Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma petite maison de poupée au 1/12 eme

Aller en bas 
+24
Cyrielle1
x Mistinguette
Shalina
Alix FUTUR
chaton
Lilisueelliot
aikoO
Black Illusion
Dy-chan
Morgwen
Silver
gill
Juolau
Llysewein
NAT
Valandra
Somat
Alunor
l'Elfe
Arysuh
.An
Belin
Gabrielle
nouchka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:38

C'est génial et très détaillé ! tu as même rempli le frigo ! waaaaa je suis bluffée parce que moi la mienne... on va dire que le promoteur a pas voulu la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:40

Tu possèdes des doigts de fée et d'orfèvre : c'est magnifique et je suis moi aussi bluffée.

Pourrais-tu nous mettre un objet dont on connaît la taille à côté d'une des pièces de ta petite maison ainsi nous pourrions encore mieux nous rendre compte de ton travail si minutieux.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:31

on dieu, quel travail, quelle minutie!!! je ne me lasse pas de visiter et revisiter ta maison...

et je rêve... tu nous fais quand un château daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:13

J'adore , j'adore ! je veux venir y habiter ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:24

C'est magnifique! Tu fais tout toi même?
Les objets du frigo, les meubles, les tableaux, la baignoires et même les robinets???
Sinon elle fait quelle taille à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : cholet
Date d'inscription : 11/07/2006

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles photos!!!   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:33

daisy Kikou à toutes et merci pour vos commentaires si gentils !!!
DarkGabrielle moi aussi j'aime beaucoup cette fenêtre en trompe l'oeil....je trouve que les trompe l'oeils peuvent permettre de mangifique decors ..et oui j'ai encore du travail qui m'attends puisqu'il me reste la cuisine a finir, le salon a refaire et les 2 dernières pièces du grenier où normalement il y aura une pièce bureau coté informatique et une partie atelier destinée aux mini maisons de poupées et poupées lol A moi donc de réaliser toutes ses petites choses qui ne depasseront pas environ 4 cm pour les maisons et moins pour les poupettes .......Puis l'autre pièce restante sera la chambre d'amis sur le theme du voyage....avec des meubles un peu plus exotiques et la deco et bibelots allant avec !!!!
Val' Oui bien sur que le frigo est plein...En fait 'jessaye au maximum de coller a la réalité si je puis dire çà comme çà....tous mes meubles ou presque s'ouvrent et sont remplis rien n'est figés non plus je peux deplacer les meubles et objets!!! Ho le promoteur a baisser les bras!!! quel dommage...j'aurais ete ravie de voir ta maison tu sais.....
NAT merci je ne sais pas si j'ai des doigts de fée mais c'est vraie que depuis toute petite j'aime ce qui est petit....je sculptais meme dans des allumettes !! Voilà 1 photo qui te permettra de te faire une idée sur la taille des objets . Désolée qu'elle ne soit pas tres nette...c'est une journée ou mes mains ne veulent pas arreter de trembler lol
ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Pict0034
Llysewein je suis ravie que ma maison te fasse rever.....puisque en fait elle est la maison de mes reves amour amour Ho je ne dis pas non pour faire un chateau j'ai la tete remplie d'idées mais helas peu de place chez moi dans mon ti T2....J'aimerais tant avoir un atelier rien qu'a moi ou je pourrais laisser mes travaux en cours au lieux d'etre obligée de tout ranger a chaque fois......parfois c'est decourageant car cela me fait perdre du temps!! je pense que c'est pour cela que j'ai l'impression de pas avancer assez vite....
Belin Et bien écoute je ne vois aucun inconvenient a ce que tu viennes vivre dans ma simple demeure....il faut juste que tu attendes que j'ai réalisé la chambre d'amis....Je te tiens au courant hihihih kiss
JousstiineuH Oui je fais tout moi meme a part quelques petits objets comme ceux que j'ai nommés dans la chambre et d'autres petites babioles...mais les meubles, la baignoire, lavabo, wc etc sont de moi....je dessine d'abord les plans au mm pres ainsi je n'ai plus qu'a couper et a monter...Ho tu sais les robinets ce n'est pas le plus difficile a faire.....un petit bout de tube en cuivre et hop....!! En fait je garde precieusement tous pleins de petits trucs de la vie courante et qui me sont d'un grand secours pour faire certaines choses....tu vois la panière du chien et bien en fait ce sont de toutes petites epingles piquées par dessous a un espace egal puis en fait d'osier c'est un morceau de corde recupere et torsade que je passe entre les epingles....je colle le dernier morceau!! Quand tout est sec je teins le pourtour avec du café ou thé..et voilà un beau petit coin pour le chien de la maison!!Oups j'oubliais pour que ce soit moelleux je colle au fond un petit morceau de tissus doudouné.... Voilà un exemple de ce que j'utilise..En fait j'essaie de réaliser cette maison à moindre frais... Je n'ai qu'une chose a dire vive la recup'. Pour ce qui est de la taile de la maison elle mesure 80 cm de long sur 43 cm de large et d'une hauteur totale quand le toit sera fini de pres d'un metre. En fait à l'interieur peuvent vivre des persos de 14 cm pas plus.....je pense faire des photos avec peaches bientot pour que vous vous rendiez compte....

Je vous mets une dernière photo d'une petite chose que j'ai réalisée depuis peu et qui n'est pas encore finie et qui n'est pas en rapport avec la maison...Je dois la teinter et mettre sur le devant des accoudoirs un genre de mini sculpture qui auront la forme ronde pour cacher le bois.... C'est un peu plus grand que les meubles de ma maison puisque elle fait 9,5 cm de haut et 16 cm de longueur la plus grande pour 5 cm de profondeur. Peaches a bien voulu poser avec..Place aux photos:
ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Pict0038
ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Pict0039
Si cela interesse certaines d'entre vous je suis prete a vendre ce petit canapé ou en faire d'autres si vous etes plusieurs a etre interessées...
Voila pour aujourd'hui...........et merci encore a vous de vos gentils messages. J'oubliais quand la maison sera terminée j'envisage de lui faire une veranda et un bout de jardin ....mais je ne suis pas rendue là !!! melt
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:41

Et bien je confirme que tu as des doigts de fée car c'est vraiment du très petit et à sculpter dans des allumettes alors tu es la Reine de l'infiniment petit.
Merci pour la photo comparative, je suis encore plus admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:25

Tu dis que ce n'est rien mais quelle précision! Je n'imagine pas du tout un pauvre bout de cuivre devenir un super robinet! C'est bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:58

eek j'adore tout ce que tu fais. la maison, la petite poupée (trop mignone), le canapé ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:29

Je râte régulièrement quelque chose !!
Et pourquoi n'ai-je jamais "vu" l'atelier !!!!
Je m'étonnais de ne plus entendre parler de Peaches et
je la retrouve ici bien installée dans sa jolie maison !!!
C'est beau ce que tu fais,Nouchka.
J'aime beaucoup comment tu t'occupes. Les poupées (les
petites surtout) sont mes préférées .Amuse toi bien et
envoie des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2007

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:50

Wah quel sens du détail on a l'impression que chaque petit objet, petit détail répartis dans la maison raconte une histoire!

En plus J'ose imaginer que travailler sur du petit n'est pas du tout chose facile....pour tout cela je te dis Bravo!!J'aimerais avoir la patience que tu as pour faire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:22

Je suis époustouflée par tant de minutie et de patience, cette maison est superbe. Bravo ! gentleman gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
Dy-chan

Dy-chan


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Seine-st-denis
Date d'inscription : 10/05/2008

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:33

OMG tu l'as commencée quand?
J'adore ce genre de style amour Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 16:23

Mon dieu!! eek Comment ce fait il qu'il y ai des personnes aussi douées dans ce monde!! daisy C'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
aikoO

aikoO


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 22/04/2010

ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:36

Charmaaant amour
Je suis totalement sous le charme de cette superbe DollHouse extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite maison de poupée au 1/12 eme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de poupée
» Maison de poupée
» "La maison de poupée"
» Maison poupee taille 1/6
» Mon cadeau de noel: Une maison de poupee^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: