Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )

Aller en bas 
+31
Wayness
Amethyst Dream
Tanne Mond
Schizocry
edhelwen
laho
Valou
Lumina
Sugar-Junkie
Follow-the-Wind
amaeta
Lud
Smallbell
Aramis
Loucie
nathy1317
Lindashee
Ari
yrch
Crystallis
canelle
Garçon
Lillune
Kohakugawa
Paddishtanou
.An
avalon
HeikAllana
Sjota
Mumb@
nylh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:08

Ah bah demain tu verras toute la collection de berets, j'ai du choisir un seul à garder parmi tout le tas, dur dur... Mais c'est une jolie petite fraise mon Issa (qui si tout le monde croise les orteils aura son corps demain matin .... croisez pour moi )

-------------------

Petite photo de M et Vodka. Ils vont bien ensemble aussi.

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P4255129
Vodka: Sauf qu'on m'a encore volé ma casquette ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:11

J'adore toujours autant tes poupées et tes histoires .... mais M, là tu m'a tuéevanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:52

Issa est magnifique *.*

Je connaissais le moule de la tête, mais pas le corps, c'est de la même compagnie ?

En tout cas félicitation, elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 5:34

M est pourtant moins... brut de decoffrage que Vodka, si il t'as tué il n'a pas fait exprès et il s'en excuse Amaeta XD

Littlesam, le corps d'Issa c'est toute une épopée .... Elle squatte lamentablement un corps garçon de fantasy doll depuis deux semaine car sonc orps (un corps d'unoss) est pris en otage à roissy ... Je vais peut être le recuperer ce matin mais c'est même pas sur -.- Napi ne fait que des têtes pour le moment mais leur resine est compatible avec pas mal d'autres compagnies. elle fait un peu old skin de Volks.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:02

Ils sont trop tous les deux Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 514347 Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 514347
M arriverait-il à adoucir le coeur de Vodka ou est-ce le printemps ?!!! Je la trouve plus douce en ce moment eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:54

Petit patchwork de corps et gros soulagement d'avoir enfin ce bout de resine. Issa a son corps, un corps de poupée cassée qu'elle est, un patchwork en quatre teintes. Mains de Lovelyhouse, bras de Volks, corps d'Unoss et tête de Napi. Elle est belle et voluptueuse, pourtant discrete et timide. Une fois habillée elle perd son coté femme pour redevenir une enfant.

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P4305169

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P4305159

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P4305160

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P4305161

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P4305162

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P4305164

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P4305166

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P4305168
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:33

Elle est magnifique avec son corps de femelle <3
Moi qui pensais que c'était une transexuel, et bah en fait, non XD

Cette petite est vraiment belle, toute douce et mysterieuse. Elle a un visage a part ^__^
Magnifique petite poupée cassée daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 2:43

HOooo Issa eek elle est trop belle!!!
Voilà une poupée cassée qui a un charme fou admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:11

L'idée d'une poupée cassée et sa mise en oeuvre sont bien trouvées. Issa est belle, avec son corps-patchwork. Je regrette juste un peu qu'on ne voit pas plus la différence de teinte entre les résines. En vrai, tu le remarques plus ou est-ce vraiment discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:15

Juste sublime *0*
Les proportions sont parfaites, la couleur de résine très proche... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:19

Elle fait douce, et en même temps, y'a une petite lueur amusée dans ses yeux tristes... par contre, c'est vrai qu'on ne voit pas trop la différence de résine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:07

Hé bien bravo pour le patchwork! admiration Ca fonctionne très bien, et ça donne une poupée avec une personnalité affirmée... (en fait, sur les photos on remarque très peu la différence de teinte, et même pas sur toutes les photos... comme dit follow-the-wind, on la voit peut-être plus "en vrai"?)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:44

Pour ce qui est de la couleur des differents membres d'Issa, c'est pas très flagrant mais on sent que les teintes ne concordent pas à 100%
La tête est plutot rosée, le cou est blanchatre (poncé) le corps jaune, les bras volks sont un peu plus rosé et les mains ont une petite tendance vers le jaune vert. Mais ça va pas trop mal. C'est un corps qui a souffert vu les marques et les petit creux sur les mollets. Mais en même temps il me plait enormement par ses défauts.

Issa est un gouffre de temps ... j'ai jamais autant cousu pour une de mes bjds. Alors qu'elle est là depuis moins d'un mois elle a deja trois tenues ... Mais en même temps j'ai l'excuse qu'elle me sert de cobaye pour mon imagination debridée. Addict à la couture bonjour .... que je l'aime ma machine à coudre, la seule chose qui reussi à me vider la tête en ce moment !

Et un grand merci à Alexiel qui a realisé la perruque d'Issa selon mes souhaits. Elle est superbe et tout douce. Une perruque pas trop lisse qui donne à Issa un coté perruque de poupée charcutée sans être laid, au contraire.

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P5025193

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P5025196

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P5025197

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P5025198

Et un petit flou faussement artistique

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 P5025201
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 3:46

Elle est adorable avec cette perruque admiration ! L’effet petite fille qui a trop joué à peigner sa poupée, lui va vraiment bien et son ensemble est superbe coquette .
Me demande pas pourquoi, mais elle me fait penser à une petite bergère couché dans l’herbe daisy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 7:17

Bravo à Alexiel pour la perruque! La combinaison "tête de Dalrin + regard insaisissable + perruque cisaillée" est parfaite pour rendre l'effet que tu cherchais!




admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin de beaux vêtements! (Miro head)
» [KDF Yuz] Vivaldi Crow *Soul Melody*
» MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10
» [DD Fortune Arterial] The Crow
» [IpleHouse SID Cherie] ~*~ Iple-Steam ~*~ p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: