de 40 avec. Ils ne mettent nulle part la taille exacte, mais les vêtements sont "MSD size".


Dernière édition par linn le Lun 21 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 16:17

Ah.. J'avais pas vu que la taille c'était sans la tête ! eek
Donc pas de craquage, je peréfère leurs modèles SD, ma tirelire reste intacte !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyJeu 10 Mar - 11:40

Ca fait qq jours que Crobidoll annonce un événement sur son Twitter et ça y est, c'est enfin en ligne :

Haz
Haz Premium Limited Edition (LE 30) vendu le 2011.03.16 PM 6:00 (Korean standard time)
Original completion CD 1st (Event Item)

Alors, ils font un partenariat avec un groupe coréen V.elieve, ils commencent un nouveau "webtoon", ils restockent des wigs.

Edit : Haz est choupi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyVen 11 Mar - 8:53

J'ai un problème avec la bouche (n'aime pas les BJD à bouche ouverte) et les oreilles, qui font un peu Dumbo quand même. Sinon le moule reste fidèle à du crobi, avec leur nez caractéristique. Le projet est original. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyVen 11 Mar - 9:14

Idem que Rochel, la bouche et les oreilles me perturbent un peu mais sinon ça reste fidèle n_n il est chou ♥ et le projet est sympa ^^
mais pas de craquage x) ouf n_n

par contre je comprend pas bien l'intérêt dans faire un limité... et un basic Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyLun 14 Mar - 22:39

Pas mal intéressant ce projet, ils en font un vrai perso, j'trouve ça génial =3

Junjun > le basic vient nu, le limité c'est un personnage tout entier en fait, avec ses accessoires, mais pas seulement.
Tous leurs modèles sont dispo en basic aussi.
Celui-ci est particulier, mais ils veulent pas non plus qu'il n'y ait que des fullsets de commandés.
Mais c'est un peu étrange, d'habitude ils font des présentations différentes entre basic et limited ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyMar 15 Mar - 1:06

Rochel a écrit:
Crobi m'avait dit qu'ils allaient ressortir le mini lance avec plein de full sets différents, mais toujours en limité, donc à mon avis, vu son succès, on va en manger à toutes les sauces. ^^

ils en parle pas sur le site, pas de nouvelles de votre côté? il m'en faut un absolument CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 514347 CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 310841
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyMar 15 Mar - 6:40

Ils nous le gardent certainement pour le prochain event de printemps/été.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyMar 15 Mar - 9:31

Je me sens étrangement attirée par ce petit bonhomme... Je pensais aussi que les bouches ouvertes c'était très peu pour moi mais en fait, je crois que j'accroche bien, il me donne l'impression d'être bavard et... Ils prennent le layaway chez Crobidoll ? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyMar 15 Mar - 9:49

Rochel a écrit:
Ils nous le gardent certainement pour le prochain event de printemps/été.

Ou pas ._. s'ils ont de nouveaux projets en route ça peut être compris non ? =s
j'ai hâte de voir ce qu'ils vont sortir comme full set quand même si ça se fait *o*

Yukito > merci ^^
mais oui ce qui me faisait bizarre c'est que le limited et le basic avait la même présentation n_n
Revenir en haut Aller en bas
naho

naho


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 16/03/2011

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 17:39

Bonjour tout le monde! Voilà, le charme a commencé à opérer et j'ai craqué pour une Bjd de Crobidoll que je voudrai acheter si mon porte monnaie me le permet, le problème c'est que je connais vraiment mal cette boutique et surtout je suis une quiche en anglais melt

Donc je voudrai savoir pour combien j'en aurai avec les fdp et si la douane taxe souvent leur boutique, si la commande est sure, le temps d'attente (J'ai cru comprendre que c'était 2 mois environ) pour avoir la poupée à la maison etc..

Y aurait il une bonne âme pour me guider? je voudrai l'avoir tout pareil (la couleur de la wig m'importe peu mais je voudrai le même modèle)

D'ailleurs que signifie "Face up order" et "Default"? Embarassed

Spoiler:

Voila le lien où le trouver: lien

Merci à vous de m'aider, et désolé si mon post n'est pas au bon endroit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 17:50

"Default" c'est comme sur l'image. "Face up order" c'est si tu as une envie de maquillage particulière (couleurs différents, forme des sourcils, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 18:55

Coucou naho ^^

J'ai commandé un limité chez eux en Décembre, alors je peux t'éclairer sur certains points ^^ :
- La douane, coup de bol, c'est assez imprévisible malheureusement mais je sais qu'ils avaient dévalué mon colis donc il 'na pas été taxé (après est ce qu'ils le font à chaque fois ou juste parce qu'ils étaient en retard je ne sais pas ^^°)
- C'est une boutique sûre n_n qui dure depuis un moment je crois.
- Si tu es en France, 30$ de fdp normalement, mais tu peux faire une simulation sans confirmer la commande pour voir n_n
- Pour l'attente, pour ma part on m'avait annoncé 30jours (en sachant que se sont les jours ouvrés donc on ne compte pas les week end Wink ) j'ai attendu bien plus x) et sans qu'on me préviennent ^^° mais si tu leur envoie un mail ils te répondent sans soucis. M'enfin là c'était un problème de make up (ça dépend du temps) et donc rien de grave. Ils annoncent pour l'a aussi 30 à 40jours, généralement ils tiennent leur délais Wink

J'espère avoir pu t'aider ^^
très bon choix Wink un si grand si beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
naho

naho


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 16/03/2011

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: :)   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 EmptySam 19 Mar - 9:15

@Arysuh: Merci de m'avoir aidé à comprendre, parce que mon ami Reverso m'avait dit n'importe quoi argh

@Junjun: Merci à toi de m'avoir donner autant d'informations ça me sera surement super utile le moment venu kiss (Même si j'espère qu'ils mettront la valeur réelle du colis, avec ma chance légendaire la poste pourrait perdre mon colis melt ). Moi aussi je le n'aime déjà mon grand petit poussin amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROBIDOLL - Lance Daydream p51
Revenir en haut 
Page 26 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAYDREAM
» .::°~all for jewelery~°::. [Jun Crobidoll] [bas P.2]
» [CROBIDOLL] Micru
» Nu - Lyov [Crobidoll Nia] bas p.37 - 04/04/11
» [CROBIDOLL - NIA] Naid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: