Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8

Aller en bas 
+35
eleo1344
Abyss
Linoa Solfiloux
canelle
gommette
Tiya
Char
Thémis
Amaureha
Lyly Pie
Tagath
Nyo
Nyx.
Ceselha
Ynis Scaith
lorrainebmcfly
**Milena**
Alphonse
Siiara
VENICIA
.An
Adal
Piyo
Belin
Monigasu
Lumina
Eiluned
MérodoMoresbi
yrch
kesha
Puck.
ladynarutochan
Geiko
Light
Kirsty
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:05

J'ai "amélioré" la tenue bleue (faute de tissus pour essayer de coudre quelquechose de potable O_o) avec le haut que j'avais fait pour la SD dans le même bout de vieux t-shirt xD
Ca fait petite princesse maintenant ^^


J'aime ses chaussettes xD
[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 5441320327_08b1a8b02a

Petit "zoom"
[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 5441924864_709c846792

Son visage paske je l'aime toujours autant ^^
[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 5441924756_0d6d49ab13

Et la pose "princesse" dans la couette :p
[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 5441924986_185c81ff9c
[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 5441320211_06d78bcfe5
[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 5441320449_a2c472ea76


Dernière édition par Kirsty le Dim 13 Fév 2011 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:29

elle est decidement superbe admiration admiration
je craques sur son visage elle est vraiment très expressive
je me repete mais il me tarde trop de voir son evolution et ça tombe bien car klk chose me dit que tu es pas prete d'arreter de la photographier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:41

Ton icone m'a donné envie d'en voir plus ^^ je connaissais pas le moule, mais Dieu qu'elle est adorable, j'adore ses yeux en amande, sa bouche espiègle, sa coupe de cheveux, elle a vraiment du potentiel... et la coupe de la robe est vraaaaaiment sympa. Vivement le MSC et le make up *_*
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:56

C'est marrant, je suis allée voir la doll sur le site du fabricant, et elle ne ma plait pas plus que ça, alors que je fond complètement sur ta puce... Va comprendre.
Elle prend vraiment de belles poses, toujours gracieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:57

Elle est vraiment superbe ta robe!On dirait une petite fée avec ses chaussettes et sa jolie robe ^^ [Sans parler de sa bouille amour ]
[Des longs cheveux roux ? Oh, elle va être supra jolie !! amour ]

Edit : Comme je suis [trop] curieuse, je suis aussi allée sur le site.Mais je préfère largement la tienne.Je sais pas, j'accroche pas avec le make-up u_____u'


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:00

huuuu elle est vraiment trop trop mimi T.T
je fond je veux une mini sup
une petite merveille ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:04

Super craquante, moi nossi nyaime ses chaussettes \o/ <33
Et aussi son brushing qui part sur le coté, c'est jouli :3 Elle est terriblement craquante, viiiiiiiiiiivement le makeup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:26

l'es trop choute avec son petit sourire <3
Moi, ch'te dis : maquille-la très peu, sinon on tombe dans le barbie-qui-fait-peur.
Alors tu garde la wig rose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:51

Waaa merci tout le monde, c'est chouette de lire plein de commentaires d'un coup >.<

Siiara >> ah ça, c'est sur que je ne risque pas d'arrêter de la photographier !! en général, quand je commence, je finis avec environs 70 photos de chaque séance O__o (mais beaucoup son floues, je ne sais pas utiliser mon appareil !! lol et y'en a pas mal qui ne servent à rien du tout aussi... faut que j'apprenne à faire de la photo ^^)

Char >> merciii !!! les cheveux roses ne vont pas rester :p (elle aura de looongs cheveux roux tout lisses ^^) et c'est sa bouche qui m'a surtout décidé à la prendre (enfin, sa bouille en général : elle a l'air trop happy ! je voulais pas d'une bjd qui boude O_o lol) et merci pour la robe ! (même si c'est plus un coup de bol que du savoir-faire xD)

Light & Hika >> c'est vrai que sans makeup ce moule est super chou... c'est pour ça que le premier essai de makeup est pas resté : elle était mieux avec le visage tout blanc !! xD Je ne sais pas si je réussirai à la makeupper en gardant son coté "super happy de la vie" :p mais dès que j'ai du msc, j'essaie de nouveau ^^ Et pis merci à toutes les deux aussi ^^ (et Hika : ouiiiii vivement ses cheveux rouuuux >.< ah ton avis, il lui faidra des taches de rousseur ou pas ? O_o)

Nyo >> merciiii !!! ^___^ mwahahahaa je veux voir plein de yan sur le forum >.< prends-en uuuune !! (elles seront jumelles ? lol)

Tiya >> le brushing qui part sur le coté c'est parce que je mets la wig de travers, car en la mettant "normalement", 1/ la wig avait un pt'it défait et ça fait une sorte de "boule de cheveux" sur un coté de la tête (ce qui m'a donné l'idée de la mettre de traviole), 2/ la wig a une frange courte toute droite, qui ne va absolument pas au moule ! et 3/ ça lui fait un crane tout plat O__o elle est trop moche la wig en fait !!! lol Mais tout ira mieux quand elle aura ses propres cheveux et pas ceux par défaut... Smile (et ouiii !! make up dès que j'ai du msc -ou si je revois kashu et que je lui taxe le sien xD mais bon, vaut mieux que je m'en trouve quelque part, parce qu'après avoir vu le résultat de la zaoll luv d'archangel, l'idée de blusher son corps me fait envie ^^ donc bon, je peux pas vider la bombe de kashu non plus xD)

Monigasu >> merciii ^^ vi le maquillage léger est prévu ^^ le premier essai était trop foncé (bon, c'est VRAIMENT foncé sur la photo, ça l'était pas tant que ça en vrai...) donc j'aurai la main plus légère la prochaine fois ^^ Et non je ne garde pas la wig rose xD j'attends sa wig rousse ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:01

gniiiiiiiiiii j'aimerais trop
mais le site est en jap je pige riiiiiiiiieeeen >.< tu l'as eu ou toi?
j'aime bien celle avec la bouche fermée aussi elle est chouteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:05

ah ? moi il est en anglais O__o http://www.supiadolls.com/
ouii la yisol est choute aussi ^^ mais elle a l'air triste et en n'ayant qu'une bjd, je voulais pas qu'elle ait l'air déprimée chez moi xD maios j'ai hésité entre les deux quand même... Smile

ooh ils font les bébé supia maintenant O_o c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:30

aaaaaaah merci priere
je le trouvais pas XD

ben t'as raison j'etais en train de me dire qu'un peu de sourir dans mes dolls feraient pas de mal XD

merci beaucoup je vais voir ca nyark

et le makeup alors il arrive quaaaaaaaand?
et pis veux voir d'autres photoooos X3
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:35

comment ce serait trop bien une autre minisup sur le forum >.<

le makeup arrive quand j'aurais du msc ^^ (donc je sais pas trop quand en fait O_o ça me gonfle de payer autant de frais de port que de produit en fait O__o)
et pour les photos, j'ose pas en mettre trop trop pour l'instant, vu qu'elle n'a pas de makeup, sa wig provisoire et une seule tenue... j'ai peur de souler les gens xD mais je referai une petite sénace pour toi si tu veux ^___^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:01

J'aime beaucoup les MiniSupia et la Yan en particulier.
La tienne est superbe, j'adore sa posabilité aussi!
J'attends avec impatience le maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:54

c'est la plus gracieuse du forum sans le moindre doute. evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8   [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La tribu d'Ithil'] sujet fermé
» Ginny (toyou)rayon de soleil matinal p.4!!
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
» ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25)
» Pantins de plumes/Chap.9- Retrouvailles PART2 -p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: