Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !

Aller en bas 
+61
Lylyesp
Koikokoro
MimiDébutante
Nyny la princesse
olympe
Venimeusia
Themys
Myra
pukipoca
Eris
anciennement_christoy
Koala Krash
Mondkind
Rukiya
trixyloupwolf
Fea
Heroysa Monster
Dollink_
Ebony Dragon
Arcadia
MamzelleCulotte
seminole
.An
mhyah
Cuty Baby Doll
PlutonianLiou
Blah
Celestophile
Akaïa
Naelle
Peach
Grabouilla
ALICIA9191
Nao68
Amethyst Dream
Mumb@
linn
cocokto
Luinil
Rainb0w
Anne-Laure
Gabylc
byjulie
Ceselha
Sisley
Kyllian
Arysuh
Loreleï
Fabie
Lillune
Louariell
morrigan
milo
co
Pich
Ulli
de.w
ally
eden_misty
Shali
Belin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:35

Ben, en fait, les puki ont les mêmes mensurations que les shelly !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: [FL Puki] Cherchez l'erreur   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:56

Hello,

En make-upant ma tête de Flora et en préparant mes deux autres têtes, je me suis aperçue d'un truc... (Navrée du flou des photos ^^!)
(Haut : Lily dreaming WS - Bas : Piki Singing NS et Flora sleeping NS)

Regardez bien cette image et...

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Pukierreur01

...trouvez les deux erreurs sur la photo.

Spoiler:


Et oui, les deux têtes event (la lily et la piki) n'ont pas d'oreilles pointues alors que la basic (flora) oui ! Sacré Fairyland !


Edit modo : Sujet fusionné avec le topic Puki. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:36

Pour compléter le message de Shali, Fairyland a mis une new sur son site, les Puki chocolate skin auront des oreilles humaines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:54

Ça fait bizarre de voir ces oreilles toutes rondes. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
cocokto




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Questions sur les Puki Puki   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:03

Voila,concernant les Puki Puki:
- quand on en commande une,par exemple Rose, de quelle couleur sont les yeux ?Ils sont comme sur la photo ,bleu non ?
- pour une basic on a : la poupée+maquillage et wig en option non ?
- si je commande la poupée en basic et une perruque à part,vais-je tout recevoir en même temps ?
- ces poupées ont elles toutes les oreilles en pointe ,sinon lesquelles ont des oreilles normales ? Et pour Rose ?
- quelqu'un peut il poster une photo de Rose ?
Merci de me répondre


Edit modo : Il existe déjà un sujet sur les Puki Puki.
Sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:13

cocokto a écrit:
Voila,concernant les Puki Puki:
- quand on en commande une,par exemple Rose, de quelle couleur sont les yeux ?Ils sont comme sur la photo ,bleu non ?
non, c'est alléatoire, mais on peut leur demander la ou les couleurs qu'on préfère, s'ils en ont ils le mettent.

Citation :
- pour une basic on a : la poupée+maquillage et wig en option non ?
non, c'est poupée + yeux, le maquillage est en option et la wig il faut la prendre séparemment si on en veut une.

Citation :
- si je commande la poupée en basic et une perruque à part,vais-je tout recevoir en même temps ?
oui, tout ce qui est commandé en même temps arrive dans le même carton

Citation :
- ces poupées ont elles toutes les oreilles en pointe ,sinon lesquelles ont des oreilles normales ? Et pour Rose ?
Rose a les oreilles pointues, je ne sais pas s'il y en a qui ne les ont pas.
Il y a d'autres photos dans la partie manuel des pukipuki sur le site de Fairyland.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:55

cupid et piki ont les oreilles pointues, la faceplate singing de l'event a les oreilles rondes
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:05

Je ne sais pas trop où poser ma question, mais ce sujet me semble le plus approprié donc je tente ici.

J'ai recu aujourd'hui une Puki que je n'ai acheté que pour récupérer le corps pour une de mes faceplates volantes. Le modèle d'origine est une Madeleine qui est donc un modèle récent.
La faceplate d'origine se "clique" parfaitement sur le corps, il n'y a pas de souci. Cependant, la faceplate pour laquelle j'ai acheté ce corps, une PongPong, ne tient pas au niveau du triangle. Celui ci semble légérement plus petit que celui de la faceplate Madeleine.
Je n'ai jamais eu ce problème en utilisant mes faceplates volantes sur le corps de Charlie (Piki), alors que là, après avoir essayé toutes mes faceplates, le problème est toujours là sur ce nouveau corps. Seul la faceplate d'origine tient normalement.

Egalement, j'ai remarqué que lorsque j'emboite ma faceplate PongPong sur un corps, sa faceplate est légérement plus large que les autres.

J'ai donc mis un léger morceau de patafix pour faire tenir la faceplate a laquelle ce corps est destiné, ce n'est donc pas un souci énorme, mais je ne me demande si d'autres personnes avaient remarqué cette légére différence de taille suivant les différents modèles ?
Les faceplates et corps étant censés être tous identiques, cela me pertube quelque peu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:50

J'ai le même problème, et également avec mon Pong Pong, ca arrive de temps en temps apparement, mais ce n'est pas bien grave ^^ ! Tu peux y remedier!
Certaines faceplates tiennent toutes seules, mais pour une d'entres elles, il a fallu que j'installe les petits aimants fournis aux emplacements prévus...
C'est un peu galère vu leur taille, il faut faire attention à la polarité aussi...
Tu as un tutorial ici:
http://dollfairyland.com/board/sview.php?board_name=SDREAMBOARD18&choose2=&choose1=&pagenow=&CB=&ID=1
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:52

Ne t'en fais, tu n'es pas la seule ^^
Moi aussi j'ai ce petit soucis: j'ai une puki Rose et une faceplate Cupid2. La première tient bien à son corps, la seconde en revanche tient grâce à un petit bout de patafix ou à la wig fixée.

Ce problème existe aussi chez les minifee, parfois les têtes "ballottent" un peu sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:26

Merci de vos réponses les filles, ca me rassure !
J'ai eu peur d'être tombé sur la seule mal fichue. xD

Donc en gros, si je veux être sure de la compatibilité d'un corps si j'en achète un pour une faceplate volante, il faudrait trouver un corps qui provenait à l'origine du même modèle.

M'enfin c'est pas plus génant que ca, comme tu dis Sisley, un bout de patafix et c'est réglé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:54

Rainb0w a écrit:
Donc en gros, si je veux être sure de la compatibilité d'un corps si j'en achète un pour une faceplate volante, il faudrait trouver un corps qui provenait à l'origine du même modèle.

Eh non même pas, moi le problème venait d'une faceplate et de son corps d'origine, 1 ou 2 jours après réception! Je pense que ca se joue à vraiment rien, la résine s'use un peu, et y'a un peu de jeu. Mais c'est vite réparé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:42

Muarf c'est bizarre ca, si c'est d'origine, Fairyland l'a certainement remarqué, j'espère qu'ils régleront ca. Même si il est vrai que ce n'est pas spécialement embêtant.
Mais sur le coup, ca fait peur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Nao68

Nao68


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/04/2009

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:50

Hello =)

J'aimerai savoir si il est possible d'acheter des faceplates de puki seules, ou s'il faut acheter la puki basic

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:18

Il y a quelques faceplate de puki en vente, je crois que ce sont les winking (clin d'oeil).
Si une te tente, en cas, vois pour faire un split avec quelqu'un =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Unoa] Je veux tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: