Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 ma petite maison de poupée au 1/12 eme

Aller en bas 
+24
Cyrielle1
x Mistinguette
Shalina
Alix FUTUR
chaton
Lilisueelliot
aikoO
Black Illusion
Dy-chan
Morgwen
Silver
gill
Juolau
Llysewein
NAT
Valandra
Somat
Alunor
l'Elfe
Arysuh
.An
Belin
Gabrielle
nouchka
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : cholet
Date d'inscription : 11/07/2006

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:26

Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je me decide enfin a vous montrer les petites choses qui sortent de mes mains. je pense ne pas m'etre trompée d'endroit ! Si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Alors voici les photos de ma maison de poupée auquelle je travaille dessus depuis plusieurs années puisque je réalise tout de mes petites mains ma petite maison de poupée au 1/12 eme 514347 stress !
Alors place aux photos et n'hesitez pas à me laisser vos commentaires et remarques qui seront toujours les bienvenus ... amour daisy
Tout d'abord je vous montre la chambre principale qui est terminée ...je vous precise que le petit lapin, le petit chien et la petite maison ainsi que les objets sur la cheminée ne sont pas de moi.....tout le reste si
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Photo_25
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Photo_26
La pièce attenante est la salle de bain divisée en 2 parties une partie couture et la partie toilette
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Photo_27
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Photo_29
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Photo_30
en dessous de la chambre se trouve la cuisine qui n'est pas finit mais je vous montre quand meme
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Photo_31
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Photo_33
Et la petite pièce qui manquait et que j'ai créee sous les escaliers......a vous de la voir hihihih
Porte fermée d'abord hihih
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Photo_35
porte ouvertes lol
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Photo_36
Voilà vous avez visiter les pièces que j'ai realisées. Le salon est terminé mais il ne me plait plus et helas mon apn fait des siennes et je n'ai pu avoir de belles photos a vous montrer....mais promis des que monsieur le voudra j'en posterais d'autres !!
si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas!! je repondais avec plaisir....et je vous montrerais d'autres choses que je réalise et ce dans des tailles differentes.
Merci a vous de m'avoir lu
Nouchka
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:37

J'adore, c'est trop beau o___o !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:48

Moi aussi j'adore, c'est vraiment très réaliste et, surtout, réussi !
Tu as des doigts de fée !
Par contre, en grosse feignasse que je suis, j'aurai préféré des photos plutôt que des liens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : cholet
Date d'inscription : 11/07/2006

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:53

amour merci pour ces gentils commentaires cela me touche beaucoup .......Je suis désolée pour le liens mais comme je ne sais pas comment ca marche encore pour mettre les photos ( et surtout a cause des nombreux bugs que j'ai aujourd'hui !!!! mur ) J'ai choisit cette façon mais je promets Belin de faire autrement et ainsi tu n'auras plus quà regarder... kiss !! Je pense vous farie d'autres photos afin de vous montrer plus en details certains objets et meubles(style le frigo qui est entièrement remplis !!) enfin si cela vous interesse bien sur !!!
Vous savez je n'ai helas plus le droit de travailler donc il est vrai que j'ai beaucoup de temps libre alors si l'une de vous veut que je lui réalise quoique ce soit cela me ferait plaisir......J'adore créer ......
a bientot pour d'autres photos !! daisy
Nouchka
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:14

Pfou, je suis soufflée. C'est magnifique, quel travail, quelle précision, quelle patience ma petite maison de poupée au 1/12 eme 514347 priere


Pour les photos, tu copies ça :

LIEN" border="0" alt=""/>

A la place de "lien", tu mets le lien vers ton image.

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Photo_25

Et hop daisy

(et plus simple : tu colles ton lien dans ton message, tu le selectionnes, puis tu appuies sur "image" dans les options du message (là ou il y a gras, italique, lien, etc ... juste au dessus du cadre pour écrire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:21

C'est fait ! daisy

Très chouette, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:46

c'est super bien fait !!!
quelle patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : cholet
Date d'inscription : 11/07/2006

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: photos plus en details !!!   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:22

daisy Voici une petite série de photos que j'ai retrouvées dans mon pc !!! elles detaillent mieux et miracle vous allez voir le salon qui ne me plait plus ! melt D'ailleurs il y a un des tableaux qui est tombé et de la poussière !!! OUps desolée j'ai pas eu le tmps de faire le ménage dans cette pièce vu qu'elle va etre transformée !!
pour l"instant la chambre
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Pict0018
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Pict0019
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Pict0020
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Pict0021
La salle de bain côté couture :
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Pict0022
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Pict0023
Côté toilette :
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Pict0026
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Pict0027
La cuisine maintenant et l'interieur du frigo ancien :
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Pict0028
la cuisinière d'époque lol :
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Pict0029
Ey pour finir la fameux salon poussièreux..... ma petite maison de poupée au 1/12 eme 514347 gene
ma petite maison de poupée au 1/12 eme Pict0031
J'espère qu'elles vous plairont........Je vous montrerais d'autres choses promis!!
nouchka
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:32

Euh... on met pas le nutella au frigo sinon c'est pas bon après... c'est tout dur...

mouarf, c'est la chose qui m'a fait tilt ... lol

J'adore ta maison

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Somat

Somat


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2008

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:47

o_____o' Incroyable c'est merveilleux comment avoir tant de patience c'est trop beau. *0*
Chapeau. <3
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : cholet
Date d'inscription : 11/07/2006

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:50

daisy hihihi alunor .....bien vu !!! arff pauvre de moi j'ai fait l'erreur de le mettre promis je vais l'oter car comme tu le dis pas bon apèrs tout dur !!! Ravie que ma maison te plaise.....
Misty......Oui il faut beaucoup de patience c'est vrai....mais je suis quelqu'un qui aime la minutie donc cela ne va pas sans la patience.......et puis j'aime me donner des defis......et tout ce qui est petit m'attire depuis toujours.. Merci a toi de ton gentil commentaire
Nouchka
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:54

ben nan le nutella c'est bon quand ça sort du frigo !! ^^
je suis bluffée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:47

moi ce que j'aime c'est mini cadres, c'est toi qui les fait ou c'est du déjà fait ?

Al (qui aime le nutella qui coule)
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : cholet
Date d'inscription : 11/07/2006

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:06

kikou elfe et alunor.... En fait j'aime aussi le nutella qui sort du frigo car je prend de grosse cuillère et hop je laisse fondre en bouche hummm!!! holalala ca y est j'en ai envie mdrmdr... Merci a toi...
Alunor les cadres sont tous de moi..le cadre lui meme et les dessins interieurs sont imprimées en tres clairs et repris aux crayons aquarelles pour donner un peu plus de realisme.......sinon le miroir de la salle de bain n'est lui pas de moi......voila
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:28

Je suis toujours aussi épatée par tout ces détails, vraiment oO...... C'est magnifique !

J'aime particulièrement la fenêtre en trompe-oeil qui donne sur la fontaine amour

Continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty
MessageSujet: Re: ma petite maison de poupée au 1/12 eme   ma petite maison de poupée au 1/12 eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite maison de poupée au 1/12 eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de poupée
» Maison de poupée
» [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs
» Maison poupee taille 1/6
» Mon cadeau de noel: Une maison de poupee^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: