Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vie de Merde

Aller en bas 
+23
Gabylc
Subaru-D
*Esthy*
jeremy83
Pandore
Marine
Leo
Mayumi
Kiou
Tiya
aeris
Alexiel
Nae-chan
Roussinette
MiniVega
Zengia
Piyo
Lucifer
Wayness
Tamara
Louariell
Eden
.An
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiou

Kiou


Nombre de messages : 170
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:31

Mmh , c'est sympa ça ! xD Je suis de bonne humeur ce maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-kiou.overblog.com
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:06

Désolée, je vais détonner dans le concert général, mais que ces anecdotes soient vraies ou pas, et publiées dans le but de faire rire ou pas, je ne sais pas rire des malheurs des autres, aussi dérisoires qu'ils puissent paraître. Pour moi, c'est carrément une question de respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:25

Mayumi: En même temps, les gens qui ont posté ici l'ont fait en sachant très bien ce que ça allait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:34

Oui c'est quand même de l'auto dérision Wink Si tu décide de poster ton anecdote, c'est à priori pour faire rire et ça reste donc assez sain dans l'esprit; En tout cas pour ma part, j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:05

Sauf si tu poste l'anecdote de quelqu'un d'autre Wink Ce qui peut très bien arriver...

Mayumi>> tu dois etre quelqu'un de très moral... Personnellement je pense qu'on a tous un jour ou l'autre rit du malheur de quelqu'un d'autre... Rien qu'enfant par exemple. Quelqu'un d'exemplaire n'existe pas, ou alors il devrait rentrer dans les Ordres et faire campagne... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:39

Tant mieux pour les gens qui ont vécu ces anecdotes, si c'est de l'auto-dérision, mais je n'arrive pas à en rire pour autant.

Oui, Tamara, c'est une question d'éducation. J'ai été éduquée dans l'idée que se moquer du malheur d'autrui, c'est s'exposer à ce que les autres rient du tien, et dans l'idée qu'il faut faire le bien. Je ne dis pas qu'il ne m'est pas arrivé, enfant, de rire des petits malheurs, ou plutôt des mésaventures de mes petits camarades, mais ça m'a toujours paru répréhensible et irrespectueux.
De là à entrer dans les ordres parce qu'on a des valeurs morales, il ne faut pas exagérer !

A chacun, son humour, bien entendu. Le mien s'arrête là où commence les malheurs des autres, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:00

Bah je vois pas en quoi c'est différent, ce site est un recueil de "mésaventure de nos petits camarades", qui ont un peu grandit... Bien sur que c'est répréhensible et irrespectueux. Mais si on était parfaits ça se saurait depuis longtemps (et il n'y aurait pas de guerres, de famines, de malheurs dans le monde...)

Je vois ce site un peu comme un défouloir, les gens y postent pour se défouler, et ceux qui dépriment y vont pour ne plus déprimer, je trouve ça plutot sympa dans le sens ou chacun y trouve son compte. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:00

Haha ça y est c'est reparti pour un tour, dès qu'on émet un avis different on est des coincés du cul bons pour rentrer dans les ordres, c'est cool l'ouverture d'esprit par ici.
Ben comme Mayumi, ça me fait pas rire, et encore moins quand il s'agit de pigeons qu'on décapite (hahahihihoho) ou de hamsters cramés vif, quelle franche rigolade sans dec... Je dois pas avoir le même genre d'humour hein.
Les gens qui viennent sciement poster des trucs qui leur est arrivé, soit; mais quand ça implique des tierces personnes ou des animaux qui n'ont rien demandé, ou quand d'autres personnes subissent des choses similaires que ce qui fait bien rigoler tout le monde via le site, je vois pas ce qu'il y a de si drole. A par vous souhaiter que ça vous arrive histoire de voir si vous en rigoleriez toujours autant apres...

Sur ce je vais faire mes prières en m'aspergeant d'eau bénite, amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:17

Hm, ça serait con que ça tourne à la guerre des tranchées quand même.

On est pas forcé de rire à chaque vide de merde c'est clair, et evidemment il y a des gens à qui il arrive des trucs vraiment pas drôles.
Néanmoins, la magie de ce site c'est de nous faire rire non pas par moquerie, mais juste en mettant l'accent sur l'aspect ridicule/cocasse de l'anecdote.

Ex :
"Aujourd'hui, à une soirée, une fille est prise d'une toux grasse. Pour la taquiner, je la reprends devant tous le monde en toussant tout aussi bruyamment. J'ai appris un peu plus tard qu'elle avait la mucoviscidose. VDM "

Ce qui est drôle c'est pas le fait que la nana a la mucoviscidose, mais bien la bourde du gars qui aurait mieux fait de se la fermer pour une fois. Qui ne s'est jamais moqué gentiment d'une pote en train de tousser et qui ne peut pas s'arrêter? Sauf que cette fois ci c'était pas le moment, et c'est tout.
C'est pas pour autant qu'on se fout de la gueule des gens qui ont la mucoviscidose ou qu'on minimise leur malheur... et ça n'empèche pas de compatir à la peine de la fille malade.


Les gens qui postent sur VDM le font pour qu'on puisse rire avec eux de leur malheur, c'est tout. Si ils voulaient qu'on compatisse ils auraient posté sur leur skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:33

Je savais pas comment le dire, je plussoie .An^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:36

Pandore a écrit:
Haha ça y est c'est reparti pour un tour, dès qu'on émet un avis different on est des coincés du cul bons pour rentrer dans les ordres, c'est cool l'ouverture d'esprit par ici.
Je t'invite a relire...
Tamara a écrit:
Quelqu'un d'exemplaire n'existe pas, ou alors il devrait rentrer dans les Ordres et faire campagne... melt

.An a écrit:
Les gens qui postent sur VDM le font pour qu'on puisse rire avec eux de leur malheur, c'est tout. Si ils voulaient qu'on compatisse ils auraient posté sur leur skyblog.

Totalement d'accord XD Je pense pas que le fait de décapiter un pigeon soit drole, personnellement j'ai plutot été écoeurée, mais chacun réagit différemment!

Personnellement l'anecdote du type qui dit a sa stagiaire que le patron qui va rentrer dans le bureau est un connard, et la stagiaire qui lance "bonjour papa!" ça m'a bien fait rigoler! On ne récolte que ce que l'on seme hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:52

An>>Certes mais je trouve toujours pas ça drôle, le mec lourdos qui imitte la toux de la fille qui a la mucovicidose c'est encore moins marrant, ça m'énerve juste les cons qui se foutent de la santé des autres, je l'aurai frappé ce pauvre mec O_o
Apres vous rigolez à ce que vous voulez là n'est pas le souci, si j'ai posté dans ce sujet c'est juste parce que ça m'a saoulée de voir Mayumi se faire rembarrer juste parce qu'elle a émit un avis contraire. Je pense comme elle, c'est un humour auquel je n'adhère pas. Question d'empathie et de respect.

Tamara>> à la rigueur la derniere que tu racontes, elle me fait sourrire. Malheureusement y'a trop souvent du pigeon décapité et autres trucs glauques à mon gout.
Quant à te te relire, je n'ai pas l'impression d'avoir compris quoi que ce soit de travers, comme l'a dit Mayumi "De là à entrer dans les ordres parce qu'on a des valeurs morales, il ne faut pas exagérer !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:55

.An a écrit:


Ex :
"Aujourd'hui, à une soirée, une fille est prise d'une toux grasse. Pour la taquiner, je la reprends devant tous le monde en toussant tout aussi bruyamment. J'ai appris un peu plus tard qu'elle avait la mucoviscidose. VDM "


C'est un mauvais ex, la c'est carrement pas drole, juste honteux, le mec il aurait du se taire plutot que la ramener sur VDM.

Faut savoir dose, entre decompresser de sa connerie ou journee de merde en postant et qqc de pas top.

Toutes les VDM sont pas bonnes a dire, certaines m'on fait pleurer, d'autre eclate de rire devant les conneries .

Bref chacun son avis et ya pas a sauter a la gorge.

Moi je lis et je rigole , mais des fois non, je suis consternee ou triste.

VDM c'est a la fois sympa et racoleur, exibitionniste etc
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:59

Je suis pas vraiment d'accord quand tu dis que c'est un mauvais exemple. Le type n'essaye pas se mettre en avant dans cette situation, au contraire il se moque carrément de lui même. C'est parce qu'il a compris qu'il aurait jamais du faire ça qu'il le poste justement. Enfin encore une fois, avis perso.

et +1 pour .An
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:04

@Pandore et Megu : moi non plus jtoruve pas ça marrant un mec lourdingue qui imite la toux des gens, mucoviscidose ou pas. Mais comme l'a si bien dit Marine, c'est le fait que le type se fasse lui même passer pour le pire des boulets qui est drôle. Et c'est ça que j'aime moi perso dans les VDM, c'est le recul que prennent les gens devant les merdes qui leur tombent dessus.

Et y'a aussi des VDM qui me font pas rire, bien evidemment. Il en faut pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de Merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convaincre mes parents
» Novice en couture besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: