Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2

Aller en bas 
+24
Kohakugawa
Infernia
PsychedolliK
Pestia
Takuya
minouchka
.An
Linoa Solfiloux
Lawy
Jaé
Yoshi
Selina
Roussinette
Schizocry
yrch
Eiluned
Anne-Laure
[IchigØ]
KaOrA
Somat
Belin
Serendipity
Sugar-Junkie
La Magie orne ce marin
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:17

Bonjour !

Voilà plus d'un mois que Kimiko est arrivée chez moi et je viens tout juste d'achever le travail. Cela aura pris du temps et pas mal d'angoisse.
Je me suis contentée de me faire la main sur le corps et mon chéri a fait le visage.

Je suis vraiment très heureuse car c'est une magnifique poupée (même si je suis juste un peu plus réservée sur les articulations des bras et des cuisses qui ne sont pas très jolies).
Etant une fan ultime du small bust, ma petite restera avec ses oeufs au plat.

J'ai un peu hésitée à la présenter sur MC car il y a tellement d'Unoa toutes aussi belles les unes que les autres ! J'étais un peu intimidée.
Et puis finalement, je suis tellement contente de l'avoir finie que je voulais la partager sur le forum.

Pour la custo, comme ce qui m'a fait craquer sur l'Unoa était son charme asiatique, je suis partie sur la totale, cheveux noir avec frange et yeux marron sombre. Une parfaite petite fille japonaise!

Pour l'instant, elle est toujours en morceaux et je suis sous le charme. C'est très poétique à voir une poupée en morceaux.

Du coup, j'ai fait des photos d'elle comme ça. J'ai repris l'idée à Mario Ambrosius et à sa très belle série "ma poupée japonaise".

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 2502004152_0769db07c5_o

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 2501175983_02aa670237_o

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 2501175821_ec3ff01c7f_o

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 2501176087_0aeaa0a8d1_o

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 2501175655_6becbd86ae_o


Dernière édition par La Magie orne ce marin le Dim 17 Aoû 2008 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:23

Elle est belle Very Happy

J'aime beaucoup tes photos, les poupées démontées sont vraiment fascinantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2005

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:32

Ah oui ! Jolie série !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:36

quelle série magnifique !
Et moi qui ne suis pas fan des unoa, j'avoue que la tienne, grâce au style que tu lui a donné, me plait beaucoup ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Somat

Somat


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2008

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:37

Oh elle est très belle, surtout sur la dernière photo où l'on voit son visage bien blanc avec les joues un peu roses c'est très joli! =D Bonne chance pour la continuation, franchement ne soit pas à intimider au contraire tu as bien le droit d'être fière là. XD *au fait c'est parce qu'il y a peu de lumière que l'on voit son visage très rose sur la première photo?* Hâte de voir d'autres photos. n_n
Revenir en haut Aller en bas
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:40

Sublime *o*
J'adhère complètement, les couleurs sont magnifiques et les angles de vue très bien choisis, l'idée est géniale...
*amoureuse de la seconde photo*
Bref, <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:45

Elle est sublime, tu as très bien fait de poster tes photos, qui sont vraiment très très belles *___*
J'suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:48

Merci pour vos compliments. Ca me fait très plaisir. stress

Misty : c'est vrai que le visage fait très rose.
Certes il est un peu rose, c'est vrai, mais Photoshop l'a beaucoup accentué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Somat

Somat


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2008

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:55

Aaaah d'accooord, oui parce que je trouvais ça étrange qu'il s'éclaircisse soudainement sur d'autres photos. XD ça contraste mieux avec les cheveux noirs quand c'est bien blanc avec un peu de rose. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:06

Splendides photos, ta petite kimiko est ravissante (il est doué ton chéri! *_* ) j'adore le parti-pris "petite japonaise".

_________________
Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:12

Magnifique! Cette série est vraiment très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:20

Elle est superbe!
J'espère pouvoir la voir en vrai *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:32

Elle est magnifique !!!!! Le blush et le make up sont vraiment superbe !!! admiration admiration
Montre la nous vite monter !!
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:57

Enfin !!!! Je guette depuis un long moment !!!! Je suis ravie que tu te sois décidée !!!! Même s'il y a plusieurs unoa sur le forum, elles sont toutes uniques. Aucune ne se ressemble, et la tienne ne fait pas exception, elle est splendide, douce, et ce côté enfantin lui va à ravir.

J'imagines qu'elle aura un habit d'écolière?

Maintenant ma question, quand vas-tu la monter? Tu fais durer le plaisir. daisy

Vous avez fais du bon boulot avec ton chéri admiration

Bienvenue à Kimiko la ravissante petite japonaise ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:09

C' est vrai que c' est sacrément poétique !! eek

L' avant - dernière et la dernière photo sont... Vraiment troublantes...
Elle a l' air d' avoir un charisme pas possible cette demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2   Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breccia soom; EID Luna Tamer] Jardin japonais p.52
» Facon asiatique (elfdoll/unoa)bas p.8
» Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3.
» Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: