Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa

Aller en bas 
+7
Azilis*Drou
Mayumi
coyot
Princess Lola
Alkianne
Nirë
solyane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptySam 2 Fév 2008 - 17:40

Alors alors, en me promenant tranquillement avec Mouche, j'ai découvert la caverne d'Alibaba (dixit Mouche). Je vous invite à aller voir à la boutique Jap'N'Go, 6 rue des chapeliers à Nantes (quartier Decré pas loin des galeries Lafayette). Ils vendent des accessoires de BJD!!!! Et notamment des bottes pour le moment priere priere priere Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa 514347
Véridique, alors heureuses (heureux)? On se demande ce que vous feriez sans moi.... coquette
Edit Mouche: Bon hein, c'est tout p'tit hein, y'a pas grand chose mais c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Nirë




Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptySam 2 Fév 2008 - 18:02

Ah bah je connais la boutique mais j'avais jamais vu qu'il y avait des accessoires BJD O_o faut que j'aille voir ^^
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:23

Ils vendent des articles BJD maintenant chez Jap'n'go ? Ca doit être nouveau j'ai pas souvenir d'en avoir vu avant...

Faudra qu'on aille y faire un tour tiens pupuce ^^

Merci en tout cas ! !
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:22

Ben j'suis contente d'avoir rendu service, non mais en fait, j'étais passée plusieurs fois devant ce magasin et y'avait rien concernant les BJDs et là j'étais sur le c.. J'vous dit pas comment j'étais contente de voir ça. Maintenant on peut dire que y'a aussi une boutique dans notre ville qui vend quelques articles BJDs, non mais sérieux, y'en a toujours que pour les parisiens alors pour une fois qu'on peut aussi en profiter...Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptyLun 4 Fév 2008 - 4:51

Oh c'est génial! Very Happy
Je ne connais pas du tout cette boutique mais j'irai faire un tour.
Tu sais ils vendent quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:16

Euh non à vrai dire je n'ai pas vraiment fait attention, j'étais trop excitée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:03

*tapotte la tête de Solyane* c'est pas grave...

Mais s'ils vendent des bottes je pourrais en acheter pour mon lapinou quand j'aurais reçu ses fringues et son corps ^^ (à ce propos va falloir que je te squatte ton ordi à ce sujet là ma tite choucroute =D)
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:24

kouaaaaaaaaaaaaaaaaa??????
mais... mais.... mais... je connais et j'ai jamais remarqué!
oh mon dieu... rarrrgh!!!!
*part en courant pour étriper le vendeur afin qu'il lui révèle docilement où se cachent les accessoires*
....
*reviens sur ses pas* merci du conseil \^o^/ *repart à la charge*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptySam 9 Fév 2008 - 4:07

Excellente nouvelle !
Vu que je reviens dans la région, c'est bon à savoir ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptySam 9 Fév 2008 - 17:56

....
naaaaan mais nan, je suis sencée être en pleines révisions de bacblanc, je ne vais quand même pas gâcher mes chances de rater réussir ce petit examen pour une simple paire de bottes pour BJD, en sortant là, maintenant, tout de suite, pour rechercher cette boutique...
*auto-persuasion*

Merciii Solyane pour avoir l'oeil du linx !

(héhé, et si ça se trouve, un jour, il y aura des perruques, des yeux, des cils, des tenues, du MSC, des Unoas en kit... *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:42

ahhhhhhhhh merci pour l'info ! c'était inespéré de trouver une boutique comme ça qui soit pas à Paris ^^ encore merki beaucoup
La prochaine fois que je vais à Nantes je sais où aller ~_^
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:49

^^ Je suis contente que ça vous fasse plaisir en tout cas, mais je n'ai fait que donner un renseignement. Je suppose que si ils voient que ça marche, y'aura sûrement d'autres choses plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
eleo1344

eleo1344


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/01/2008

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:31

ouahh super! Je suis déja allé à Jap'n'go mais je n'ai jamais vu ces accessoires!! J'y cours dès demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2007

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:09

ouah super j'avais jamais pas remarqué non plus qu'il fait des accessoires pour BJD!
et je savais pas qu'il y avait autant de nantaises ici, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://krystelaccueil.canalblog.com/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:17

Niourf... deux nouvelles nantaises... ça va faire du monde en plus aux réunions mouerf mouerf mouerf Mr.Red (j'aime rencontrer des nouveaux gens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa   Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
» Youtube/videos en ligne: vos video préférées!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: