Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.

Aller en bas 
+5
Aurore
Poudre de fée
bakemono
Jehanna
Valandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 9:29

C'est des dolls en 16" que tu parles ? quand tu dis "toys", tu parles peut-être de la taille en dessous ? En fait elles existent en plusieurs tailles : 9", 12", et 16" articulées ; mais aussi en peluche.
En tous cas si c'est de celle en 16" dont tu parles, j'suis dégoutée, je viens juste de les acheter, je les ai payé un prix plutôt raisonable, mais j'ai failli pleuré pour les frais de port Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:20

pistache a écrit:
C'est des dolls en 16" que tu parles ? quand tu dis "toys", tu parles peut-être de la taille en dessous ? En fait elles existent en plusieurs tailles : 9", 12", et 16" articulées ; mais aussi en peluche.
En tous cas si c'est de celle en 16" dont tu parles, j'suis dégoutée, je viens juste de les acheter, je les ai payé un prix plutôt raisonable, mais j'ai failli pleuré pour les frais de port Sad

mais au moins tu vas les avoir ^^!
alors que finalement moi je vais devoir devoir attendre encore un beau jour...
je suis désolée je vais annuler ma proposition , je ne suis plus en mesure de demander quoi que ce soit à mes chers collègues , à la fin de la semaine je serais peut être virée pour incompatibilité d'humeur, yeaaahh je vais devoir faire un retour fracassant au rmi >_<*
suis vraiment navrée pour celles que ça interressait T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:25

Ce n'est pas grave, il vaut mieux que tu sois tranquille plutôt que d'avoir des collègues cons.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:30

T'inquiette Bake,
tu sais c'est peut-être un mal pour un bien,
regardes devant toi sans te retourner, ne leur donne pas raison.
Je suis sûre que tu ne pers rien, y'a un taf bien meilleur qui t'attend.
Et comme je dis toujours "nique tous leurs mères" ces personnes là n'en valent pas la peine.

je t'envoie plein d'ondes positives Good Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:31

Poudre de fée a écrit:
Le Père-Noël est passééééééééééééééééé !!!!!!!!


La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 IMGP0068small

Elles sont superbes ! Et les vêtements sont super jolis. Ah ! La robe de la mariée...

Mauvais point : ils n'ont pas prévu de socle, et vu la taille, le poid et les proportions des poupées (grosses têtes, petits pieds) elles ne tiennent pas debout ! Alors j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.

Tu as une photo comparative avec une Tonner ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:34

bakemono a écrit:


mais au moins tu vas les avoir ^^!
alors que finalement moi je vais devoir devoir attendre encore un beau jour...
je suis désolée je vais annuler ma proposition , je ne suis plus en mesure de demander quoi que ce soit à mes chers collègues , à la fin de la semaine je serais peut être virée pour incompatibilité d'humeur, yeaaahh je vais devoir faire un retour fracassant au rmi >_<*
suis vraiment navrée pour celles que ça interressait T_T

navrée pour toi si ce boulot te plaisait ... sinon ben autant positiver (toujours plus facile à dire qu'à faire c'est vrai) mais peut-être auras-tu une autre opportunité qui t'attend Wink

tant pis pour les dolls Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:22

merci les filles ^^!

en fait ce boulot est très dur et me plait pas forcement mais je me suis acharnée pour gagner ma croute pour moi c'était l'essentiel à pas perdre de vue...enfin advienne qui pourra comme on dit ^^!

et les poupées de corpse bride ce sera pour une prochaine fois même si je dois les payer au prix de vente^^! elles sont trop belles !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:30

je dévie un chouilla du sujet Embarassed mais si tu y tiens et en a besoin tu peux peut-être "rattraper" le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 7:57

Jehanna a écrit:
je dévie un chouilla du sujet Embarassed mais si tu y tiens et en a besoin tu peux peut-être "rattraper" le coup ?

voilà ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 7:41

http://search.ebay.com/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&shortcut=0&from=R41&query=corpse+bride+doll&category0=

salut les filles, je vous mets un lien vers les ventes d'Ebay USA pour les poupées Tim Burton si ça vous interesse...mon ordinateur devait bien déconner parce qu'il ne m'avait pas averti que la discussion continuait Crying or Very sad
Poudre de fée a fait de super photos ! moi aussi j'avais fini par recevoir la mienne d'un vendeur Ebay américain. J'ai vu qu'Emilie est toujours à 72 dollars (plus le port)... donc ça passe la Douane sans problèmes (pas de taxes en plus).
Je dois dire qu'Emile est sublime !!! la robe est magnifique (avec une super traine), la poupée est parfaite de chez parfaite, c'est vraiment celle du film. Daccord pour le problème du socle : c'est bête qu'ils n'aient pas prévu le coup.
je n'ai pas les deux autres, ce sera pour une autre fois...en tout cas si vous avez un peu de sous de côté, n'hesitez pas ! la miss vaut vraiment le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Emily, de Corpse Bride
» Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!]
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Poupée 2D... le palliatif XP
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: