Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?

Aller en bas 
+7
PsychedolliK
Tiya
Alexiel
.An
milo
Myra
Solkeera
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptySam 5 Jan 2008 - 12:58

Je fais appel aux lumières des super calé(e)s en BJD ici : je recherche un garçon taille MSD qui ferait à la fois enfant/ado (= pas un adulte de 45cm), typé asiatique et pas trop-trop bébé.
Mon idéal étant le Sergei de chez DIM, dont j'attends le restockage depuis des mois... Des idées ?

Je cherche également un modèle plus petit, garçon aussi, de moins de 30 cm et pareil, faisant enfant mais pas bébé, pas trop poupin (typé asiatique ou pas). Sachant que je lorgne déjà sur le Jing de Dollzone (merci Yume, hein XD...)

Comme vous voyez j'ai déjà des idées assez précises, mais comme je connais très peu le monde des BJD-pas-SD, je me dis que si ça se trouve d'autres modèles encore inconnus de moi seraient susceptible de me plaire aussi...

Merci d'avance pour vos suggestions amis !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptySam 5 Jan 2008 - 13:45

Ya le SDC Arashi de volks qui fait assez préado^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptySam 5 Jan 2008 - 14:39

Je te suggererait de rester fidèle à ta cremerie et de lorgenr le DOC HOO (qui le DOC avec le visae le moins poupin pour moi)

Sinon certains Dollzone pourraient correspondrent (attention aux souscis selon les revendeurs)


Pour le plus petit je trouve ton choix déjà tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptySam 5 Jan 2008 - 14:40

Avec un bon makeup, le Kyle pourrais faire asiat ... Ou alors la Xiao, mais en version mec

Pour le garçon de 30cm, perso j'adore le petit Minoru, mais il fait 33cm, et c'est pas vraiment un tiny à la Yosd.

Sinon, ben chez Bambicrony y'a la Pepe qui fait pas trop bébé, et comme les corps sont pas sexués ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptySam 5 Jan 2008 - 14:50

Si tu veux encore un DOD, le Tender Yen peut faire très asiatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:35

Merci pour vos suggestions Wink

J'avoue que les DOC me plaisent bien mais j'avais envie de changer un peu de compagnie, puis ils m'énervent à plus prendre Payal -_-... mais si un jour un DOC se retrouve sur le marché, je me laisserai peut-être tenter. Les deux que vous m'avez suggérés, le Hoo et le tender Yen, me tentent bien...

Oooh .An, je ne connaissais pas du tout le Kyle ! Il est drôlement sympa... avec un air comme je voulais. Je le note ! En fait en fouinant dans le site je me rends compte qu'il y en a d'autres qui me plaisent bien aussi :3... je ne connaissais pas du tout cette marque, ils sont bien mignons.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! Vu que je viens de faire une nouvelle folie SD, les petits attendront encore un peu, alors j'ai un délai pour choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:23

Je n'avais pas d'idées jusqu'a parcourir Luts hier (un pur hasard tiens Rolling Eyes) et je trouve que le HODOO fait un peu asiatique ni trooooop enfantin.

Ca donne envie de craquer T_T
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:33

je ne sais pas si il remplit toutes les conditions ( il ne fait pas specialement asiatique) mais le xell de souldoll a ce côté mi homme mi enfant ...avec une autre customisation il pourrait peut être faire moins ambigu aussi ....pour le moment c est le seul gar msd de souldoll ( c est un moule mixte l equivalent féminin existe )
Xell
quoiqu il en soit bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:58

Pour un petiot, le Jing est adorable, pour en avoir eu un il a une vrai tête de fripouille

Sinon pour te faire une petite idée, ce site de referencement mature / enfantin est pas mal.

http://www.bunnysneezes.net/bjdstandardslist.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:14

@ Tiya : c'est vrai qu'il est mignon le Hodoo, d'ailleurs à un moment je bavais grave dessus... mais depuis que le Bory est sorti, il lui fait beaucoup d'ombre ^^!

lyderic a écrit:
je ne sais pas si il remplit toutes les conditions ( il ne fait pas specialement asiatique) mais le xell de souldoll a ce côté mi homme mi enfant ...avec une autre customisation il pourrait peut être faire moins ambigu aussi ....pour le moment c est le seul gar msd de souldoll ( c est un moule mixte l equivalent féminin existe )
Xell
quoiqu il en soit bonne chance Wink

Aaaah merci Lyderic *___* je découvre, et j'aime! en effet il ne correspond pas spécialement à ce que je voulais au départ mais purée qu'il est mignon melt !
Bon ben ...je sens que j'ai trouvé mon MSD ^^; !

@ Nylh : super ton lien, très pratique, je ne connaissais pas !
Et ça me confirme que le Jing reste en tête de liste Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:17

prend le jing *_______* un coupain à mayuyu

* part en courant avant de se faire frapper XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:46

Bon en fait j'avais flashé sur le Xell mais à force de le voir en Linn je me rends quand même compte qu'il rend mieux en fille ^^;... et y a rien à faire à chaque fois que je vois le Sergei je me dis "aaaah oui c'est lui que je veux XD." Mais depuis septembre DIM nous sort "on le restocke en Novembre" puis en novembre "en début d'année prochaine" puis en début d'année "au prochain printemps, peut-être, on sait pas" donc ça me saoule -__-. J'ai déjà renoncé à l'idée de réincarner Jun à cause de ça (entre autres.)

En même temps y a toujours le Bory qui me fait de l'oeil depuis sa sortie aussi ^^;...

Bref n'hésitez pas à me faire d'autres suggestions, j'ai le temps de réfléchir de toute façon ^^; !
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:13

Je suis rien qu'une sale vendue alors j'te dirais le Bory :p mais c'est vrai que c'est enquiquinant cette histoire avec DIM si c'est vraiment le Sergeï qui t'as méchament tapé dans l'oeil ^^;
Je te laisserai Chocolat en pension si tu veux te faire une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:18

Kashu a écrit:
Je suis rien qu'une sale vendue alors j'te dirais le Bory :p mais c'est vrai que c'est enquiquinant cette histoire avec DIM si c'est vraiment le Sergeï qui t'as méchament tapé dans l'oeil ^^;
Je te laisserai Chocolat en pension si tu veux te faire une idée XD

Roooh ouiiiii ^^ (prépare-toi peut-être à une petite séance de custom kung-fu après pour le récupérer par contre XD...)
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:34

Custom kung fu? même pas peur d'abord j'ai l'arme ultime moi: la BJD porte poisse (et le pire c'est que c'est véridique!) XD
Méfie toi le Bory, le voir en vrai c'est craquer, j'en connais une qui a faillit en le gardant chez elle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Contenu sponsorisé





Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?   Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de garçon taille MSD et/ou + petit pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour une maison japonaise pour Pukipuki?
» [FAQ] Dioramas et dollhouses
» Venez vous présenter ici
» Idées de cadeaux pour correspondante japonaise
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: