Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )

Aller en bas 
+31
Wayness
Amethyst Dream
Tanne Mond
Schizocry
edhelwen
laho
Valou
Lumina
Sugar-Junkie
Follow-the-Wind
amaeta
Lud
Smallbell
Aramis
Loucie
nathy1317
Lindashee
Ari
yrch
Crystallis
canelle
Garçon
Lillune
Kohakugawa
Paddishtanou
.An
avalon
HeikAllana
Sjota
Mumb@
nylh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:18

C'est superbe! Mais dit, comment as tu reussi a faire des mittens aussi biens réalisés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:35

Waouhhh Nylh pour du cousu à l’arrache extase je trouve cette tenue superbe… Vodka est trop belle comme ça !
Serait-ce pour plaire à K. Wink ?
Pour l’histoire des épingles tu m’as bien fait rire, si tu veux passer nous voir à la maison ce sera avec plaisir Razz et j’ai des pressions, tu n’auras qu’a emmener Vodka avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:57

Graou Vodka O___O
Dit donc, la tenue est sublime <3
T'as en passer du temps dans ta station service pour en arriver là x)

T'es épingles elles piquent alors va vite mettre des boutons pression avant de finir comme la belle au bois dormant XD
( autrement dit, comme une cruche qui se pique les doigts et après dort pendant 100ans :3 Ahlalala, tu retiens dont rien des contes de fées ? )

Vodka vodka <3
Funestre corbeau <3
... Pas touche au minautore hein Vokda è_é Même si c'est un encien comme toi, ton fiancé va pô êt' content è_é

Bref x)
Beaucoup de textes pour rien dire x)

J'ai trouvé ton petit paragraphe avant les photos dans le lierre tout simplement magnifique amour
Je pense que je vais le lire et le relire tellement je le trouve beau admiration

Ôh grande déesse Nylh priere respect
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:52

(( XX%**$$$ de navigateur qui m'a bouffé mes reponses aux commentaires ... Flemme de réécrire alors merci tout le monde d'aimer Vodka presque autant que je l'aime XD ))


-------------

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4195032
Démembrée, effacée, exterminée, cassée

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4195033
Déplacée, cachée, oubliée

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4195036
Detestée, raillée

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4195035
Desillusionnée

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4195037
Néant des mots.....

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4195040
Néant des sens.....


Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4195046
Protegée

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4195047
Et peut être un jour ... aimée....

---------------------

Voici donc Issa, Issa la poupée cassée, la pariat, celle qui aurait dû accepter son soir et être detruite. Celle qui n'a pas voulu accepter son sort et qui s'est accrochée à ce petit bout d'espoir.

Si vous voulez en apprendre plus, va falloir chercher ou attendre qu'elle ai son vrai corps et sa vrai perruque (( elle squatte le corps de mon Voyageur et la perruque de mon homme chat .... ))
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:48

Une nouvelle mystérieuse dans ton monde... Qu'elle fait... silencieuse, timide...
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:15

Suite à mon eternel probleme de pressions, Vodka a profité d'une pause pour prendre le probleme à bras le corps....


Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4205071
Vodka: Obligée de tout faire soit même dans ct'te foutue maison ... C'est desesperant ....

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4205070
Vodka: Et toi la neuneu lache ma casquette !! C'est pas parce que je porte ta robe que tu dois me piquer ma casquette !
Issa: ??? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:05

Elles sont magnifiques *3* Hate d'en savoir plus sur Issa. J'aime beaucoup sa petite bouille.
Huhu, elles font un sacré duo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:46

J'adore la frimousse d'Issa Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 514347 !!! Et toi aussi Vodka amour , on t'aime!
Ma pauvre ^ ; ^ obligée de coudre toi même tes pressions lol, si Nylh te maltraite trop je veux bien t'adopter ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:49

Mais euh, crois pas qu'elle les a cousues toutes seules ses pressions. Enfin, c'est pas parfait mais ça tiendra bien. Pour le moment de toute façon elle est en robe chiffon.

-------------

n'avais oublié de poster ce morceau....


La pluie tombait drue et noir. Le sol detrempé renvoyais l'odeur lourde de la terre et des corps abandonnés qu'ils avaient croisés en chemin. Le dernier terrain de chasse de celui qu'on surnommait le Demembreur dans le pays. Le vieux temple était un abri peu sûr si cette chose était encore dans les parages, mais ils n'avaient pas le choix. Ils étaient épuisés, trempés jusqu'aux os et affamés. L'orage était trop violent pour se permettre de repousser l'endroit. Même si le toit était en partie effondré, il restait une piece intacte où ils pouvaient allumer un feu et tenter de se secher.

Le voyageur s'assit sur le sol et ouvrit sa besace, l'air las. Il en sorti une boite d'allumettes, du papier et chercha des yeux de quoi nourrir cette faible flamme. D'un geste de la tête il indica au jeune homme grelottant à coté de lui d'aller chercher les quelques planches qui jonchaient le sol. En peu de temps un bon feu brulait dans le temple, rechauffant les corps glacés et apaisant leurs ames fatiguée. Le Voyageur sorti une couverture et en couvrit le garçon, le frictionnant avec une certaine tendresse.

Elle ne s'etait pas encore approchée, scrutant le ciel noir et grondant. Elle sentait quelque chose, une presence, une aura infime, mais rien de vraiment menaçant. Le Demembreur avait du changer de lieu, ayant assez joué avec pauvres erres rencontrées plus tôt.

"Dès que l'orage sera passé il faudra repartir."

Lui eut un petit rire. "Et puis quoi encore ? Nous sommes trempés et epuisés, il a besoin de dormir et moi je voudrais aussi pouvoir fermer les yeux."

"La Reine nous attends ..."

"Si il nous attendait vraiment, tu crois qu'il nous laisserait les pieds dans la fange ? Si il voulait vraiment ce nouveau jouet..." Il caressa l'épaule du garçon chat endormis contre lui. "Si il le voulait vraiment, il aurait deja tout fait pour le recuperer au plus vite..."

"Tu connais la Reine ... Il ne faut pas lui en vouloir pour ses sautes d'humeurs. Regarde le temps dehors... Regarde l'Autre Monde se consumer peu à peu. Notre Reine a besoin de quelque chose et si c'est cette creature, alors je ferais tout pour la lui apporter."

"Et bien tu vas devoir me supporter longtemps car si je ne m'abuse, j'ai quitté l'autre monde il y a longtemps pour ne plus subir ses caprices. Ce chaton m'appartient et il a interet à bien negocier son affaire si il veut que je le lui donne ..."

"Nous verrons bien quand nous serons au Palais."

"C'est ça ... Mais crois moi ma charmante oiselle, il n'est pas prêt de l'avoir pour lui. Il m'appartient et .."

Elle lui avait deja tourné le dos, le regard occupé à scruter le jardin à l'abandon, les sens en alerte. Quelque chose approchait. Elle entendait des pas legers et incertains fouler l'herbe folle qui avait envahit les lieux. Un coup d'oeil vers l'interieur, lui aussi avait entendu malgré l'orage et avait deja sorti son arme pour proteger son jeune amant.

Un froissement de plumes et quelques craquements d'os. L'oiseau s'envola sous la pluie pour survoler les lieux et reperer l'intrus. A quelques metres du vieux temple, une forme blanche titubante s'approchait avec lenteur. L'oiseau fondit sur elle, serres en dehors. La forme plongea à terre sans un cri, se protegeant tant bien que mal des attaques de cet oiseau geant.

Une voix forte l'empecha d'attaquer à nouveau. Le Voyageur etait dehors sous la pluie à coté de l'intrus. Il s'agenouilla et souleva une forme frele et deformée. Dans la penombre, il lui etait impossible de dire de quelle race elle pouvait bien être. Qu'importe, elle s'etait approchée trop près, elle devait mourir, c'etait ainsi.

Mais le Voyageur, toujours aussi tétu l'en avait empeché. Il etait rentré avec cette chose etrange et l'avait couché sur le sol. Elle se posa sous le porche et repris sa forme humaine dans un rale excedé.

"On ne va pas ramasser tout les rebus qui traines ici ! Tue cette chose et qu'on en soit debarassés !"

"C'est une poupée ..."

"Raison de plus ! Tu crois qu'on a le temps pour de tels parasites ?! En plus elle est cassée et le dernier réparateur est mort il y a des lustres. Crois moi c'est bien lui rendre service que de l'achever ...."

Pour toute reponse il caressa les cheveux emmelés de boue de l'inconnue et sortie une trousse de sa besace.

"Evidement, j'avais oublié que monsieur avec un sac qui s'apparente à un trou sans fond ... Mais ça n'est pas parce que tu la recollera qu'elle te sera reconnaissante. Je connais bien ces pestes, une fois reparée elle te crachera au visage !"

"Et bien qu'importe.. Regarde comme elle est jolie, ca serait dommage de ne pas essayer."

"Elles sont toutes jolies, tout comme les plantes veneneuses..."

"Celle là est differente, elle est jolie dans son malheur. Et puis elle a bien merité un sursis puisqu'elle a echappée à son sort contrairement aux autres..."

"Fait ce que tu veux mais demain à la premiere heure nous partons qu'elle soit reparée ou non ! C'est juste un objet cassé après tout."

Il hocha la tête et examina le petit corps demembrés de cette inconnue. Un bras avait été arraché et elle s'y raccrochait avec l'energie du desespoir. De profondes entailles couraient sur ses membres et ses yeux avaient étés enfoncés, mais rien qu'il ne pouvait resoudre. Elle semblait perdue mais apaisée entre ses doigts experts. Heureuse de s'abandonner et de laisser quelqu'un s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:57

Hm hmm~m.
On commence à en savoir plus sur Issa et à comprendre.

Je me demande tout de même qui est ce Voyageur et son amant-chat... La Reine a intérêt à être quelqu'un de bien, parce qu'on casse pas un petit couple aussi mignon si on ne peut mieux faire, didiou è_é !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:30

Déjà que je trouvais Issa Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 514347 attendrissante, là je craque définitivement.. pauvre petite Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 514347
Et je crois... que je connais le voyageur, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:52

Ce qui est bien avec Issa, c'est que même si son histoire est affreuse, elle est tellement mignonne qu'on peut enf aire n'importe quoi ^^
Un bon anti stress la petiote...

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4245111
Issa: ???

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4245112
Issa: ... *touche*

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4245110
Issa: amour

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4245113

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4245114

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4245116

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4245115



Et celle là que j'adore, on dirait qu'elle se fait boulotter par un coquelicot ....

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 P4245118
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:06

Rhooo qu'elle est chou *___*. On la mangerait *gnap gnap*

Et pour la couture chapeau bas, c'est vraiment magnifique !

Il me tarde Samedi pour voir tout ça en vrai ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:17

Han!
J'adore tes photos en exterieur, Issa est superbe, avec ce petit air blasé amour.
Et Vodka est à tomber x).

Tu couds super bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 4:23

Issa est vraiment un petit amour que l'on a envie de croquer admiration admiration admiration
... ta faute aussi, avec cet adorable béret amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )   Steam and crow  p.5 (Napi Dalrin  / Miro head ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin de beaux vêtements! (Miro head)
» [KDF Yuz] Vivaldi Crow *Soul Melody*
» MSD Gab : Nicneven & Léandre Crow p9 - Ether p10
» [DD Fortune Arterial] The Crow
» [IpleHouse SID Cherie] ~*~ Iple-Steam ~*~ p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: