Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CROBIDOLL - Lance Daydream p51

Aller en bas 
+134
Youpla
Rainb0w
Sunshine
CreepyBunnYy
Xialine
Axolotl
Saphir
Leïlan
Goku81
Daiya
Keiko29
Sugar-Junkie
Shalina
Blablette
Foucadé
morgenflies
Poison
Maxine
missy
Louna1410
Cha-chan
angy1800
Muriel
Luka
Wiz
Abyss
Davy
Leelewine
KiraYuki
Katnia
Prince
haruki
vanyli
Etsuki
Papillori
Arylaya
pandalilou
etoilebleue
Coriolis
nylh
Sandra
naho
Sailorterre
Yukito
Lee
Noirmumu
Wanou
Laure.
Ceres
Arysuh
Kaominy
Totchi-kun
Løu
Zun
Subaru-D
linn
Lycoris
Anna
nathy1317
Sayyadina
Junjun
_YukO_
Ryume
MéMé
Lenneth
Haagendazs
Thémis
Mutique.
marie-p37
Yoshi
angrychan
Blah
hitsugi
Inaka
Milie
Chibi_Fluffy
Lyne
Mayumi
Rochel
Reiko
ginie131
Cassiel
Bluu
Lergahin
Sjota
Paddishtanou
Manhattan
Dear-Daddy
Tuonetar
Anzukami
MiniVega
Charlotte
aldwen
Tiya
Lumina
Piyo
Luinil
Assaliah
Lud
Alkianne
Silver
**Milena**
Adal
Bory
Ludwig
Follow-the-Wind
Princess Lola
Lawy
cycy
amaeta
Moachan
papayebong
Wabbit
Tsuki-chan
Aramis
Dragonfly
°° Kev1 <--
Morelindele
Nyo
k6
Pich
Miku
MoonySonata
Izumi
Eiluned
Alexiel
.An
miroudjim
Le Tama
Zengia
Valandra
Solkeera
Lucifer
Anne-Laure
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:41

Crobi m'avait dit qu'ils allaient ressortir le mini lance avec plein de full sets différents, mais toujours en limité, donc à mon avis, vu son succès, on va en manger à toutes les sauces. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:46

Je suis contente de pas avoir accés aux photos en fait n_n je préfère attendre de me faire une idée quand je l'aurais dans les pattes n_n.

Et oui il ressemble bien au petit Lance version lapin oo
Moi je suis déçue, s'ils en sortent pleins, certes d'autres gens pourront en profiter avec des outfit surement très chou *o* mais autant pas le faire en limité Oo surtout s'ils en sortent toute une cargaison... M'enfin on lutte pas contre le profit ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:55

Ca évitera peut-être que certaines personnes revendent des mini lances à prix d'or...même si effectivement le concept du "limité" devient un peu fumeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:10

Bah pas tant que ça en fait si ça se trouve... Vu que la custo du full set sera limité en lui même... Bon après oui, le moule pourra pas être revendu au prix fort surement..
Mais eux ils s'en fichent, c'est pour faire des sous, et c'est pas la première fois qu'ils le font, y a qu'à regarder le Mikhail qui a été remis en full set différent, limité aussi et pourtant trois fois le même moule (edit : 4 avec quelques différences pardon x) dreaming etc ) ._. et la vente n'était pas si espacée que ça Oo enfin je crois...

Bref, autant qu'ils le sortent en basic franchement, ça devient idiot comme concept Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:56

noooon faut pas qu'ils le ressortent !! ca m'aurais bien dis de l'avoir...mdr

Bon sinon moi j'attend un peu de recevoir mon fairyland et mon migidoll et je commande un Jun avec le make up qu'il a sur les photos de présentation de wig
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:26

Moi, ce sont les petits personnages dessinés apparaissant un peu partout sur le site qui me rendent gaga... Gniiih, ce ch'tit pépère en écharpe, là, agenouillé sur son coussin *w* !
(Et vous avez vu toutes les BD débiles sorties au sujet des nouveaux moules ou sets limités xD ? *addict* )

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:48

Ouiii les BD sont trop adorables *o* je m'en lasse pas x) et je croise les doigts pour qu'il y en ai vite d'autres Surprised

C'est la fête chez crobi x) qu'ils m'amènent mon chaton déjà et après on verra x)
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:25

Ca y est j'ai mon tracking de mon côté =3 Qu'est-ce que c'est rapide par rapport à d'autres compagnies XD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:30

Morelindele a écrit:
Ca y est j'ai mon tracking de mon côté =3 Qu'est-ce que c'est rapide par rapport à d'autres compagnies XD


*chouine.*
je râle voilà !

Mais j'suis contente pour toi quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:32

Merci XD Bon Crobidoll a l'air d'être assez rapide et sérieux, donc tu vas sans doute pas tarder à avoir le tien aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:35

Juste un truc pour le tracking, faut le suivre sur EMS Corée. Pas sur le lien USPS que donne Crobi sinon vous allez poireauter longtemps... Wink
Je pense avoir le mien mercredi vu qu'il va certainement arrivé quand je serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:02

J'espère j'espère ! Je commence à piaffer là x) !

Et merci du conseil Blah ♥

J'ai hâte de voir vos crobichaton amour
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:27

Bon pour info, selon Crobidoll, ils ont du retard pour les envois - notamment des lance kitten - toujours si je crois ce qu'ils me racontent sur leur board.

Mon paiement a été validé le 29 novembre et ils m'annoncent l'envoi pour la seconde semaine de février. Je tiens donc à prévenir les personnes qui ont payé après moi qu'elles risquent de ne pas voir leur commande avant mi-février.

J'ajoute que je leur ai remonté les bretelles sur leur board en leur disant qu'il n'est pas normal de ne pas prévenir les clients quand on a autant de retard. rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:24

Le jour où Crobidoll fera des MSD.. Je fondrais sur place melt
J'espère qu'ils en feront un jour.. Gniaha
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:06

Ben c'est les C-line
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROBIDOLL - Lance Daydream p51
Revenir en haut 
Page 25 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAYDREAM
» .::°~all for jewelery~°::. [Jun Crobidoll] [bas P.2]
» [CROBIDOLL] Micru
» Nu - Lyov [Crobidoll Nia] bas p.37 - 04/04/11
» [CROBIDOLL - NIA] Naid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: