Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2

Aller en bas 
+24
Kohakugawa
Infernia
PsychedolliK
Pestia
Takuya
minouchka
.An
Linoa Solfiloux
Lawy
Jaé
Yoshi
Selina
Roussinette
Schizocry
yrch
Eiluned
Anne-Laure
[IchigØ]
KaOrA
Somat
Belin
Serendipity
Sugar-Junkie
La Magie orne ce marin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:39

Superbe séance, j'aime beaucoup la douceur des photos et leur côté surréaliste *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:44

Très jolie série ! La première et la quatrième sont mes préférées ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:58

Très jolie séance ♥
J'ai une petite préférence pour les photos plus "en tas" lorsqu'elle est dans cette sorte de boite/cadre.
Le travail du make-up est très beau en tout cas =3

J'ai hâte de la voir cette petite ^_________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:50

Merci à tous pour vos commentaires.
Je suis bien contente car lorsqu'elle est arrivée en kit dans sa boite, j'ai eu un petit moment de désespoir en me disant que j'avais été trop audacieuse et que je n'arriverais jamais à en faire quoique ce soit !

Roussinette : je compte surtout lui faire des habits de "petite fille". Le small bust est aussi pour moi un super moyen de palier à mes piètres talents de couturière. C'est plus facile de coudre pour une planche à pain comme Kimiko que pour la gorgeous Hermessende (ma DIM Elena) !
Je ne sais pas encore quand je vais la monter, mais ça risque d'être cette semaine. Ca va être trop dur de résister !!

Yrch / Lawy : quand j'aurai aussi fini sa housse de transport, je vous la présenterai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:47

elle est splendide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:54

Wow melt
Magnifique.
Qu'est-ce que ça va être une fois montée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2365
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:11

Elle est superbe, le make up est très beau.
Effectivement ces photos sont troublantes, pleines de mystères et de tendresse.

_________________
Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:46

eek elle est trooooop belle j'adore!!!!

Je n'avais pas encore vu ton post mais wouah! les photos sont superbe tu es tres douée et le make up est parfait son blushage de corps aussi d'ailleurs!

Tu nous mettra vite d'autre photos j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:20

Elle est vraiment très belle, elle a son charme bien à elle...

Quant à tes photos... Superbes ! Elles lui rendent bien hommage !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:45

tres jolies photos admiration

on se rend bien compte a quel point elle transpire la vie et que ce démontage somme toute normal pour une poupée ressort ici comme une petite mort ou une naissance qui tarde trop ...j adore
félicitations daisy
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:30

Elle est vraiment superbe! J'aime beaucoup son style complètement jap!
Et les photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:38

Merci encore pour vos commentaires. Ca me touche beaucoup !
Je vais la monter prochainement mais je pense que je vais en profiter pour faire des photos pendant le montage. Ca peut être chouette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:04

Après plusieurs semaines en morceaux, Kimiko est enfin devenue une vraie petite japonaise !
Je l’ai vu prendre vie en la montant comme Gepetto avec Pinocchio et c’était un moment très émouvant.
En cadeau « de naissance », elle a eu un beau kimono (toujours réalisé par Chéri, vu que moi j’ai toujours 2 mains gauches malgré mes tentatives de couture).

Je suis très heureuse de la voir comme cela car c’est tout à fait ce que je voulais faire d’elle lorsqu’elle est arrivée en kit à la maison en Avril. Ca lui aura fait de longs mois de gestation, mais j’ai pris mon temps pour en profiter.

Hier, elle est sortie pour la 1ère fois et cela a quand même du lui faire plaisir de prendre enfin l’air ! Elle a découvert un beau jardin orné d’un bassin où nageaient de somptueuses carpes Koï et une forêt de bambous.

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 2770886424_919458bca5_o

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 2770038533_64c46d5c7a_o

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 2770038203_4403fbd284_o

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 2771005606_7c99c5d075_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:24

Elle est adorable *_*
Cette petite japonaise à de quoi voler le coeur de plus d'une personne avec son jolie minois =3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:41

Photos troublantes dans le premier post... et apaisantes dans le deuxième! Quelle que soit l'ambiance, les photos sont toujours aussi réussies!

admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breccia soom; EID Luna Tamer] Jardin japonais p.52
» Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3.
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7
» Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: